Enya
Il est atteint de l'effet Pinocchio ! Il MENT comme il respire. Il adore se déguiser en trappeur. Avec son chapeau en QUEUE de castor, Il DIT avoir été un grand explorateur qui a parcouru les montagnes Rocheuses de l'Amérique Nord !! Pff...il était caissier à la superette.. C'est la MAGIE du mensonge !! Il fait croire à tout le monde qu'il recevra aussi la médaille de reconnaissance de la NATION ! 🤡
MANS TIRE HAIE VIE LAIN
(Lain : petit village du département de l'Yonne)
indiansummer
OUF,Il est enfin parti! cet homme est non seulement LAID mais terriblement ennuyeux, Il ne boit que du THÉ, ne connaît rien à l'ART,est totalement inculte . De plus Il a horreur de voyager! Il n'est jamais allé plus loin que la RIVE de la Seine!
MENT,QUEUE ,DIT, MAGIE,NATION
Chamade
Elle ECRIT depuis si longtemps qu'elle espère que cette dernière tentative de présenter son livre ne restera pas VAINE.
La voilà donc assise derrière son stand à la grande braderie qui se tient un fois l'AN sur l'AIRE du BOEUF couronné, le bien nommé. Peut-être est-ce un signe?
Le signe que son ouvrage sera couronné de succès...
EN/ FAIM/ ET/ DITE/ HÉ!
Enya
SA biographie est terminée. Elle peut, enfin, être éditée !! Toute une VIE passée à fabriquer de l'ÉTAIN dans une boutique perdue au fin fond de la Corrèze, cela ne risque pas d'intéresser grand monde.. Heureusement, une fois l'AN, au cours de la grande braderie, elle peut FAIRE de nouvelles connaissances et pourquoi pas avoir un stand avec son bouquin à dédicacer.
ÉCRIT VAINE AN AIRE BOEUF
indiansummer
Ses colères sont DUES à la mauvaise conduite de sa femme qui a froissé l'AILE se sa voiture . Il faut dire qu'elle de boit pas que de l'EAU! Doutant aussi de sa fidélité Il la PISTE . C'est ainsi qu'il a découvert que quand elle va AUX Halles pour voir un film en réalité elle s'enivre dans tous les cafés du coin. C'est LAID!
SA,VIE,ÉTAIN,AN. FAIRE
Enya
Cette GEMME a un pouvoir magique ! J'ai bien envie de la voler, je sais, c'est LAID mais j'ai dépensé mon dernier centime au ciné ! J'ai vu un vrai navet, un FILM dont l'histoire se passait en Auvergne, au bord de la DORE.. aucune action à part des pêcheurs qui taquinent le gardon.. bof, quel ennui ! J'ai perdu une HEURE de mon temps !!
PERDRE SON PRÉ CIEUX TAON
indiansummer
"C'est à coup de HACHE qu'il tua sa femme Puis Il ALLA jeter les morceaux au large du PHARE de Cordouan .Son forfait accompli, Il retourna dans son MAS et muni d'une SCIE cette fois , Il découpa l'amant de son épouse et....." .j'arrête là ce polar il est trop effrayant!!!
GEMME,LAID,FILM,DORE,HEURE