đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 août 2021 21:50

Je veux prendre le CAR ! C'est moi qui commande NA !!!! J'irai au VAL d'Europe faire mes achats DE toilettes, je pars Ă  RIO pour le carnaval !!!

DÉ. MÉNAGE. MENT. PRÉ VUES

Répondre·

Trentin

31 août 2021 20:48

Elle est LENTE et ne SAIT pas prendre de décision mais elle est enfin REPARTIE dans son pays de CAUX natal . Elle a emporté des TAS de bagages !
CAR NA VAL DE RIO

Répondre·

carousse

31 août 2021 20:16

Ne prenez jamais le wagon de QUEUE sur la ligne 6 après 23h. Un individu patibulaire (mais presque) sort régulièrement une LAME de 20 cm de long, pour lui faire prendre l'AIR, dit-il aux passagers qui s'enfuient. Il EST très malin, il arrive toujours à se sauver avant l'arrivée de la police. Mais les BELLES n'ont rien à craindre, ils ne s'attaquent qu'aux moches.

Caux / lente / tas / sait / repartie

Répondre·

elena75011

31 août 2021 16:34

Il est LAS d'avoir à traverser VAL d'Isère chaque hiver pour cette course en skis de fond ! CEUX qui arrivent les dernier n'ont qu'un DÉ de génépi pour se réconforter et calmer les MAUX liés àu froid !

QUEUE. LAME AIR. EST. BELLES

Répondre·

Enya

31 août 2021 12:26

AH BON sang !! Tu DANSES si mal que cela me donne un NOEUD au ventre, et dire que je devrais encore subir plusieurs NUITS dans tes PAS incertains !!

LAS VAL CEUX DÉ MAUX

Répondre·

carousse

31 août 2021 11:13

Je vais faire des PARTS égales, dit ma grand-mère. Avec ma soeur, on RIT, car on sait bien où elle cache ensuite le reste de la tarte. Il faut dire qu'elle fait des très petites parts, car elle a déjà prélevé sa DIME, comme d'habitude ; ses HANCHES peuvent en témoigner. Le PROCHAIN morceau, c'est la part du pauvre, rappelle-t-elle.

ah bon / danses / noeud / nuits / pas

Répondre·

elena75011

31 août 2021 06:13

Sa VOIX me fait penser à une SCIE sur du métal, ça grince ! Cependant il n'est pas LAID.... Je fais la liste de ses qualités, s'il en a CINQ, j'oublierais peut être les AUX de tête que me provoquent son goùt pour la chansonnette !!!

PARTS. RIT. DĂŽME. HANCHES. PROCHAIN

Répondre·

indiansummer

30 août 2021 21:32

ICI, Il fait frais. Je mets toujours une écharpe autour du COU quand je vais CHEZ mes amis qui habitent à DEUX kilomètres. Ces jours-ci le SOLEIL brille par son absence

VOIX,SCIE,LAID,CINQ,MAUX

Répondre·

elena75011

30 août 2021 18:33

Après la RAIE aux câpres, je VAIS jouer mon ATOUT et servir un TAS de mignardises en dessert. Les enfants vont en oublier leurs JEUX.
ICI. COU. CHEZ. DEUX. SOLEIL

Répondre·

Chamade

30 août 2021 08:18

"MOI je DOUTE de revoir un jour un bel été.
Je regarde par la fenĂŞtre, un TRAIT blanc traverse le ciel.
Sans doute un avion qui vole vers des horizons plus cléments.
Il a encore PLU dans le jardin...
J'espère sentir la douceur d'un rayon de soleil avant d'être trop VIEUX."
pense le vieil homme qui fĂŞte ses 100 ans aujourd'hui.

RAIE/ VAIS/ ATOUT/ TAS/ JEUX

Répondre·

indiansummer

30 août 2021 07:50

Ma fille m'a raconté que son ami à fait des BONDS en découvrant le prix des REPAS dans ce restaurant .Déja, il y a 2 ANS Il avait eu la même réaction.Par discrétion elle TAIRA le nom de ce rustre pour qu'il ne soit pas connu de CEUX qui sont ses amis!

MOI,DOUTE,TRAIT,PLU,VIEUX

Répondre·

elena75011

29 août 2021 20:22

Accroché à un ESSE,le postiche attend d'être déserté par les POUX ! Cette boutique est surprenante ! On y trouve des choses étranges ! J'ai versés des ARRHES sur une théière en fonte rouge et dur un DÉen or. En SUS, l'antiquaire a voulu ma carte d'identité..... Étrange !!!

BONDS. REPAS. ANS. TAIRA. CEUX

Répondre·

Enya

29 août 2021 19:35

Cette BONNE soeur s'asperge d'eau bénite et va à confesse avec des dessous en SOIE. Elle fantasme sacrément sur le Père Michel, adore sa coiffure à l'ancienne gominée et sa RAIE sur le côté ! Elle prie pour qu'un jour ils tombent tous les deux sur son canapé clic-clac et fassent voler la HOUSSE à l'autre bout de la pièce.

ESSE POUX ARRHES DÉ SUS

Répondre·

indiansummer

29 août 2021 18:36

OU tu ES amnésique ou TU ne veux PAS de mon aide pour faire tes mots croisés. Déja, l'autre fois je t'avais dit qu'à la définition " palindrome normand, la réponse est " SÉES"

BONNE,SOIE,RAIE,HÂTE,HOUSSE

Répondre·

Trentin

29 août 2021 11:16

REEL : il a fait la QUEUE pendant DEUX heures pour acheter cette CLOCHE à fromage . Tu ES sûr qu'il va bien ?
OU ES TU PAS SEES

Répondre·