📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

4 septembre 2021 06:55

Pendant le REPAS , il faut se TAIRE dit papy . Il faut dire qu'il est NĂ© il y a plus de cent ans , Ces enfants sont SAGES , ils font MINE d'avoir compris .
PARTI CUL LA RIT THĂ©

Répondre·

elena75011

3 septembre 2021 19:56

ELLE taille sa HAIE en Ă©coutant son chanteur prĂ©fĂ©rĂ©, elle est FAN de Sardou...... Mais voici qu'elle rentre en toute HÂTE,oh elle a une TIQUE dans le cou !!!!!

REPAS. SAGES. TAIRE. MINE. NÉ

Répondre·

Enya

3 septembre 2021 17:48

HEIN ? Tu ne te souviens plus de Roch VOISINE ?? Ce beau gosse qui chantait "HĂ©lĂšne"...pourtant tu as dĂ» danser sur ce slow, c'est de ton ÂGE. J'ai mĂȘme l'IDÉE que tu avais son poster dans ton alcĂŽve de jeune fille. En vraie groupie, tu l'avais attendu aprĂšs son concert Ă  la ScĂšne des HALLES !! đŸƒâ€â™€ïž

ELLE HAIE FAN HÂTE TIQUE

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2021 17:29

Il n'est jamais LAS des DOUX moments passĂ©s avec sa petite SOEUR, mĂȘme si Il la voit trĂšs souvent car elle habite en DESSOUS de son appartement et qu'elle peut VENIR Ă  tout moment .

HEIN,VOISINE ,ÂGE,IDÉE HALLES

Répondre·

elena75011

3 septembre 2021 16:52

J'ai vu son AILE, CETTE fois j'en suis certaine. Une fumée est sortie de ce pot en ETAIN, puis l'ùme de ta grand mÚre a pris la forme d'un ange . Je TE promets qu'elle s'est envolée tout DOUCEMENT.

LAS DOUX. SOEUR. DESSOUS. VENIR

Répondre·

Chamade

3 septembre 2021 11:58

Vers la fin de sa vie, ma grand-mĂšre qui ne ressentait plus la FAIM, buvait, malgrĂ© tout, son petit DÉ de porto tous les jours Ă  midi.
Elle soulevait lĂ©gĂšrement sa tĂȘte de la TAIE d'oreiller pour dĂ©guster ce doux breuvage.
Parfois, elle mangeait quelques RADIS frais cueillis du potager et elle nous demandait d'ouvrir
la fenĂȘtre pour contempler la belle YEUSE qui semblait la saluer.

AILE/ CETTE/ ETAIN/ TE/ DOUCEMENT

Répondre·

elena75011

3 septembre 2021 05:51

Cette CANNE est une oeuvre d' ART ! Les HAUTS reliefs sont superbes, on SENT le talent du sculpteur.
On m'a dit qu'il a atteint cette perfection depuis qu'il est deve u VEGAN.....

FAIM. DÉ. . TAIE. RADIS. YEUSE

Répondre·

carousse

2 septembre 2021 21:21

Le canard au SANG de la Tour d'argent n'est plus Ă  vanter, mais ces touristes anglais l'accompagnent avec du THE. Le sommelier vexĂ© repart avec son SEAU sous le bras. Le maĂźtre d'hĂŽtel apporte le pressoir en argent qui BRILLE de mille feux, l'ETE n'est pas fini, la saison peut encore ĂȘtre sauvĂ©e.

canne / art / hauts / sent / végan

Répondre·

Enya

2 septembre 2021 20:57

La dixiĂšme biĂšre BUE, ils Ă©taient FAITS comme des rats ! AH ! dit l'aĂźnĂ© de la troupe, VOLONS chez Mariage FrĂšres le stock de tous leurs THÉS, ce breuvage a des vertus laxatives, peut-ĂȘtre nous fera-t-il dĂ©griser avant de finir en cellule !!

SANG THÉ SEAU BRILLE ÉTÉ

Répondre·

carousse

2 septembre 2021 18:01

OH le salaud ! Il SAIT que je n'aime pas les carottes, et il en a rempli mon assiette de blanquette de veau ; je lorgne mes voisins, LEURS assiettes débordent de champignons et de sauce.
C'est DEMENT la malchance que j'ai au resto, la derniĂšre fois, j'ai pris un "pigeon sur le coffre", je suis sĂ»re qu'ils m'ont servi un GEAI ! (j'ai reconnu son plumage, si si, ils avaient mĂȘme laissĂ© des plumes !)

bue / faits / ah / volons /thés

Répondre·

elena75011

2 septembre 2021 10:13

Je me TUE Ă  tailler cette HAIE ! J'aimerais mieux aller voir cette expo sur les HUNS, on y voit comment ils accrochage t la tĂȘte de leurs ennemis sur une ESSE Ă  la selle de leur cheval....ou Ă  un CROC si tu prĂ©fĂšres.....

OH SAIT. LEURS. DÉMENT. GEAI

Répondre·

Enya

2 septembre 2021 07:23

Arnaque chez Drouot ! Cette JATTE, adjugĂ©e un prix exorbitant n'a pas du tout 1000 ANS !! Le commissaire-priseur doit ĂȘtre un escroc ! Je suis sĂ»re que son CHAIS en Bourgogne doit receler une multitude de fraudes archĂ©ologiques !! Il avait Ă©tĂ© mis en examen aprĂšs avoir participĂ© aux fouilles du Saint-MONT ! Toute la ville Ă©tait au courant, mĂȘme chez le COIFFEUR cela cancanait sur lui !!

TUE HAIE HUNS ESSE CROC 🧐

Répondre·

elena75011

1 septembre 2021 13:45

Dans cette ÎLE touristique, tout est FAUX ! Le PORT, le phare.... Tout.....il faut avoir une TAIE sur les yeux pour ne pas s'en apercevoir...mĂȘme la PLINTHE dans la chambre d'hĂŽtel est en toc, Ă  moitiĂ© dĂ©collĂ©e du mur !!!!

JATTE ANS. CHAIS. MONT COIFFEUR

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2021 08:33

Je viens au commissariat pour me plaindre du voisin du BAS de l'immeuble qui me LANCE chaque matin lorsque je passe " Bonjour gros THON!".Mais cela ne l'empĂȘche pas de me coincer dans le couloir ce SALE PORC!
ÎLE FAUX PORT TAIE PLINTHE

Répondre·

Enya

1 septembre 2021 07:56

Ce DÉ Ă  coudre appartenait Ă  ma mamie et a pour moi, une grande valeur sentimentale ! Elle Ă©tait femme de MÉNAGE chez des snobs. Le fils de cette famille MENT lorsqu'il me parle d'elle. Dans la cabane, sur leur PRÉ, son paternel exerçait le "droit de cuissage" sur les employĂ©es.. Il avait aussi des VUES sur ma grand-mĂšre...

BAS LANCE THON SALE PORC

Répondre·