Enya
HEIN ? Tu ne te souviens plus de Roch VOISINE ?? Ce beau gosse qui chantait "HĂ©lĂšne"...pourtant tu as dĂ» danser sur ce slow, c'est de ton ĂGE. J'ai mĂȘme l'IDĂE que tu avais son poster dans ton alcĂŽve de jeune fille. En vraie groupie, tu l'avais attendu aprĂšs son concert Ă la ScĂšne des HALLES !! đââïž
ELLE HAIE FAN HĂTE TIQUE
Chamade
Vers la fin de sa vie, ma grand-mÚre qui ne ressentait plus la FAIM, buvait, malgré tout, son petit Dà de porto tous les jours à midi.
Elle soulevait lĂ©gĂšrement sa tĂȘte de la TAIE d'oreiller pour dĂ©guster ce doux breuvage.
Parfois, elle mangeait quelques RADIS frais cueillis du potager et elle nous demandait d'ouvrir
la fenĂȘtre pour contempler la belle YEUSE qui semblait la saluer.
AILE/ CETTE/ ETAIN/ TE/ DOUCEMENT
carousse
Le canard au SANG de la Tour d'argent n'est plus Ă vanter, mais ces touristes anglais l'accompagnent avec du THE. Le sommelier vexĂ© repart avec son SEAU sous le bras. Le maĂźtre d'hĂŽtel apporte le pressoir en argent qui BRILLE de mille feux, l'ETE n'est pas fini, la saison peut encore ĂȘtre sauvĂ©e.
canne / art / hauts / sent / végan
Enya
La dixiĂšme biĂšre BUE, ils Ă©taient FAITS comme des rats ! AH ! dit l'aĂźnĂ© de la troupe, VOLONS chez Mariage FrĂšres le stock de tous leurs THĂS, ce breuvage a des vertus laxatives, peut-ĂȘtre nous fera-t-il dĂ©griser avant de finir en cellule !!
SANG THĂ SEAU BRILLE ĂTĂ
carousse
OH le salaud ! Il SAIT que je n'aime pas les carottes, et il en a rempli mon assiette de blanquette de veau ; je lorgne mes voisins, LEURS assiettes débordent de champignons et de sauce.
C'est DEMENT la malchance que j'ai au resto, la derniĂšre fois, j'ai pris un "pigeon sur le coffre", je suis sĂ»re qu'ils m'ont servi un GEAI ! (j'ai reconnu son plumage, si si, ils avaient mĂȘme laissĂ© des plumes !)
bue / faits / ah / volons /thés
Enya
Arnaque chez Drouot ! Cette JATTE, adjugĂ©e un prix exorbitant n'a pas du tout 1000 ANS !! Le commissaire-priseur doit ĂȘtre un escroc ! Je suis sĂ»re que son CHAIS en Bourgogne doit receler une multitude de fraudes archĂ©ologiques !! Il avait Ă©tĂ© mis en examen aprĂšs avoir participĂ© aux fouilles du Saint-MONT ! Toute la ville Ă©tait au courant, mĂȘme chez le COIFFEUR cela cancanait sur lui !!
TUE HAIE HUNS ESSE CROC đ§
elena75011
Dans cette ĂLE touristique, tout est FAUX ! Le PORT, le phare.... Tout.....il faut avoir une TAIE sur les yeux pour ne pas s'en apercevoir...mĂȘme la PLINTHE dans la chambre d'hĂŽtel est en toc, Ă moitiĂ© dĂ©collĂ©e du mur !!!!
JATTE ANS. CHAIS. MONT COIFFEUR
Enya
Ce DĂ Ă coudre appartenait Ă ma mamie et a pour moi, une grande valeur sentimentale ! Elle Ă©tait femme de MĂNAGE chez des snobs. Le fils de cette famille MENT lorsqu'il me parle d'elle. Dans la cabane, sur leur PRĂ, son paternel exerçait le "droit de cuissage" sur les employĂ©es.. Il avait aussi des VUES sur ma grand-mĂšre...
BAS LANCE THON SALE PORC