📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 septembre 2021 06:38

HEIN? Quoi ? Encore des MAUX imaginaires...ça ne cesse PAS ! Pourquoi le FA pourrait il déclancher tes migraines et pas le sol ou le do ? Maintenant ce serait un CIL sur ta joue qui te donnerait ces démangeaisons ???? Qui va croire ça ?

CONS. PLIE. QUAI. EAU SCIENT

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2021 20:41

Le corps de Bernard GIT sur le trottoir, des RAIES rouges strient tout son torse, cela montre bien qu'il a été lacéré de coups de couteau. C'est un crime sans aucun doute A mon AVIS , c'est le propriétaire du rez-de-chaussée qui a fait le coup, car il était exaspéré par les chiens de Bernard qui CHIENT partout sur son gazon.
HEIN MAUX PAS FA CIL

Répondre·

elena75011

7 septembre 2021 06:49

QUELLE belle femme ! ET intelligente en plus.... Sa théorie sur le PI au carré est révolutionnaire. Je l'ai rencontré pendant ma CURE à Vichy, on assistait à une conférence sur les fluctuations du YEN !

GÃŽT. RAIES. BIEN. AVIS. CHIENT

Répondre·

Chamade

6 septembre 2021 08:13

SÛRES d'elles, elles gravissent le MONT et partent à la recherche d'herbes sauvages qui parfumeront leurs plats à merveille.
Je les aperçois depuis le BALCON du petit hôtel où je suis venue passer quelques jours.
Ces deux femmes qui dirigent l'établissement ont une cuisinière hors-pair.
Ses plats FLEURENT tellement bon qu'ils me donnent l'eau à la bouche.
Je repense encore à ce RIZ délicieux que j'ai dégusté hier soir. Hummm!

QUELLE/ ET/ PI/ CURE/ YEN

Répondre·

elena75011

6 septembre 2021 06:28

Les BOHÉMIENS sont en cercle sur la place ils psalmodient une PRIÈRE au son des TAMBOURS , puis leur chef MARCHE vers le centre et allumé le FEU de la St Jean.

SÛRES. MONT. BALCON. FLEURENT. RIZ

Répondre·

josette

5 septembre 2021 18:43

Qu'ils sont CONS, mon PARI est à REVOIR, je TENTE encore DEUX coups
BOHEMIENS/ PRIERE /TAMBOURS/MARCHE/FEU

Répondre·

elena75011

5 septembre 2021 18:15

A VINGT cm du MILIEU du bar, le pochard essaie d'attraper la bouteille de rouge, il est complètent SAOUL !!!! LES serveurs rigolent mais les MÈRES de famille du quartier sont choquées.

CONS. TENTE. DEUX. REVOIR. PARI.

Répondre·

janine33

5 septembre 2021 14:00

De son sac de VOYAGE sans FORMES le vieux globe-trotter tira un costume sans ÂGE qu’il gardait en réserve au cas où l’occasion se présenterait . Bien que LAID il connaissait les usages et de sa pratique du respect NAISSAIT souvent une improbable amitié .

VINGT / MILIEU / SAOUL / LES / MÈRES /

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2021 11:30

O,tu sais, c'était trop TENTANT quand tu lui as dit" Emportes juste un sac à dos et viens avec moi au Canada.".Il a été enthousiasmé. Pour lui l'avenir se LÈVE sous un jour meilleur , Il VEND sa collection de timbres pour les frais en vue et est heureux de vivre une nouvelle aventure.

LAID,VOYAGE,FORMES,L'ÂGE NAISSE

Répondre·

carousse

5 septembre 2021 09:32

Mon dernier amoureux dit à ses copains que je suis une femme LEGERE. Il MENT pour me faire plaisir, 92 kilos, ce n'est pas très léger ! Quand Rhet Butler soulevait Scarlet à TARA, ça devait lui être plus facile. BIS, bis, criait-elle, tellement elle était heureuse à ses COTES.

ô / tentant / emportes / lève / vend

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2021 09:21

Heureusement

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2021 09:20

L'OS de son SÉANT , le sacrum ou le coccyx, je ne sais plus, le fait terriblement souffrir tous les ÉTÉS quand il PART faire du cheval en Camargue. Heureusem, Il a rencontré une ostéopathe aux doigts de FÉE qui lui a apporté un net soulagement
LÉGÈRE. MENT TARA, BIS, CÔTÉS

Répondre·

elena75011

4 septembre 2021 18:27

J'étais avec CEUX qui ont fait la rando, nous sommes passés par une SENTE très étroite cela a dérangé un sanglier qui a effrayé tout le groupe par la violence de son IRE. La prochaine fois j'irai faire du vélo ou j'essaierai de faire du grand BI ! Cela doit être sympa, HEIN ? Qu'en pensez vous ?????

L'OS. SÉANT. ÉTÉS. PART. FÉE

Répondre·

Chamade

4 septembre 2021 09:13

" J'en ai assez d'être toujours la DER dans cette famille!" répétait la fillette.
Personne ne l'écoutait, on ne faisait pas attention à elle; elle se sentait comme NIÉE.
-Un JOUR, je partirai sans me retourner!"
Elle attendit d'avoir dix-huit ans, son bac en poche, elle s'en ALLA vivre au bord de la MER,
le seul endroit où elle se sentait bien.

CEUX/ SENTE/ IRE/ BI/ HEIN?

Répondre·

elena75011

4 septembre 2021 07:22

Et c'est PARTI.... Encore une histoire de CUL !!!! LA, je le vois qui RIT sous cape....mais que voulez vous, la vulgarité ce n'est pas ma tasse de THÉ !!!

DER. NIÉE. JOUR. ALLA MER

Répondre·