📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 septembre 2021 18:59

COMME chaque année, elle voudra l'embrasser sous le GUI ! Je vais lui dire DEUX mots en PASSANT, elle nous fatigue avec ses traditions, il faut qu'elle comprenne !!

MOTS. VAIS. TANT APPÂT. RIS

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2021 17:15

CET Ă©norme miroir dans le salon de cet hotel , est une glace sans TAIN. La VRAIE raison , c'est, qu'au siĂšcle dernier, cette demeure Ă©tait une maison close.Au REZ de chaussĂ©e, dans cette piĂšce mĂȘme, les clients pouvaient ainsi choisir sans ĂȘtre vus la demoiselle avec laquelle ils pourraient passer un bon moment. C'est Ă  cette Ă©poque que la GALE a fait apparition, mais ça c'est une autre histoire.
COMME GUI DEUX MOTS PASSANT

Répondre·

Chamade

15 septembre 2021 16:09

J'ai PEUR de grossir rien qu'en regardant ton merveilleux CLAFOUTIS réalisé avec les cerises de ton VERGER.
Le CRACHIN qui ne cesse de tomber depuis ce matin me met de mauvaise HUMEUR alors je sens que je vais déguster une belle part de ton gùteau pour me remonter le moral.

CET/ TAIN/ VRAIE/ REZ/ GALE 😍

Répondre·

brigittevernoise

15 septembre 2021 15:53

Allez je me lance : j'ose évoquer devant vous le plus cher de mes VOEUX.
JE voudrais, une fois dans ma VIE, visiter LA grande BROC. Ca me prend aux tripes, ça ne cesse de
HANTER mon esprit....

PEUR/CLAFOUTIS/VERGER/CRACHIN/ HUMEUR

Répondre·

Chamade

15 septembre 2021 15:37

Tiens! Cet objet en FER forgé, cadeau de ta mÚre + tous les autres cadeaux si LAIDS que j'accumule depuis des décennies.... Et bien, on va faire COURT: Ces objets et CEUX qui sont déjà dans le coffre de la voiture iront tous DEMAIN à la brocante.
Là, je crois que c'est un cas de divorce!? 😹

VIE/ VOEUX/ LA/ BROC/ HANTE

Répondre·

elena75011

14 septembre 2021 19:57

Dans cette JARRE vous ÊTES sĂčr de rĂ©cupĂ©rer assez d'eau de pluie ? Moi, je pense qu'elle ne contient pas le
QUART de mes besoins en eau pour arroser le jardin ! Heureusement que ce JET me permet d'assurer l'arrosage jusqu'Ă  la FIN !

FER. LAIDS. COURT. CEUX. DEMAIN

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2021 18:06

J'en ai assez de ma femme et de SES lubies! Aujourd'hui, elle veut un NAIN de jardin devant la PORTE de notre maison, demain ce sera autre chose, Quoi,je ne sais pas mais elle est VRAIMENT assommante !(et je suis poli!)

JARRE, ETES, QUART, JET, FIN

Répondre·

elena75011

14 septembre 2021 17:08

Il paraĂźt qu'on a trouvĂ© un manuscrit signĂ© par ALLAH, tu imagines le RUSH pour participer aux enchĂšres !! Le nombre de filles qui CHERCHENT Ă  prouver qu'il y a des erreurs d'interprĂ©tation dans la place de la femme dans l'islam.... Il y en a au moins une qui ne sera pas DÉÇUE, c'est ma voisine..... Elle a dĂ©jĂ  subi des JETS de pierre.... Ors elle est blindĂ©e !

SES. NAIN PORTE QUOI VRAIMENT

Répondre·

carousse

14 septembre 2021 11:27

OH, disparu, reparu, il faut suivre ! Enfin, ça met du SEL dans le forum, c'est mieux que les HEURTS sur certains sujets que je ne nommerai pas. Quoi, Quinto DEMENT que le sujet ait jamais disparu ? Mais si, j'en suis tĂ©moin, je rĂ©pĂ©tais, tel un GEAI idiot, oĂč sont passĂ©s les 5 mots ??

allah / rush / cherchent / déçue / jets

Répondre·

elena75011

14 septembre 2021 10:19

Quelle belle GEMME, mais qu'elle idĂ©e d'en dĂ©corer ta porte ? Au REZ de chaussĂ©e, cela va attirer les voleurs...tout Ă  L'HEURE j'ai remarquĂ© un type louche en face de chez toi. Ta femme PARE votre appartement sans rĂ©flĂ©chir,c'est comme avec ce LÉ de papier peint avec des fils d'or.... Est ce bien raisonnable ??

OH SEL. HEURTS. DÉMENT. GEAI

Répondre·

Chamade

14 septembre 2021 08:30

A quelques pas de chez moi, il y a une maison remplie de gens qui vont et viennent Ă  toute heure du jour. J'entends L' ECHO de leurs rires et de leur musique lorsque je vais acheter mon PAIN.
Ils semblent toujours ĂȘtre par MONTS et par vaux.
Parmi eux, il y a un GARS qui me semble plus sĂ©rieux. Je le vois passer chaque matin avec un TÉ qui dĂ©passe de son sac.

GEMME/ REZ/ L'HEURE/ PARE/LÉ

Répondre·

elena75011

9 septembre 2021 21:04

Oh! Quel BEAU. NOEUD papillon ! Tu as mis ton smoking pour la SOIRÉE de nouvel AN ? Les plus beaux mecs VUS ici, pourront concourir pour devenir " Roi de la FĂȘte".

L'ÉCHO PAIN. MONTS. GARS. TÉ

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2021 20:37

Ce soir je t'ai préparé ta SOUPE préférée, A LA fin du repas tu auras un excellent dessert arrosé d'un LIMONCELLO que tu pourras déguster sur le canapé GRIS du salon. Et si tu veux que je te MASSE pour clore cette soirée, il suffira de me le demander.
BEAU NOEUD SOIREE AN VUS

Répondre·

elena75011

9 septembre 2021 20:33

J'avais fait une SOUPE A LA tomate, il a bavé et cela a fait une tùche trÚs visible sur son costume GRIS ! Maintenant il voudrait que je lui MASSE les pieds ! Je ne vois pas le rapport....

L'ÉCHO. PAIN. MONTS. GARS. TÉ

Répondre·

Trentin

9 septembre 2021 17:48

Ils sont CONS , ils SCIENT la branche sur laquelle ils sont assis . Elle PLIE forcément , ils vont se retrouver sur le QUAI ou pire dans l'EAU du port .
SOUPE A LA GRIS MASSE

Répondre·