indiansummer
CET Ă©norme miroir dans le salon de cet hotel , est une glace sans TAIN. La VRAIE raison , c'est, qu'au siĂšcle dernier, cette demeure Ă©tait une maison close.Au REZ de chaussĂ©e, dans cette piĂšce mĂȘme, les clients pouvaient ainsi choisir sans ĂȘtre vus la demoiselle avec laquelle ils pourraient passer un bon moment. C'est Ă cette Ă©poque que la GALE a fait apparition, mais ça c'est une autre histoire.
COMME GUI DEUX MOTS PASSANT
Chamade
J'ai PEUR de grossir rien qu'en regardant ton merveilleux CLAFOUTIS réalisé avec les cerises de ton VERGER.
Le CRACHIN qui ne cesse de tomber depuis ce matin me met de mauvaise HUMEUR alors je sens que je vais déguster une belle part de ton gùteau pour me remonter le moral.
CET/ TAIN/ VRAIE/ REZ/ GALE đ
Chamade
Tiens! Cet objet en FER forgé, cadeau de ta mÚre + tous les autres cadeaux si LAIDS que j'accumule depuis des décennies.... Et bien, on va faire COURT: Ces objets et CEUX qui sont déjà dans le coffre de la voiture iront tous DEMAIN à la brocante.
LĂ , je crois que c'est un cas de divorce!? đš
VIE/ VOEUX/ LA/ BROC/ HANTE
elena75011
Dans cette JARRE vous ĂTES sĂčr de rĂ©cupĂ©rer assez d'eau de pluie ? Moi, je pense qu'elle ne contient pas le
QUART de mes besoins en eau pour arroser le jardin ! Heureusement que ce JET me permet d'assurer l'arrosage jusqu'Ă la FIN !
FER. LAIDS. COURT. CEUX. DEMAIN
elena75011
Il paraĂźt qu'on a trouvĂ© un manuscrit signĂ© par ALLAH, tu imagines le RUSH pour participer aux enchĂšres !! Le nombre de filles qui CHERCHENT Ă prouver qu'il y a des erreurs d'interprĂ©tation dans la place de la femme dans l'islam.... Il y en a au moins une qui ne sera pas DĂĂUE, c'est ma voisine..... Elle a dĂ©jĂ subi des JETS de pierre.... Ors elle est blindĂ©e !
SES. NAIN PORTE QUOI VRAIMENT
carousse
OH, disparu, reparu, il faut suivre ! Enfin, ça met du SEL dans le forum, c'est mieux que les HEURTS sur certains sujets que je ne nommerai pas. Quoi, Quinto DEMENT que le sujet ait jamais disparu ? Mais si, j'en suis tĂ©moin, je rĂ©pĂ©tais, tel un GEAI idiot, oĂč sont passĂ©s les 5 mots ??
allah / rush / cherchent / déçue / jets
elena75011
Quelle belle GEMME, mais qu'elle idée d'en décorer ta porte ? Au REZ de chaussée, cela va attirer les voleurs...tout à L'HEURE j'ai remarqué un type louche en face de chez toi. Ta femme PARE votre appartement sans réfléchir,c'est comme avec ce Là de papier peint avec des fils d'or.... Est ce bien raisonnable ??
OH SEL. HEURTS. DĂMENT. GEAI
Chamade
A quelques pas de chez moi, il y a une maison remplie de gens qui vont et viennent Ă toute heure du jour. J'entends L' ECHO de leurs rires et de leur musique lorsque je vais acheter mon PAIN.
Ils semblent toujours ĂȘtre par MONTS et par vaux.
Parmi eux, il y a un GARS qui me semble plus sérieux. Je le vois passer chaque matin avec un Tà qui dépasse de son sac.
GEMME/ REZ/ L'HEURE/ PARE/LĂ
indiansummer
Ce soir je t'ai préparé ta SOUPE préférée, A LA fin du repas tu auras un excellent dessert arrosé d'un LIMONCELLO que tu pourras déguster sur le canapé GRIS du salon. Et si tu veux que je te MASSE pour clore cette soirée, il suffira de me le demander.
BEAU NOEUD SOIREE AN VUS