📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 septembre 2021 18:08

Tu as SIX jours pour tester les JEÛNES de toutes sortes ...puis il faudra choisir, si je peux t'AIDER Ă  prendre une dĂ©cision.... Je te vois la langue PENDANTE......si tu veux mon AVIS, inutile de tout expĂ©rimenter !

DIT. MANCHE CALME EST- CE. REINS

Répondre·

carousse

19 septembre 2021 09:28

Je suis inquiÚte pour Indi, si JEUNE et elle a déjà vu tant de crimes ; j'OSE espérer qu'elle invente tout, mais dans ce cas là, son état de santé est encore PLUS inquiétant. Quel SORT va lui réserver l'avenir ? Elle devrait aller voir un psy, mais elle est calfeutrée chez elle, elle a peur d'un TIR de roquette.

six / jeûnes / aider / pendante / avis

Répondre·

indiansummer

19 septembre 2021 09:20

Une fois de plus il y a un corps qui GIT sur le trottoir en bas de chez moi.. Il s'agit d'une femme portant une jupe Ă  RAIES rouges et bleues, le Haut a Ă©tĂ© arrachĂ©, sa tĂȘte est aurĂ©olĂ©e d'une MARE de sang .De CHEZ moi, j'ai vu arriver la police.Cela fait la troisiĂšme fois ce mois ci!
JEUNE OSE PLUS SORT TIR

Répondre·

elena75011

19 septembre 2021 07:38

J'EUSSE cru que la CAQUE Ă  harengs Ă©tait pleine, mais non il restait une petite place. Mais pourquoi y avoir glissĂ© une AILE de poulet ???? AH c'est un JEU ..... Étrange quand mĂȘme.....

GÎT. RAIES. HAUT. MARE. CHEZ

Répondre·

Manick

18 septembre 2021 22:22

ENCORE ! Elle n'a plus qu'un REIN ! Lui, en a pris un bon coup dans le BUFFET depuis son dernier accident de voiture ! Et les voilĂ  qui CHINENT dans toutes les brocantes ! Pour trouver quoi ??? Un Ă©dredon en plumes d'OIES pour abriter leurs Ă©bats amoureux...😜😛
.................................
J'EUSSE / CAQUE / AILE / AH / JEU ...

Répondre·

carousse

18 septembre 2021 21:58

OUF, j'ai les dents du fond qui baignent. Non merci, je n'ai plus FAIM, et puis j'ai trouvé la viande un peu DURE. Les serveurs PASSENT et repassent avec leurs brochettes, il y a encore 5 ans, j'en aurais repris, mais je n'ai plus l 'AGE, il faut me mettre dans une brouette et me ramener, s'il vous plait.

encore / rein / buffet / chinent / oies

Répondre·

elena75011

18 septembre 2021 21:42

Au mois de MAI, pendant la manif , je croise un mec qui TOUSSE et je reconnais un vieil ANAR, ami de mon pĂšre, pas un Ange mais un mec sympa, son prĂ©nom m'Ă©chappe.... Ah oui, papa l'appelait PATOU, sĂčrement un Patrick ou Patrice.....

OUF FAIM. DURE. PASSENT ÂGE

Répondre·

Manick

18 septembre 2021 21:30

Le voilĂ  PRÊT Ă  tout ! Certes sa VISION n'est plus trĂšs nette, ses rhumatismes un peu trop sensibles Ă  la MÈTÈO, son estomac toujours aussi prompt Ă  vous gratifier d'un ROT aussi inattendu que sonore, mais, restons LOGIQUES ! Pour le reste il est toujours le mĂȘme..... HĂ©las !
............................
MAI / TOUSSE / ANAR / ANGE / PATOU (ouaf ! ouaf !🐕‍đŸŠș)

Répondre·

elena75011

17 septembre 2021 05:19

Ce prĂȘtre qui HÉLAIT le soleil tous les matins du mois de mai, disait que c'Ă©tait pour avoir un bel Ă©tĂ© et de bonnes rĂ©coltes.
Aujourd'hui il se lĂšve et se TAIT !
Il s'est désintéressé de ses OUAILLES et du village avec le grand AGE.

PRÊT. VISION. METEO. ROT. LOGIQUES

Répondre·

Manick

16 septembre 2021 21:44

ZUT ! SES projets de baptĂȘme de l'air sont tombĂ©s Ă  l'eau , une PALE de l'hĂ©lico s'Ă©tant coincĂ©e juste avant le dĂ©part ! Le survol des BAUX de Provence par ce TEMPS superbe aurait pourtant Ă©tĂ© un vrai dĂ©lice !
..................................
HÉLAIT / MAI / LÈVE / OUAILLES / ÂGE

Répondre·

elena75011

16 septembre 2021 12:57

Elle VAQUE à ses occupations, cramponné à l'ANSE de son panier. Quand elle arrive au 15 TER rue de la Lune, elle entend un MI mineur et reste plantée le NEZ en l'air.

ZUT SES. PALE. BAUX TEMPS

Répondre·

Trentin

16 septembre 2021 08:34

A la fin de LEURS JEUX , ils boivent un DOIGT de cognac et mangent leurs PARTS de tarte . La semaine derniĂšre , Michel TIRA au sort pour savoir qui apporterait le prochain gĂąteau .
VAQUE ANSE TER MI NEZ

Répondre·

elena75011

16 septembre 2021 05:44

Le PAPE utilise une HIE en or à l'occasion de l'année sainte. C'est ainsi qu'il FELA la serrure, il a fallu une SCIE pour dégager la clef de St Pierre ! Depuis le pape EST contrarié !

JEUX. DOIGT. PARTS. TIRA. LEURS

Répondre·

Manick

15 septembre 2021 23:51

Si tu n'as plus faim tu LAISSES ! Il faut garder un peu de place pour mon fameux dessert à la POIRE dans lequel j'ai caché deux FÈVES pour les enfants ! Papy est un peu IVRE, il se fait VIEUX et va se faire une petite sieste dans le fauteuil .

PAPE / HIE / FÊLA / SCIE /EST 👹‍🩳

Répondre·

carousse

15 septembre 2021 19:34

Racontez comment ça s'est passé avec vos MOTS à vous, m'encourage le juge.
Je VAIS essayer, mais je vous préviens, je me suis repassé TANT de fois la scÚne que je ne suis plus sûre de rien. Au départ, avec mon physique avenant, je devais servir d'APPAT à de vieux richards.
Quoiqu'ils disent, tu RIS, tu montres tes belles dents, m'avait seriné Manu.

laisses / poire / fĂšves / ivre / vieux

Répondre·