carousse
Je suis inquiÚte pour Indi, si JEUNE et elle a déjà vu tant de crimes ; j'OSE espérer qu'elle invente tout, mais dans ce cas là , son état de santé est encore PLUS inquiétant. Quel SORT va lui réserver l'avenir ? Elle devrait aller voir un psy, mais elle est calfeutrée chez elle, elle a peur d'un TIR de roquette.
six / jeûnes / aider / pendante / avis
indiansummer
Une fois de plus il y a un corps qui GIT sur le trottoir en bas de chez moi.. Il s'agit d'une femme portant une jupe Ă RAIES rouges et bleues, le Haut a Ă©tĂ© arrachĂ©, sa tĂȘte est aurĂ©olĂ©e d'une MARE de sang .De CHEZ moi, j'ai vu arriver la police.Cela fait la troisiĂšme fois ce mois ci!
JEUNE OSE PLUS SORT TIR
Manick
ENCORE ! Elle n'a plus qu'un REIN ! Lui, en a pris un bon coup dans le BUFFET depuis son dernier accident de voiture ! Et les voilĂ qui CHINENT dans toutes les brocantes ! Pour trouver quoi ??? Un Ă©dredon en plumes d'OIES pour abriter leurs Ă©bats amoureux...đđ
.................................
J'EUSSE / CAQUE / AILE / AH / JEU ...
carousse
OUF, j'ai les dents du fond qui baignent. Non merci, je n'ai plus FAIM, et puis j'ai trouvé la viande un peu DURE. Les serveurs PASSENT et repassent avec leurs brochettes, il y a encore 5 ans, j'en aurais repris, mais je n'ai plus l 'AGE, il faut me mettre dans une brouette et me ramener, s'il vous plait.
encore / rein / buffet / chinent / oies
elena75011
Au mois de MAI, pendant la manif , je croise un mec qui TOUSSE et je reconnais un vieil ANAR, ami de mon pĂšre, pas un Ange mais un mec sympa, son prĂ©nom m'Ă©chappe.... Ah oui, papa l'appelait PATOU, sĂčrement un Patrick ou Patrice.....
OUF FAIM. DURE. PASSENT ĂGE
Manick
Le voilĂ PRĂT Ă tout ! Certes sa VISION n'est plus trĂšs nette, ses rhumatismes un peu trop sensibles Ă la MĂTĂO, son estomac toujours aussi prompt Ă vous gratifier d'un ROT aussi inattendu que sonore, mais, restons LOGIQUES ! Pour le reste il est toujours le mĂȘme..... HĂ©las !
............................
MAI / TOUSSE / ANAR / ANGE / PATOU (ouaf ! ouaf !đâđŠș)
elena75011
Ce prĂȘtre qui HĂLAIT le soleil tous les matins du mois de mai, disait que c'Ă©tait pour avoir un bel Ă©tĂ© et de bonnes rĂ©coltes.
Aujourd'hui il se lĂšve et se TAIT !
Il s'est désintéressé de ses OUAILLES et du village avec le grand AGE.
PRĂT. VISION. METEO. ROT. LOGIQUES
Manick
ZUT ! SES projets de baptĂȘme de l'air sont tombĂ©s Ă l'eau , une PALE de l'hĂ©lico s'Ă©tant coincĂ©e juste avant le dĂ©part ! Le survol des BAUX de Provence par ce TEMPS superbe aurait pourtant Ă©tĂ© un vrai dĂ©lice !
..................................
HĂLAIT / MAI / LĂVE / OUAILLES / ĂGE
Manick
Si tu n'as plus faim tu LAISSES ! Il faut garder un peu de place pour mon fameux dessert Ă la POIRE dans lequel j'ai cachĂ© deux FĂVES pour les enfants ! Papy est un peu IVRE, il se fait VIEUX et va se faire une petite sieste dans le fauteuil .
PAPE / HIE / FĂLA / SCIE /EST đšâđŠł
carousse
Racontez comment ça s'est passé avec vos MOTS à vous, m'encourage le juge.
Je VAIS essayer, mais je vous préviens, je me suis repassé TANT de fois la scÚne que je ne suis plus sûre de rien. Au départ, avec mon physique avenant, je devais servir d'APPAT à de vieux richards.
Quoiqu'ils disent, tu RIS, tu montres tes belles dents, m'avait seriné Manu.
laisses / poire / fĂšves / ivre / vieux