carousse
Si elle se déplace toujours avec une HACHE dans son manoir, c'est parce qu'il est HANTE, mais COMME elle a été élevée dans les bois, elle n'a peur de rien. Pas de POT pour les fantômes, en plus elle est 9ème DAN au judo, c'est dire qu'elle les attend de pied ferme.
Mickey / lents / jeu / molli / tord
janine33
Ces RATS ont posé une bombe à l’opéra BASTILLE . J’ESSUIE les éclaboussures de sang sur mon chemisier tandis que mes lèvres marmonnent le notre-PÈRE . Je m’évanouir tandis que les paroles « ALLÔ maman bobo » retentissent dans mon cerveau .
AUTOMNE / FEUILLES/ NATURE / ROUGEOYANT / FEU /
Manick
Si l'amour, dit-on, est un JEU, son DARD joyeux et polisson fait aussi le malheur de bien des GENS ! Beaucoup gardent une DENT contre lui ! Mais, mal de dent, mal d'amour ! le JET du dentiste n'y peut rien !
........................;
SAIT / J'EUSSE / THYM / CHAT / GRAIN 💘
Manick
Il pense qu'il est toujours à l'heure, OR il ne voit jamais le TEMPS passer ! L'année dernière il SCIA son stère de bois alors que l'hiver était déjà fini ! Je SAIS que nous avons tous des défauts mais CHEZ lui ça devient grave ...
......................
LOT / TONNE /HAIE /DÈJÀ / LAS
Manick
Elle me DIT tous les jours que mon pull a une MANCHE plus courte que l'autre ! J'ai beau garder mon CALME et mesurer devant elle , rien n'y fait ! EST-CE qu'elle ne perdrait pas un peu la tête ? Pour l'heure j'ai un bon tour de REINS, alors nous verrons ça un peu plus tard...
..........................
AILE / DÉ / RAILS / HEIN / PEUT