📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

28 septembre 2021 18:42

En CAS de mal de DOS, ce qui lui arrive une ou deux fois par AN, il devient BLÊME de douleur 🤢 Il prend alors son petit ou grand Robert pour y chercher la signification du mot ATTIC ??? Mais Robert ...il ne le connait pas 😥
.................................
VIVE / LIN / FORE / MÂT / TIQUE

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2021 14:23

Il y a SEPT jours, je lui ai apporté un bouquet de THYM de mon jardin,Il prit un air très étonné et demanda si cela avait une signification pour NOS futures relations car il y a BELLE lurette qu' on ne lui avait offert un tel cadeau.
CAS DOS AN BLÊME ATTIC

Répondre·

elena75011

28 septembre 2021 07:43

Cette vieille carte ne vaut GUÈRE plus de DEUX € ! Elle suffira pour trouver la route qui RELIE la crypte ou GÎT le découvreur de l' ION positif à ma résidence !

SEPT THYM. PRIT. NOS. BELLE

Répondre·

Manick

28 septembre 2021 01:02

Le voilà parti en CROISADE portant haut son ORIFLAMME, un vrai MENEUR pour ses compagnons . Solide comme un ARBRE le mot de RENÈGAT ne peut être pour lui .
............................
GUÈRE / DEUX / RELIE / GÎT / ION 🏹🔪🏹

Répondre·

josette

27 septembre 2021 21:45

DEMAIN soir, sur les COURTS de tennis, on joue à DEUX, après on prendra le THE au coin de l'ATRE

croisade oriflame meneur arbre renegat

Répondre·

jasbelle

27 septembre 2021 19:32

ZEE signifie mer en hollandais : zuyderzee

Répondre·

elena75011

27 septembre 2021 18:15

Les prix ne sont pas BAS, mais il RAQUE sans discuter : 10 € pour une EAU plate !!! On peut dire que le BAT blesse.....MA soeur, fait le nez de travers, pas contente du tout !!

DEMAIN COURTS. DEUX. THÉ. ÂTRE.

Répondre·

Trentin

27 septembre 2021 12:03

Il n'y a QU'UN seul CHAT pour donner des CLAQUES AVEC douceur , sans sortir ses griffes , c'est le mien . J'ai vraiment du POT !!!
BAS RAQUE EAU BAT MA

Répondre·

elena75011

25 septembre 2021 20:09

Ce BIJOU est orné d'un gros CAILLOU, un diamant peut être.....
- " Tu me l'offres mon CHOU ???"
Elle me dit ça en me caressant le GENOU ! Je suis si étonné que j'en fais des yeux ronds comme un HIBOU !

AVEC. QU'UN. CHAT. POT CLAQUES

Répondre·

elena75011

25 septembre 2021 20:02
carousse a écrit :
c'est quoi un ZEE ?
Une zone économique exclusive (ZEE) est, d'après le droit de la mer, un espace maritime sur lequel un État côtier exerce des droits souverains et économiques en matière d'exploration et ...

C'est aussi un poisson : zée

Répondre·

josette

25 septembre 2021 18:35

Sous un ciel GRIS et par dessus la HAIE, EUX, comme un vieux COUPLE voit la VIE en rose

bijou caillou chou genou hibou

Répondre·

carousse

25 septembre 2021 17:06

c'est quoi un ZEE ?
Une zone économique exclusive (ZEE) est, d'après le droit de la mer, un espace maritime sur lequel un État côtier exerce des droits souverains et économiques en matière d'exploration et ...

Répondre·

Chamade

25 septembre 2021 16:16

" Dis, mamie, le mot stupide c'est quel genre?
-MASCULIN, ma chérie, comme ton grand-père! répond la grand-mère en ricanant.
- Et le mot HOUX?
- Piquant comme ta grand-mère rétorque le papy.
- Mais papy, piquant c'est pas un genre!
Et voilà les grands-parents qui se chamaillent devant la fillette qui fait une MINE de six pieds de long. 😞
- Puisque c'est comme ça, je vais lire mon livre de contes de FÉES, c'est plus intéressant que vous deux!
-HEIN? disent soudain les aïeuls se rendant compte de leur sottise.

VIE/ EUX/COUPLE/ HAIE/ GRIS

Répondre·

elena75011

25 septembre 2021 12:19

C'est un CAS ce type !! Un vrai RAT !!! Il se MÊLE de tout, mais jamais il ne participe aux dépenses. Quand on lui demande des sous, il ricane : HI hi hi....
Mais rien ne vient la seule qu'il a achetée c'est son ZEE !!

MASCULIN. HOUX. FÉES. MINE. HEIN ??

Répondre·

Trentin

25 septembre 2021 08:33

Ils MÊNENT GRAND train pour leur ÂGE , HA heureusement qu'ils ont une santé de FER .
CAS RAT MELE HI ZEE

Répondre·