📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

2 octobre 2021 18:12

" Dis maman, c'est comment un POU? demande l'enfant.
- C'est trÚs LAID mon chéri!
- HO! Je crois que j'en ai vu un quand je faisais du tape-CUL
sur l'aire de jeux. On aurait dit un grain de RIZ avec des pattes."

Y/ MAGIE/ NERF/ ENFANT/ THYM

Répondre·

Trentin

2 octobre 2021 17:19

Cette annĂ©e il n'ira pas Ă  la MER , il devient trĂšs IN et traversera les CĂ©vennes avec deux ÂNES . Moi ça me SCIE et vous ça vous DIT quelque chose ?
POU LAID HO CUL RIZ

Répondre·

elena75011

2 octobre 2021 06:58

Il avait un pied BOT, mais aujourd'hui il n'y a plus aucun NOEUD pour le ralentir, il est sur la bonne ROUTE,on peut dire qu'il volé à tir d'AILE....D'ailleurs en septembre il entre à l'ENA.

MER. SCIE. IN. DIT. ÂNES

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2021 17:27

Je cache ma tristesse avec un DÉ d humour quand il.PART deux MOIS pour son travail.Un petit signe de la MAIN et le voilà sur la route du MIDI vers le soleil mais loin de moi.
BOT NOEUD ROUTE AILE ENA

Répondre·

elena75011

1 octobre 2021 12:40

Ce n'est PAS un cheval de TROT, il prĂ©fĂšre le galop, c'est le cheval du collecteur d'impĂŽt, il rĂ©cupĂšre la DÎME dans les villages. Il n'AGIT pas pour son compte, mais pour le bien de sa NATION.

DÉ. PART. DEUX. MAIN MIDI

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2021 06:29

Mes voisins ont trouvé une mine D'OR dans leur jardin. Chaque jour ils MIRENT la pépite ENCORE et encore.Grùce à ce trésor il vont pouvoir procéder à la greffe du REIN de leur fils sous PEU.
PAS TROT DIME AGIT NATION

Répondre·

elena75011

1 octobre 2021 05:24

Un FAUCON s'est posé sur le toit des voisins, je vois sa prunelle qui LUIT dans l'obscurité. Il ne faut pas que je le DISE à mon mari, il le chasserait en agitant sa HOUE ! Rien que le NOM de faucon suffit à le faire sortir de ses gonds, il déteste les oiseaux !

D'OR. MIRENT. ENCORE. REIN. PEU

Répondre·

Manick

30 septembre 2021 17:58

On reconnaĂźt qu'il est encore FORT pour son ÂGE, mais de lĂ  Ă  ponctuer chacune de ses phrases par un PÊT aussi sonore que malodorant, c'en est TROP ! Il est peut-ĂȘtre aussi FOU Ă  lier ! đŸ€ą
...........................
FAUCON / LUIT / DISE / HOUE / NOM ?

Répondre·

Chamade

30 septembre 2021 14:13

C'est la FÊTE sur le chantier ce soir.
Les UNS arrivent à se détendre, tandis que d'autres ont du mal à respirer,
le NEZ bouché par la poussiÚre qu'ils respirent à longueur de journée.
Il est vrai qu'ils FORENT sans cesse, avec leurs engins, à la recherche du pétrole,
l'or noir tellement convoité.
Ils savent que si le pĂ©trole jaillit enfin ils auront une prime SUPPLÉMENTAIRE
à la fin de l'année.

FORT/ ÂGE/ PÊT/TROP/ LIER

Répondre·

elena75011

29 septembre 2021 19:13

AprÚs la BATAILLE il est rentré à LA MAISON avec une ENCLUME et une VACHE. Il a raconté à tout le village que c'étaient des cadeaux du PRINCE pour sa bravoure ! DrÎles de cadeaux !!!!

FÉTE. UNS. NEZ FORENT. SUPPLÉMENTAIRE

Répondre·

josette

29 septembre 2021 17:56

plusieurs Parts nous attendent, c'est Long, aux 'Angles des rues sautons la Haie Ensemble.

bataille maison enclume vache prince

Répondre·

elena75011

29 septembre 2021 11:02

HEIN ! Que dis tu : HOME sweet home....?C'est ton SANG britannique qui prend le dessus.....en attendant, gare toi devant l'INTER-marchĂ©, je vais acheter de la RAIE, on fera un fish and ships !! 😉😉

PARTS. LONG ANGLES. HAIE ENSEMBLE

Répondre·

indiansummer

29 septembre 2021 08:21

Il boit son JUS d orange, mange un croissant,puis il RIT toutes les DEUX minutes sans savoir pourquoi,un vrai CON!Heureusement que ses séjours chez moi sont trÚs COURTS!

HEIN HOME SANG INTER RAIE

Répondre·

elena75011

29 septembre 2021 05:32

Il a choisi une couleur VIVE pour le LIN de la voile de son bateau. LĂ , il FORE un trou dans le MÂT, pour pouvoir accrocher le foc. Tous les travaux ont Ă©tĂ© ralentis par la maladie qu'il a contractĂ©e aprĂšs avoir attrapĂ© une TIQUE !

JUS. RIT. DEUX. CON. COURTS

Répondre·

Manick

28 septembre 2021 18:42

En CAS de mal de DOS, ce qui lui arrive une ou deux fois par AN, il devient BLÊME de douleur đŸ€ą Il prend alors son petit ou grand Robert pour y chercher la signification du mot ATTIC ??? Mais Robert ...il ne le connait pas đŸ˜„
.................................
VIVE / LIN / FORE / MÂT / TIQUE

Répondre·