📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

5 octobre 2021 09:59

CEUX du village ne voulaient pas l'intégrer, ce pauvre bougre NÉ sous x. PAS un seul de ces rustres ne voulait s'attribuer cette paternité. Pourtant, tous avaient rendu hommage, derrière le ZINC, à la cuisse légère" de la Marie. Trouver le bon père serait vraiment un SCOOP.

LAIT LE HOUX LAS CUISSE

Répondre·

elena75011

5 octobre 2021 07:42

Il veut privatiser le DÔME des Invalides, ses raisons sont INIQUES ! Être seul pour profiter du lieu et de son acoustique quand il assassinera STRAUSS avec sa flûte à bec !!!!! Déjà qu'il impose sa CANNE au chef d'orchestre ..... Ce vieux RIPOUX ne sait plus quel caprice s'offrir avec son argent sale !!!

CEUX. NÉ. PAS ZINC SCOOP

Répondre·

Manick

4 octobre 2021 18:00
carousse a écrit :
Mon tonton Ernest va danser tous les samedis après-midi, toujours avec sa HACHE. Car à 92 ans, ce n'est pas sur une VALSE qu'il aime danser, mais sur de la musique électronique, de préférence label UR (Underground Resistance). Lors de son septième mariage, il avait assourdi tout le MONT-st-Michel avec sa sono disséminée tout le long de la montée, puis les jeunes mariés étaient repartis chevauchant un BIDET breton.

dôme / iniques / Strauss / canne / ripoux

Très drôle 🤪🤪🤪🤪🤪 !

Répondre·

carousse

4 octobre 2021 17:44

Mon tonton Ernest va danser tous les samedis après-midi, toujours avec sa HACHE. Car à 92 ans, ce n'est pas sur une VALSE qu'il aime danser, mais sur de la musique électronique, de préférence label UR (Underground Resistance). Lors de son septième mariage, il avait assourdi tout le MONT-st-Michel avec sa sono disséminée tout le long de la montée, puis les jeunes mariés étaient repartis chevauchant un BIDET breton.

dôme / iniques / Strauss / canne / ripoux

Répondre·

Manick

4 octobre 2021 17:23

Il chante le BEL canto comme un véritable pro ! Je l'ai connu au BAL du 14 juillet et je sais qu'il est LAD au haras de ma ville. Par beau temps on peut admirer ces bêtes splendides dans le CHAMP derrière la mairie. Les chevaux sont vraiment des ÊTRES merveilleux 🐴🐴🐴
.......................
HACHE / VALSE / UR / MONT / BIDET

Répondre·

elena75011

4 octobre 2021 16:21

Ces pauvres émigrants sont vêtus de LOQUES déchirées, le voyage fut long depuis l'ASIE ! Ici ils auront du travail à l'usine chimique où ils devront séparer un ION positif des ions négatifs.... Étrange travail !!! Le patron est un drôle de type, un peu FÉLÉ.... Je crains que ce ne soit un LARRON, ces pauvres gens vont se faire avoir !!!

BEL. BAL LAD. CHAMP. ÊTRES

Répondre·

carousse

4 octobre 2021 09:41

Tu VAS sortir sans ton parapluie, et si il PLEUT ?
Tant pis, je fais confiance au proverbe "louer une maison à 10.000 euros au mois d'août sur l'île de RE protège de la pluie" ; j'ai un trop mauvais souvenir de l'année 2009, où il PLUT tout le mois.
J'étais chez ma grand-mère, à MORET-sur-Loing.

loques / Asie / ion / fêle / larron

Répondre·

Enya

4 octobre 2021 08:20

(Le Loing est une rivière)

Répondre·

Enya

4 octobre 2021 08:20

Ma voisine ressemble à une CANE, elle se dandine avec un ART appliqué mais ridicule...Comme tous les ans, elle m'a offert son CONFIT de rhubarbe et pense que nous serons un jour AMIES ....Elle se DIT toujours déprimée et veut surtout une oreille pour l'écouter......

VAS PLEUT RÉ PLUT LOING

Répondre·

elena75011

3 octobre 2021 13:06

La vache pisse à grand JET en faisant un MEUH assourdissant ! Cela amusés les gamins LAIDS à force de lui faire des grimaces, ils attendent la traite avec leurs POTS à lait.
Si tu AIMES le lait cru, va attendre avec eux.

CANE. ART. CONFIT. AMIES DIT

Répondre·

Enya

3 octobre 2021 10:46

Ses MOTS me vont droit au coeur !! Je VAIS, sans tarder, lui écrire ma réponse. TANT qu'il y aura des personnes aussi sentimentales, la vie sera très agréable. L'année dernière, il SEMA un magnifique rosier et dans sa lettre il compare mon TEINT à leurs pétales.

JET MEUH LAIDS POTS AIMES

Répondre·

elena75011

3 octobre 2021 04:56

Elle fit la QUEUE DEUX heures, puis elle TRAVAILLA en cuisine pendant que le maréchal- FERRANT s'occupait des chevaux, elle espérait qu'après tout ce travail ce serait la fête des CORPS pendant une sieste aussi coquine que bienvenue !

MOTS. VAIS. TANT. SEMA. TEINT

Répondre·

Manick

2 octobre 2021 23:19

Je SAIS qu'il doit s'installer dans l'AIN, mais avant son départ il y aura du TRI à faire, sans compter qu'il faudra aussi curer la MARE ce qui n'a pas été fait depuis l'AN dernier .
............................
QUEUE / DEUX / TRAVAILLA / FERRANT / CORPS

Répondre·

Enya

2 octobre 2021 20:54

Ces vagues sont mousseuses comme du LAIT ! Ce dégradé de TONS pastels est sublime !! Incroyable comme une simple boîte de THON peut me faire voyager ! La réalité souvent, me FLINGUE le moral ! Je peux rester des HEURES à rêvasser !

SAIS AIN TRI MARE AN

Répondre·

elena75011

2 octobre 2021 19:55

Il Y a de la MAGIE dans son style ! Elle a du chien, du NERF !!! C'est une ENFANT surprenante....parfumée de THYM et de serpolet.....

LAIT TONS THON. FLINGUE. HEURES

Répondre·