Enya
CEUX du village ne voulaient pas l'intégrer, ce pauvre bougre NÉ sous x. PAS un seul de ces rustres ne voulait s'attribuer cette paternité. Pourtant, tous avaient rendu hommage, derrière le ZINC, à la cuisse légère" de la Marie. Trouver le bon père serait vraiment un SCOOP.
LAIT LE HOUX LAS CUISSE
elena75011
Il veut privatiser le DÔME des Invalides, ses raisons sont INIQUES ! Être seul pour profiter du lieu et de son acoustique quand il assassinera STRAUSS avec sa flûte à bec !!!!! Déjà qu'il impose sa CANNE au chef d'orchestre ..... Ce vieux RIPOUX ne sait plus quel caprice s'offrir avec son argent sale !!!
CEUX. NÉ. PAS ZINC SCOOP
Manick
carousse a écrit :
Mon tonton Ernest va danser tous les samedis après-midi, toujours avec sa HACHE. Car à 92 ans, ce n'est pas sur une VALSE qu'il aime danser, mais sur de la musique électronique, de préférence label UR (Underground Resistance). Lors de son septième mariage, il avait assourdi tout le MONT-st-Michel avec sa sono disséminée tout le long de la montée, puis les jeunes mariés étaient repartis chevauchant un BIDET breton.
dôme / iniques / Strauss / canne / ripoux
Très drôle 🤪🤪🤪🤪🤪 !
carousse
Mon tonton Ernest va danser tous les samedis après-midi, toujours avec sa HACHE. Car à 92 ans, ce n'est pas sur une VALSE qu'il aime danser, mais sur de la musique électronique, de préférence label UR (Underground Resistance). Lors de son septième mariage, il avait assourdi tout le MONT-st-Michel avec sa sono disséminée tout le long de la montée, puis les jeunes mariés étaient repartis chevauchant un BIDET breton.
dôme / iniques / Strauss / canne / ripoux
Manick
Il chante le BEL canto comme un véritable pro ! Je l'ai connu au BAL du 14 juillet et je sais qu'il est LAD au haras de ma ville. Par beau temps on peut admirer ces bêtes splendides dans le CHAMP derrière la mairie. Les chevaux sont vraiment des ÊTRES merveilleux 🐴🐴🐴
.......................
HACHE / VALSE / UR / MONT / BIDET
elena75011
Ces pauvres émigrants sont vêtus de LOQUES déchirées, le voyage fut long depuis l'ASIE ! Ici ils auront du travail à l'usine chimique où ils devront séparer un ION positif des ions négatifs.... Étrange travail !!! Le patron est un drôle de type, un peu FÉLÉ.... Je crains que ce ne soit un LARRON, ces pauvres gens vont se faire avoir !!!
BEL. BAL LAD. CHAMP. ÊTRES
carousse
Tu VAS sortir sans ton parapluie, et si il PLEUT ?
Tant pis, je fais confiance au proverbe "louer une maison à 10.000 euros au mois d'août sur l'île de RE protège de la pluie" ; j'ai un trop mauvais souvenir de l'année 2009, où il PLUT tout le mois.
J'étais chez ma grand-mère, à MORET-sur-Loing.
loques / Asie / ion / fêle / larron
Enya
Ma voisine ressemble à une CANE, elle se dandine avec un ART appliqué mais ridicule...Comme tous les ans, elle m'a offert son CONFIT de rhubarbe et pense que nous serons un jour AMIES ....Elle se DIT toujours déprimée et veut surtout une oreille pour l'écouter......
VAS PLEUT RÉ PLUT LOING
Enya
Ses MOTS me vont droit au coeur !! Je VAIS, sans tarder, lui écrire ma réponse. TANT qu'il y aura des personnes aussi sentimentales, la vie sera très agréable. L'année dernière, il SEMA un magnifique rosier et dans sa lettre il compare mon TEINT à leurs pétales.
JET MEUH LAIDS POTS AIMES
elena75011
Elle fit la QUEUE DEUX heures, puis elle TRAVAILLA en cuisine pendant que le maréchal- FERRANT s'occupait des chevaux, elle espérait qu'après tout ce travail ce serait la fête des CORPS pendant une sieste aussi coquine que bienvenue !
MOTS. VAIS. TANT. SEMA. TEINT