📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 octobre 2021 16:59

C'est à la HACHE que notre ami a découpé le THON qu'il avait péché. Puis il l'a fait cuire avec des oignons, des tomates, le tout arrosé d'un DE de cognac et servi bien CHAUD.Nous étions SEPT autour de la table et nous nous sommes régalés.
SOUS DAIM JET TRAIT FIN

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 12:21

HEUREUX le propriĂ©taire de ce FRIGIDAIRE, plein de bonnes choses..... Il y a mĂȘme une PLANTE qui se dĂ©guste en salade..... Je ne vais pas te le RÉPÉTER 10 fois, mais il reste de la place pour ton PULLOVER en angora dans le compartiment congĂ©lateur.

.HACHE. 'THON. DÉ CHAUD. SEPT

Répondre·

befana

7 octobre 2021 10:37

qu'ils sont LAIDS, ces rougets, je vais plutÎt prendre une RAIE. On fait des VOEUX ou la petite souris passe quand on perd des DENTS ? je me FENDS la poire d'écrire cette histoire ....

HEUREUX FRIGIDAIRE PLANTE REPETER PULLOVER

Répondre·

Enya

7 octobre 2021 10:26

Partis dĂšs l'aube, ILS cherchaient la FÉE Morgane depuis de longues heures. Le feuillage de BrocĂ©liande Ă©tait FRAIS et humide de rosĂ©e. Souviens-toi, futĂ© comme le Petit Poucet, tu SEMAS des cailloux car c'est ainsi qu'il TINT le cap pour retrouver son chemin.

LAIDS RAIE VOEUX DENTS FENDS

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 06:24

- Il n'est pas LAID,la JOIE illumine ses YEUX.
- En fait, il paraĂźt qu'il utilise un produit contenant de la CHAUX comme FARD et que c'est cela qui lui donne ce regard brillant ....

ILS. FÉE. FRAIS. SEMAS. TINT

Répondre·

Manick

6 octobre 2021 19:51

HÉ ! Tu pourrais pas aller un peu plus VITE ? DEUX plombes qu'on patiente derriĂšre ton tas de BOUE ! T'as versĂ© des ARRHES avant d'acheter ce truc ?
............................;;;;
LAID / JOIE / YEUX / CHAUX / FARD

Répondre·

Enya

6 octobre 2021 19:03

Pourquoi tu prononces CHOUX pour dire sous et CHAÎNE pour Seine ??!! Tu es ch'ti ?
C'est comme si tu avais la gueule de BOIS !! Je ne comprends rien Ă  tes questions ! J'espĂšre ne plus jamais ĂȘtre SONDÉE par un journal du Nord, que DIEU m'Ă©pargne Ă  nouveau ce calvaire !! đŸ„‚

HÉ VITE DEUX BOUE ARRHES

Répondre·

carousse

6 octobre 2021 17:09

C'est malin, Ă  force d'avoir ton "quoi qu'il en COUTE" toujours Ă  la bouche, le charcutier t'a pris au mot et te fait payer sa HURE de porc au prix du foie gras!
Mais il l'AFFINE au chouchen, la boisson des Dieux, ton IRE n'est pas justifiée ma chérie.
Tu vois la porte ? Tu vas VITE la prendre et aller rapporter son hure Ă  ce gredin.

choux / chaßne / bois / sondée / Dieu

Répondre·

Manick

6 octobre 2021 16:36

Je n'ai plus de FIL rouge pour finir de coudre le dernier LÉ de ta jupe mais l'ensemble sera vraiment MIGNON et dans DEUX jours tu pourras la mettre pour la grande fĂȘte sur le PORT . 💃
.................................;
COÛTE / HURE / AFFINE / IRE / VITE 👗

Répondre·

elena75011

6 octobre 2021 11:27

Trop de GEAIS dans le jardin ! ME dit mon voisin, PAS possible de dormir... Je crois plutît que c'est à cause du POT de THÉ bu hier soir.....

FIL. LÉ. MIGNON. DEUX. PORT

Répondre·

Enya

6 octobre 2021 08:48

HIER, heureusement, j'avais mis mes baskets et non mes Louboutin !! Je choisis mes chaussures au GRÉ de mes envies. J'avais fait un VOEU, sous le DAIS de la cathĂ©drale de Chartres, de ne plus jamais prendre le BUS ! 🚌

GEAIS ME PAS POT THÉ

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2021 07:59

Il pourrait Ă©couter l ODE Ă  la joie pendant des HEURES. Nous DEUX ,nous n avons pas les mĂȘmes goĂ»ts Moi je prĂ©fĂšre prendre mon petit dĂ©jeuner sous le PIN du jardin en dĂ©gustant des tartines GRILLEES et en mettant un disque Yvette Horner.

HIER GRÉ VOEU DAIS BUS

Répondre·

elena75011

6 octobre 2021 05:19

Ce LAVIS reprĂ©sente une mare stagnante avec une NÉPE trĂšs rĂ©aliste ! Le rĂ©alisme est il un ATOUT pour l'artiste ????? Vendra t il son oeuvre ??? Peut ĂȘtre un JOUR, rien n'est certain....ce serait DRÔLE que ton mari te l'offre et l'accroche dans ta chambre !!!

ODE. HEURES. DEUX. PIN. GRILLÉES

Répondre·

Manick

5 octobre 2021 23:54

La vie est ainsi faite que , si les UNS se la coulent douce, TANT d'autres ont PÈRI au fil des ANS sans avoir jamais bu une goutte de CHAMPAGNE đŸŸ
..........................
LAVIS / NÈPE / ATOUT / JOUR / DRÔLE

Répondre·

elena75011

5 octobre 2021 12:15

Elle a prĂ©parĂ© le LAIT de poule, LE pudding aux raisins, dĂ©corĂ© la maison de HOUX... Tout est prĂȘt pour la fĂȘte, mais je suis LAS, ce soir, une CUISSE de poulet me suffira.....

UNS. TANT PÉRI. ANS CHAMPAGNE

Répondre·