indiansummer
C'est à la HACHE que notre ami a découpé le THON qu'il avait péché. Puis il l'a fait cuire avec des oignons, des tomates, le tout arrosé d'un DE de cognac et servi bien CHAUD.Nous étions SEPT autour de la table et nous nous sommes régalés.
SOUS DAIM JET TRAIT FIN
elena75011
HEUREUX le propriĂ©taire de ce FRIGIDAIRE, plein de bonnes choses..... Il y a mĂȘme une PLANTE qui se dĂ©guste en salade..... Je ne vais pas te le RĂPĂTER 10 fois, mais il reste de la place pour ton PULLOVER en angora dans le compartiment congĂ©lateur.
.HACHE. 'THON. DĂ CHAUD. SEPT
Enya
Partis dĂšs l'aube, ILS cherchaient la FĂE Morgane depuis de longues heures. Le feuillage de BrocĂ©liande Ă©tait FRAIS et humide de rosĂ©e. Souviens-toi, futĂ© comme le Petit Poucet, tu SEMAS des cailloux car c'est ainsi qu'il TINT le cap pour retrouver son chemin.
LAIDS RAIE VOEUX DENTS FENDS
Enya
Pourquoi tu prononces CHOUX pour dire sous et CHAĂNE pour Seine ??!! Tu es ch'ti ?
C'est comme si tu avais la gueule de BOIS !! Je ne comprends rien Ă tes questions ! J'espĂšre ne plus jamais ĂȘtre SONDĂE par un journal du Nord, que DIEU m'Ă©pargne Ă nouveau ce calvaire !! đ„
HĂ VITE DEUX BOUE ARRHES
carousse
C'est malin, Ă force d'avoir ton "quoi qu'il en COUTE" toujours Ă la bouche, le charcutier t'a pris au mot et te fait payer sa HURE de porc au prix du foie gras!
Mais il l'AFFINE au chouchen, la boisson des Dieux, ton IRE n'est pas justifiée ma chérie.
Tu vois la porte ? Tu vas VITE la prendre et aller rapporter son hure Ă ce gredin.
choux / chaßne / bois / sondée / Dieu
Manick
Je n'ai plus de FIL rouge pour finir de coudre le dernier LĂ de ta jupe mais l'ensemble sera vraiment MIGNON et dans DEUX jours tu pourras la mettre pour la grande fĂȘte sur le PORT . đ
.................................;
COĂTE / HURE / AFFINE / IRE / VITE đ
indiansummer
Il pourrait Ă©couter l ODE Ă la joie pendant des HEURES. Nous DEUX ,nous n avons pas les mĂȘmes goĂ»ts Moi je prĂ©fĂšre prendre mon petit dĂ©jeuner sous le PIN du jardin en dĂ©gustant des tartines GRILLEES et en mettant un disque Yvette Horner.
HIER GRĂ VOEU DAIS BUS
elena75011
Ce LAVIS reprĂ©sente une mare stagnante avec une NĂPE trĂšs rĂ©aliste ! Le rĂ©alisme est il un ATOUT pour l'artiste ????? Vendra t il son oeuvre ??? Peut ĂȘtre un JOUR, rien n'est certain....ce serait DRĂLE que ton mari te l'offre et l'accroche dans ta chambre !!!
ODE. HEURES. DEUX. PIN. GRILLĂES