elena75011
C'est une PHOBIE, HEIN docteur ? Dites moi si CEUX qui en souffrent peuvent guérir ...je n'en peux plus, mais je suis DÉCIDÉ, je vais faire raser la HAIE du jardin...comme ça il n'y aura plus de risque de croiser des oiseaux !!!
ÃŽLES FONT TROT. DEUX. BRUIT.
indiansummer
Voila la Marie de RETOUR avec ses APPATS mammaires très avantageux. Le beau Gérard est dans tous ses états, il RIT bêtement, se tortille comme un vers et n'a qu'une hâte, se retrouver à DEUX avec la garce, la MAIN baladeuse et le regard concupiscent.
HAUT QUELLE VILLE HEIN MAUX
elena75011
Le MAIRE VEILLE sur nous les habitants, nous sommes la prunelle de ses YEUX ! A SÉE, le maire est issu d'une famille de médecins depuis 3 générations, 3 JOURS avant les élections nous avons une consultation gratuite, pour que tout le monde soit en forme pour voter.
RETOUR. APPÂTS. RIT. DEUX. MAIN
Manick
Je SAIS que notre reconnaissance lui est DUE et je ne l'oublierai pas , car il faut bien dire que nos petites siestes à l'abri du PIN parasol, avec cette merveilleuse vue sur la BAIE, tout contribuait à faire de ce lieu un vrai petit NID d'amour !
....................................
MAIRE / VEILLE / YEUX / SÉE / JOURS
elena75011
Tu le SAIS, une somme DÙE doit être remboursée ! Il fallait acheter des meubles en PIN si tu es fauché, tu n'en serais pas réduit à te nourrir du poisson que tu pêches dans la BAIE! Mais je comprends, tu voulais un NID douillet pour ta copine .....maintenant que tu as des dettes, elle a filé !!!
PAS NOEUD DEUX. CHAUDES. HIER
Enya
Son premier rdv est toujours un rite sacré ! Elle met de la lingerie fine SOUS sa veste en DAIM !! Elle préfère la marque "JET", leurs culottes en dentelles sont superbes ! Un TRAIT d'eyeliner, un gloss repulpant et un parfum subtil. La voilà FIN prête pour séduire et conclure ?? 😎
SAIS DUE PIN BAIE NID