📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

9 octobre 2021 20:53

Il ne MENT pas, il fait de magnifiques paniers en JONC et son DÉCA est délicieux.... Hélas ! Il ne peut s'empêcher d'émettre d'horribles RÔTS qui TE font prendre vite fait la poudre d'escampette ...
..........................
QUAI / LAID / DUCAT / SCIE / ONT

Répondre·

elena75011

9 octobre 2021 16:43

Dans cette MARE il a SU tout de suite qu'il n'y aurait plus de grenouille, car la PIE les a mangé, pourtant LA veille il avait préparé des appâts à base de MIE de pain.

MENT. JONC. DÉCA. RÔTS. TE

Répondre·

Trentin

9 octobre 2021 09:56

L'HOMME a laissé tomber ses CLEFS dans la JATTE , l'AN dernier c'était un Dé à jouer , il est fort maladroit .
MARE SU PIE LA MIE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2021 09:25

Dans mon LIT tout est VERT, la couette, les oreillers que je VIENS de changer et le DRAP à parement de dentelle qui va VITE se froisser.

JATTE AN. L'HOMME. DÉ. CLEFS

Répondre·

Enya

9 octobre 2021 08:21

Ces ÎLES paradisiaques FONT vraiment rêver ! Je m'imagine le long de la plage turquoise, sur mon Pur-Sang, au petit TROT, crinière au vent !! Depuis DEUX heures, aucun BRUIT ne vient troubler ce pur moment de délice.

LIT VERT VIENS DRAP VITE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2021 05:17

C'est une PHOBIE, HEIN docteur ? Dites moi si CEUX qui en souffrent peuvent guérir ...je n'en peux plus, mais je suis DÉCIDÉ, je vais faire raser la HAIE du jardin...comme ça il n'y aura plus de risque de croiser des oiseaux !!!

ÃŽLES FONT TROT. DEUX. BRUIT.

Répondre·

Manick

8 octobre 2021 20:52

J'Y vais ? J'y vais pas ? Je vais le jouer aux DÉS ! Allez ! Décide toi ! Tu parles d'un MÂLE ! Y a pas de quoi en faire tout un PLAT juste pour un petit week-end à SÉE .....
..............................
PHOBIE / HEIN / CEUX / DÉCIDE / HAIE

Répondre·

Enya

8 octobre 2021 17:58

TANT pis pour lui ! S'il avait SU que sa PAIRE de nénés étaient faux, il aurait demandé à être remboursé !! Elle EST vraiment très forte pour les aveugler et les rendre CHAUDS comme la braise !!

Y DÉS MÂLE PLAT SÉE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2021 15:24

Elle veut la chambre en HAUT de la tour . QUELLE drôle de fille, toujours à se mettre en avant, toute la VILLE a entendu parler d'elle !
HEIN ??? Tu la trouvés timide ????? La timidité est bien le moindre de ses MAUX !!!!

TANT. SU'. PAIRE. EST. CHAUDS

Répondre·

Enya

8 octobre 2021 08:13

Oh !! .....😂😇😄

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2021 08:07

Voila la Marie de RETOUR avec ses APPATS mammaires très avantageux. Le beau Gérard est dans tous ses états, il RIT bêtement, se tortille comme un vers et n'a qu'une hâte, se retrouver à DEUX avec la garce, la MAIN baladeuse et le regard concupiscent.

HAUT QUELLE VILLE HEIN MAUX

Répondre·

elena75011

8 octobre 2021 05:32

Le MAIRE VEILLE sur nous les habitants, nous sommes la prunelle de ses YEUX ! A SÉE, le maire est issu d'une famille de médecins depuis 3 générations, 3 JOURS avant les élections nous avons une consultation gratuite, pour que tout le monde soit en forme pour voter.

RETOUR. APPÂTS. RIT. DEUX. MAIN

Répondre·

Manick

7 octobre 2021 23:39

Je SAIS que notre reconnaissance lui est DUE et je ne l'oublierai pas , car il faut bien dire que nos petites siestes à l'abri du PIN parasol, avec cette merveilleuse vue sur la BAIE, tout contribuait à faire de ce lieu un vrai petit NID d'amour !
....................................
MAIRE / VEILLE / YEUX / SÉE / JOURS

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 23:36

Tu le SAIS, une somme DÙE doit être remboursée ! Il fallait acheter des meubles en PIN si tu es fauché, tu n'en serais pas réduit à te nourrir du poisson que tu pêches dans la BAIE! Mais je comprends, tu voulais un NID douillet pour ta copine .....maintenant que tu as des dettes, elle a filé !!!

PAS NOEUD DEUX. CHAUDES. HIER

Répondre·

Enya

7 octobre 2021 17:49

Son premier rdv est toujours un rite sacré ! Elle met de la lingerie fine SOUS sa veste en DAIM !! Elle préfère la marque "JET", leurs culottes en dentelles sont superbes ! Un TRAIT d'eyeliner, un gloss repulpant et un parfum subtil. La voilà FIN prête pour séduire et conclure ?? 😎

SAIS DUE PIN BAIE NID

Répondre·