📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 octobre 2021 13:37

C ' est au MÉTRO Madeleine,devant la COLONNE Morris qu il donne rendez vous Ă  toutes les nanas qu il draguent sur Quintonic . Il leur offre traditionnellement une clĂ© de Fa en argent pour montrer qu il est musicien et que ses BIENS se limitent uniquement Ă  ses dons musicaux.

ILET HEIN PEUT RAT DAIM

Répondre·

elena75011

12 octobre 2021 12:26

Il a voulu VIVRE UN TEMPS avec elle...Aujourd'hui il SAIT que c'est impossible, elle MENT comme elle respire !!

MÉTRO COLONNE. ELLES. FA. BIENS

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2021 08:05

Au chant du COQ, vous ETES déjà levé et vivant à CENT à l heure! A quoi SERVENT tous ces efforts si c'est pour vous trouver seul devant une AILE de poulet dans votre assiette sans projet, sans amour?

VIVRE UN TEMPS SAIT MENT

Répondre·

elena75011

12 octobre 2021 06:21

On a trouvé une JARRE sur la RIVE. Ce n'est PAS une antiquité, mais J'ADORE sa forme et son décor de petits miroirs dans lesquels je me MIRE avec plaisir.

COQ. ÊTES. CENT. SERVENT. AILE

Répondre·

janine33

12 octobre 2021 02:22

Coucou Indian !
Moi non plus je n’arrive pas Ă  dormir 
 mais je suis sĂ»r l’Ile d’Oleron . Donc ta presque-voisine .

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2021 01:30

Mon mari travaille dans un RESTAU comme chef de RANGS. Le soir quand il rentre fatiguĂ©, il joue du COR pour se dĂ©tendre.Moi,j avoue que ça m exaspĂšre. C est pourquoi je pars Ă  l ile de RE pour au moins 15 jours. Je sais que les quintoniciens vont ĂȘtre
étonnés : les UNS vont me comprendre les autres vont me critiquer. Tant pis j assume!
JARRE RIVE PAS ADORE MIRE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2021 19:19

Un CÈPE a poussĂ© sur la rive de l'AA, c'est rare ! Je le cueille d'un coup de LAME de mon couteau de poche. Je n'ai aucune IDÉE de ent le cuisiner, c'est BÈTE !

RESTAU. RANGS. COR. RÉ. UNS

Répondre·

Manick

11 octobre 2021 18:05

Sans doute vaudrait-il MIEUX dĂ©couper ce VEAU avec une SCIE mais il faudra s'y PRENDRE TÔT si on veut le cuisiner pour le dĂ©jeuner... 🐼 meuuuuh
................................
CÈPE /AA / LAME /IDÉE / BÊTE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2021 13:29

J'espĂšre que je ne LÈSE personne en rĂ©servant une place dans ce HOME d'enfants 2 ans Ă  l'avance. Mon gamin se MEUT avec aisance, il n'est jamais Ă  COURT d'idĂ©es pour faire des bĂ©tises. Je le dis sans APPRÊT il a besoin d'aller dans ce centre Ă©ducatif !

MIEUX. VEAU. SCIE. PRENDRE TÔT

Répondre·

carousse

11 octobre 2021 11:16

Il y un AN, pour mes 30 ans, je me suis payé la totale : les seins, le nez, la culotte de cheval. C'est une réussite, je suis folle de mon CORPS parfait. UNE seule amie m'a reconnue quand je me suis montrée, et encore, elle dit "enchantée de te revoir" à tout le monde, car elle est myope comme une taupe. Elle est aussi sourde comme un pot, elle fait des "HEIN" à longueur de temps. On peut dire que c'est une amie FIDELE, car pas contrariante.

lĂšse / home / meut / court / apprĂȘt

Répondre·

Enya

11 octobre 2021 07:31

Il part s'éclater en boßte, bien content d'avoir une boniche ! J'ESSUIE les traces de ses beuveries !! Une fois l'AN il daigne m'emmener avec lui ! Beurk...voir tous ces CORPS en transe, sous des lasers hypnotiques comme atteints de la danse de Saint-Guy est pour moi rédhibitoire ! Un jour il restera le bec dans l'EAU, il me trouvera en bonne compagnie dans notre LIT !!

AN CORPS UNE HEIN FIDELE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2021 06:51

En TGV,Paris n'est qu'Ă  un JET de pierre de l'AIN, oĂč il habite. Il PEUT venir t'aider Ă  faire le TRI dans tout ce fatras que tu as trouvĂ© CHEZ vos parents !

J'ESSUIE AN CORPS. EAU. LIT

Répondre·

indiansummer

10 octobre 2021 08:12

J' ai lu le compte-rendu du procĂšs dans le journal. " le juge a affirmĂ© que le GARS Ă©tait coupable mĂȘme s'il a NIE les faits, parmi les jurĂ©s les avis Ă©taient partagĂ©s les HUNS pensaient que...."non, mais quelle honte! un journaliste qui fait des fautes d'orthographe. Ah, le Figaro n'a pas dĂ©crochĂ© le GROS LOT en l'engageant!
JET AIN PEUT TRI CHEZ

Répondre·

Enya

10 octobre 2021 07:54

Ces nouvelles HALLES, le LONG de la Seine, ont été construites beaucoup trop VITE !! Les ouvriers, ces veinards, en creusant ont découvert des lingots D'OR ! Bonne pioche...
On comprend mieux pourquoi ils MIRENT du coeur Ă  l'ouvrage !

GARS NIÉ HUNS GROS LOT

Répondre·

elena75011

9 octobre 2021 23:15

Sur le QUAI il y a un homme trÚs LAID, qu'il a voulu vendre son ùme au diable pour un DUCAT ... mais la seule chose qu'il a obtenu, c'est une vieille SCIE rouillée, les diablotins lui ONT promis de faire mieux la prochaine fois !

HALLES. LONG. VITE. D'OR. MIRENT

Répondre·