indiansummer
C ' est au MĂTRO Madeleine,devant la COLONNE Morris qu il donne rendez vous Ă toutes les nanas qu il draguent sur Quintonic . Il leur offre traditionnellement une clĂ© de Fa en argent pour montrer qu il est musicien et que ses BIENS se limitent uniquement Ă ses dons musicaux.
ILET HEIN PEUT RAT DAIM
indiansummer
Mon mari travaille dans un RESTAU comme chef de RANGS. Le soir quand il rentre fatiguĂ©, il joue du COR pour se dĂ©tendre.Moi,j avoue que ça m exaspĂšre. C est pourquoi je pars Ă l ile de RE pour au moins 15 jours. Je sais que les quintoniciens vont ĂȘtre
étonnés : les UNS vont me comprendre les autres vont me critiquer. Tant pis j assume!
JARRE RIVE PAS ADORE MIRE
elena75011
J'espĂšre que je ne LĂSE personne en rĂ©servant une place dans ce HOME d'enfants 2 ans Ă l'avance. Mon gamin se MEUT avec aisance, il n'est jamais Ă COURT d'idĂ©es pour faire des bĂ©tises. Je le dis sans APPRĂT il a besoin d'aller dans ce centre Ă©ducatif !
MIEUX. VEAU. SCIE. PRENDRE TĂT
carousse
Il y un AN, pour mes 30 ans, je me suis payé la totale : les seins, le nez, la culotte de cheval. C'est une réussite, je suis folle de mon CORPS parfait. UNE seule amie m'a reconnue quand je me suis montrée, et encore, elle dit "enchantée de te revoir" à tout le monde, car elle est myope comme une taupe. Elle est aussi sourde comme un pot, elle fait des "HEIN" à longueur de temps. On peut dire que c'est une amie FIDELE, car pas contrariante.
lĂšse / home / meut / court / apprĂȘt
Enya
Il part s'éclater en boßte, bien content d'avoir une boniche ! J'ESSUIE les traces de ses beuveries !! Une fois l'AN il daigne m'emmener avec lui ! Beurk...voir tous ces CORPS en transe, sous des lasers hypnotiques comme atteints de la danse de Saint-Guy est pour moi rédhibitoire ! Un jour il restera le bec dans l'EAU, il me trouvera en bonne compagnie dans notre LIT !!
AN CORPS UNE HEIN FIDELE
indiansummer
J' ai lu le compte-rendu du procĂšs dans le journal. " le juge a affirmĂ© que le GARS Ă©tait coupable mĂȘme s'il a NIE les faits, parmi les jurĂ©s les avis Ă©taient partagĂ©s les HUNS pensaient que...."non, mais quelle honte! un journaliste qui fait des fautes d'orthographe. Ah, le Figaro n'a pas dĂ©crochĂ© le GROS LOT en l'engageant!
JET AIN PEUT TRI CHEZ
elena75011
Sur le QUAI il y a un homme trÚs LAID, qu'il a voulu vendre son ùme au diable pour un DUCAT ... mais la seule chose qu'il a obtenu, c'est une vieille SCIE rouillée, les diablotins lui ONT promis de faire mieux la prochaine fois !
HALLES. LONG. VITE. D'OR. MIRENT