carousse
Dans l'ILE aux enfants 2021, CEUX qui ont dépassé 1m20 sont bannis. Casimir a rajouté un RAT dans la recette de son gloubiboulga, la marchande de bonbons a doublé son chiffre d'affaires depuis qu'elle met des BAS résille, elle fout des coups de pied quand un GNARD ose en quémander un gratuit.
Allah / pécho / moule / moules / moulent
Enya
carousse a écrit :
oups, désolée, je n'ai jamais mis de G (dans ma tête, car je ne l'écris pas souvent) ; en plus, j'entends bien le i (toujours dans ma tête, où ça se bouscule !)
aphérèse de mignard
Oui, c'est un mot très peu utilisé, moi-même je l'ai découvert aujourd'hui 😉
Enya
carousse a écrit :
niard
??? Définitions : gnard, gniard - Dictionnaire de français ...
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gnard
gnard, gniard - Définitions Français : Retrouvez la définition de gnard, gniard... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.
Enya
SA main droite est amputée d'un DOIGT ! Il s'est pris pour un trappeur et coupe des rondelles de HÊTRE tous les dimanches sur le MONT Ste-Odile. Mon VOISIN, ce gros débile, a vraiment tous les défauts, quel voleur ! J'espère que l'O.N.F. le coincera !
ÎLE CEUX RAT BAS GNARD
Enya
Ce soir, je pars visiter les sublimes BAUX- de-Provence ! Le NOEUD du problème est ma peur de voyager de NUIT. Gamine, je faisais des cauchemars très LAIDS et je continue à voir des monstres partout ! Bêtement, je pensais que PETIT à petit, je surmonterais cette phobie !! 👾👽
OH ! NAIN PORTE COU AH
Enya
En visite à Rome, place Saint-Pierre, j'ai aperçu de loin, sur son balcon, sa SAINTETÉ !! Dans la foule un hurluberlu, très provocateur, promenait un COCHON en laisse ! Au mépris de toute PRUDENCE, il le laissait se gaver, jusqu'à SATIETÉ des sandwichs dérobés dans les sacs des fidèles, qui n'y voyaient que du feu, absorbés par le discours AGRÉABLE du Pape !! 🐷
SAIT UN GROS DÉ LIRE