📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

13 octobre 2021 20:59

Dans l'ILE aux enfants 2021, CEUX qui ont dépassé 1m20 sont bannis. Casimir a rajouté un RAT dans la recette de son gloubiboulga, la marchande de bonbons a doublé son chiffre d'affaires depuis qu'elle met des BAS résille, elle fout des coups de pied quand un GNARD ose en quémander un gratuit.

Allah / pécho / moule / moules / moulent

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 17:59
carousse a écrit :
oups, désolée, je n'ai jamais mis de G (dans ma tête, car je ne l'écris pas souvent) ; en plus, j'entends bien le i (toujours dans ma tête, où ça se bouscule !)

aphérèse de mignard

Oui, c'est un mot très peu utilisé, moi-même je l'ai découvert aujourd'hui 😉

Répondre·

carousse

13 octobre 2021 17:57

oups, désolée, je n'ai jamais mis de G (dans ma tête, car je ne l'écris pas souvent) ; en plus, j'entends bien le i (toujours dans ma tête, où ça se bouscule !)

aphérèse de mignard

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 17:57

Peut-être que les 2 orthographes sont correctes ? 😉

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 17:52
carousse a écrit :
niard

??? Définitions : gnard, gniard - Dictionnaire de français ...
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gnard
gnard, gniard - Définitions Français : Retrouvez la définition de gnard, gniard... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

Répondre·

carousse

13 octobre 2021 17:49
Enya a écrit :
(Gnard : terme familier utilisé pour désigner un enfant) 😉

niard

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 17:14

(Gnard : terme familier utilisé pour désigner un enfant) 😉

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 17:12

SA main droite est amputée d'un DOIGT ! Il s'est pris pour un trappeur et coupe des rondelles de HÊTRE tous les dimanches sur le MONT Ste-Odile. Mon VOISIN, ce gros débile, a vraiment tous les défauts, quel voleur ! J'espère que l'O.N.F. le coincera !

ÎLE CEUX RAT BAS GNARD

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2021 12:00

OH! On a volé un NAIN de jardin, CELUI qui était près de la PORTE,le plus mignon.Si j apprends qui a commis ce delit ,je vais lui tordre le COU. AH, il.va voir de quel bois je me chauffe!
SA DOIGT HÊTRE MONT VOISIN

Répondre·

Enya

13 octobre 2021 08:36

Ce soir, je pars visiter les sublimes BAUX- de-Provence ! Le NOEUD du problème est ma peur de voyager de NUIT. Gamine, je faisais des cauchemars très LAIDS et je continue à voir des monstres partout ! Bêtement, je pensais que PETIT à petit, je surmonterais cette phobie !! 👾👽

OH ! NAIN PORTE COU AH

Répondre·

elena75011

13 octobre 2021 06:42

J'aime l'ASTRE de la nuit ! La lune A ce pouvoir de me rendre ZEN....ET je m'endors en rêvant, en CAS d'insomnie je la regarde plus longtemps..... C'est efficace !

BAUX NOEUD. NUIT. LAIDS PETIT

Répondre·

Trentin

13 octobre 2021 06:05

Elle a TERMINé son THé près de l'ÂTRE depuis DEUX minutes et COURT chercher son petit fils à l'école .
ASTRE A ZEN ET CAS

Répondre·

elena75011

12 octobre 2021 18:14

Il SAIT qu'il doit lire. UN GROS livre avant la fin du WE,alors il se sert un DÉ de Cognac et s'installe confortablement pour LIRE.

COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE TERMINÉ

Répondre·

Enya

12 octobre 2021 17:58

En visite à Rome, place Saint-Pierre, j'ai aperçu de loin, sur son balcon, sa SAINTETÉ !! Dans la foule un hurluberlu, très provocateur, promenait un COCHON en laisse ! Au mépris de toute PRUDENCE, il le laissait se gaver, jusqu'à SATIETÉ des sandwichs dérobés dans les sacs des fidèles, qui n'y voyaient que du feu, absorbés par le discours AGRÉABLE du Pape !! 🐷

SAIT UN GROS DÉ LIRE

Répondre·

brigittevernoise

12 octobre 2021 14:01

HEIN? Il ne veut pas ou il ne PEUT pas ?
En tout cas, sur cet ILET vivent le RAT , le DAIM et bien d'autres espèces, en toute harmonie !

SAINTETE COCHON PRUDENCE SATIETE AGREABLE

Répondre·