indiansummer
Pour le réveillon ,il m a invitée chez lui et m a cuisiné des PATES à la carbonara. Nous n étions que tous les DEUX. A minuit nous avons échange nos VOEUX de bonne et heureuse année .Puis je suis rentrée sagement à la maison,le cœur et surtout l'estomac LOURDS car il avait mis au moins une livre de fromage dans son plat italien.
réveillon complète ment rat taie
Enya
Mes CHATS pépérisent près du radiateur toute la journée. Au printemps, Ils ont passé des journées à gambader dehors. Parfois ils revenaient avec la TEIGNE...Une vraie plaie pour eux, les pauvres. Lorsque j'allais chercher du HOUX ils m'accompagnaient toujours. Même sur mon bateau ils me suivaient, restaient groupés près du MÂT. Ils adoraient observer les RONDS dans l'eau.
DES PÂTES DEUX VOEUX LOURDS
Enya
Tu as acquis une belle technique en LAVIS, ton dernier tableau EST superbe. Ce cheval en bord de mer, crinière au vent, au petit TROT est très poétique. Tu aurais pu exposer à la COUR de certains rois. Ne TE sous-estime pas, c'est vrai. Aux Beaux-Arts, tu avais fait le portrait d'un beau MÂLE, et une toile champêtre sur la TRAITE des vaches. Ne va plus exposer à la mairie de ANSE, vise plutôt le Petit Palais. C'est la modestie qui t'ANIME, je te vois rougir sous ton HÂLE.
LAIDS DIS MAUX SON PLACÉS
Enya
Ce professeur renommé a encore un coup dans l'AILE ! LORS de sa dernière conférence, il est arrivé titubant et bredouillant...Comment captiver son assemblée aujourd'hui ? Son exposé intéressant sur le RAT, est très attendu. Arrivera-t-il à monter sur la CHAIRE sans chuter ? Il aurait mieux fait de rester CHEZ lui, un fiasco l'attend !
DENT CES SAOÛL LA PLUIE
indiansummer
Il est LAS de ces meubles en PIN que sa femme lui impose dans sa maison sur les HAUTS de Trouville. Cela fait plus de VINGT ans qu'il voudrait acheter un nouveau mobilier mais son épouse ne veut pas se séparer de ces souvenirs de ses parents. Elle voit ROUGE dés qu'il lui parle de changement. Si ça continue c'est lui qui va changer de femme!
AILE LORS RAT CHAIRE CHEZ