📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 octobre 2021 08:29

Pourquoi tout ce FASTE? Mais tu es FOU! Moi, je ne demande qu'à être à DEUX , tendrement enlacés dans ta maison du Haut Koenigsbourg ,en ne mangeant qu'une simple côte de PORC et une salade!

VIVRES D'AMOUR EST DO FRAICHE

Répondre·

elena75011

28 octobre 2021 06:26

Déjâ le RÉVEILLON ! Ce sera une COMPLÈTE réussite je t'assure, ton copain MENT, on mangera très bien, personne ne cuisinera du RAT !!!! Tiens il ne mérite pas qu'on lui réponde, je me TAIE, mais je n'en pense pas moins !!!!

FASTE. FOU. DEUX. HAUT. PORC

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2021 21:30

Pour le réveillon ,il m a invitée chez lui et m a cuisiné des PATES à la carbonara. Nous n étions que tous les DEUX. A minuit nous avons échange nos VOEUX de bonne et heureuse année .Puis je suis rentrée sagement à la maison,le cœur et surtout l'estomac LOURDS car il avait mis au moins une livre de fromage dans son plat italien.
réveillon complète ment rat taie

Répondre·

Enya

27 octobre 2021 19:12

Mes CHATS pépérisent près du radiateur toute la journée. Au printemps, Ils ont passé des journées à gambader dehors. Parfois ils revenaient avec la TEIGNE...Une vraie plaie pour eux, les pauvres. Lorsque j'allais chercher du HOUX ils m'accompagnaient toujours. Même sur mon bateau ils me suivaient, restaient groupés près du MÂT. Ils adoraient observer les RONDS dans l'eau.

DES PÂTES DEUX VOEUX LOURDS

Répondre·

elena75011

27 octobre 2021 11:09

Ils ne sont pas vraiment LAIDS, mais DIS moi si tu as pitié de leurs MAUX ou si tu apprécies vraiment le SON de leur voix ?? Là où ils sont PLACÉS on les entend sans les voir, ce n'est pas plus mal !

CHATS. TEIGNE HOUX. MÂT RONDS

Répondre·

Enya

27 octobre 2021 10:47

Tu as acquis une belle technique en LAVIS, ton dernier tableau EST superbe. Ce cheval en bord de mer, crinière au vent, au petit TROT est très poétique. Tu aurais pu exposer à la COUR de certains rois. Ne TE sous-estime pas, c'est vrai. Aux Beaux-Arts, tu avais fait le portrait d'un beau MÂLE, et une toile champêtre sur la TRAITE des vaches. Ne va plus exposer à la mairie de ANSE, vise plutôt le Petit Palais. C'est la modestie qui t'ANIME, je te vois rougir sous ton HÂLE.

LAIDS DIS MAUX SON PLACÉS

Répondre·

Chamade

27 octobre 2021 07:40

Quand tu BATS TON chien, ça me NOUE l'estomac et je me fais du mauvais SANG
pour ce pauvre animal.
Tu aurais mieux fait de le laisser dans son refuge dans l' AISNE.
Là-bas, il était mieux traité.

MÂLE/ TRAITE/ ANSE/ ANIME/ HÂLE

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2021 07:36

Ne te BATS pas pour sauver TON couple ! Ton mari n'en vaut pas la peine, il NOUE des relations avec toutes les femmes du quartier. Ne te fais pas un SANG d'encre pour ce type! Viens plutôt avec moi vivre dans ma maison dans l'AISNE.

LAVIS EST TROT COUR TE

Répondre·

Leo-75

27 octobre 2021 07:26

Ne bats pas le FER, il y a peu, tu étais pendue à mon COU, faisons donc la PAIX. Tu es trop soupe au LAIT, je ne vais pas me faire de CHEVEUX (blancs).

BATS, TON, NOUE, SANG, AISNE

Répondre·

elena75011

27 octobre 2021 06:21

Les HOUX de la HAIE sont pleins de baies rouges, TU ne dois PAS les manger, elles ONT un goût atroce, c'est peut être même un poison.

FER COU. PAIX. LAIT CHEVEUX

Répondre·

Trentin

27 octobre 2021 05:52

Quelle POISSE , ils n' ONT pas réussi a retrouvé les DEUX requins BLANCS qu'ils avaient repérés dans leur QUÊTE de photos extraordinaires .
HOUX HAIE TU PAS CES

Répondre·

elena75011

26 octobre 2021 10:10

J'ai une DENT contre CES types, l'un est SAOUL, l'autre à moitié et ils font LA fête sous mon balcon ! Ouf ! La PLUIE va peut être les calmer !

BLANCS. QUÊTE. DEUX. POISSE. ONT

Répondre·

Enya

26 octobre 2021 08:45

Ce professeur renommé a encore un coup dans l'AILE ! LORS de sa dernière conférence, il est arrivé titubant et bredouillant...Comment captiver son assemblée aujourd'hui ? Son exposé intéressant sur le RAT, est très attendu. Arrivera-t-il à monter sur la CHAIRE sans chuter ? Il aurait mieux fait de rester CHEZ lui, un fiasco l'attend !

DENT CES SAOÛL LA PLUIE

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2021 08:22

Il est LAS de ces meubles en PIN que sa femme lui impose dans sa maison sur les HAUTS de Trouville. Cela fait plus de VINGT ans qu'il voudrait acheter un nouveau mobilier mais son épouse ne veut pas se séparer de ces souvenirs de ses parents. Elle voit ROUGE dés qu'il lui parle de changement. Si ça continue c'est lui qui va changer de femme!
AILE LORS RAT CHAIRE CHEZ

Répondre·

elena75011

25 octobre 2021 21:42

Cette armoire en HÊTRE ne semble pas très grande, dans une HEURE on saura si elle suffira pour EUX. Quand ils vivaient à CAEN ils étaient mieux logés mais mon fils M'AIME plus que son confort, et ma BRU s'adapte !

LAS. PIN. HAUTS. VINGT. ROUGE

Répondre·