carousse
La faute de lâABBE Mouret : je me suis tapĂ© le livre en entier en vacances sur lâile dâYEU (pas de tĂ©lĂ© Ă lâĂ©poque) et aucune scĂšne de sexe ! Alors que je mâĂ©tais imaginĂ© quâil y avait des scĂšnes de partouze, que lâabbĂ© criait « FESSONS, fessons, chers paroissiens ! ». A MI-livre, jâai pensĂ© abandonner, mais je me suis forcĂ©e Ă continuer. Et tous les jours, la seule nourriture sur cette ile, câĂ©tait de lâaile de RAIE. đŠ
carousse
Mes vieux parents habitent Ă un JET de pierređ„ de chez moi. Je vais souvent les voir puisque jâai la chance de les avoir ENCORE. Mais mon pĂšre, malgrĂ© ses 97 ans, joue encore au MALE dominant, avec ma mĂšre comme avec tout le monde. Ah ma pauvre mĂšre, elle nâa pas dĂ©crochĂ© le gros LOT đle jour oĂč elle lâa Ă©pousĂ©. DĂšs que Mendelssohn a retenti dans lâĂ©glise, au premier DO, elle aurait dĂ» prendre ses jambes đŠ”Ă son cou (je reconnais que ce nâĂ©tait pas facile en robe de mariĂ©e đ°),
Chamade
La limousine du grand DUC est en panne.
Devant la gare, son majordome a HĂLĂ un taxi.
Les personnes qui attendent CĂDENT leur place
au grand personnage sans dire un mot.
Soudain une jeune femme ose s'exprimer:
" Mais vous faites le TRI ici! De quel droit?
Il y a CEUX qui peuvent passer devant tout le monde
et les autres comme nous tous ici!!!
Quelle honte!"
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, elle
est embarquée par deux policiers sans ménagement.
EX/ PRESSION/ BAIL/HAUT/ NEZ
indiansummer
AprÚs avoir gagné le dernier SET.il à quitté le court sans dire un mot. Il fait partie de ces ETRES solitaires, mystérieux. Pourtant avec sa gueule d ANGE,il fait des ravages auprÚs des filles du clubs de tennis chez lesquelles NAISSENT des sentiments de passion à son égard. Ce n est PAS des racontars, c'est la stricte vérité.
AILES SON FOLLES DEUX LUIT
Manick
Il a rendu l'ĂME est une pĂ©riphrase dont nous USONS couramment . Les vivants NOUENT des liens Ă©tranges avec leurs morts qu'ils visitent une fois l'AN dans les cimetiĂšres qui abritent ce qu'il reste de leurs CORPS ..... đ
SEPT / EVE / RAIE / MENTHE / REGGAE đđđđđ