📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

4 mars 2022 16:53

Les enfants jouent au FOOT à tout ÂGE, dùs qu'ils tiennent debout et peuvent donner un coup DE pied dans le ballon ! Enfants de riches, enfants de GUEUX, LE ballon les accepte tous !

VIVE / LAD / DÉMO/ CRASSE / SCIE

Répondre·

elena75011

4 mars 2022 07:26

Il a fait ses AVEUX, c'est en NUANR les couleurs qu'il trouve ses RIMES. Son ART est Ă  la fois dans les mots et sur la toile....
Avoue , HEIN, dis le.... Tu ne comprends rien Ă  ses Ă©lucubrations.... Moi non plus !! 😉😉

FOOT ÂGE. DE. GUEUX. LE

Répondre·

carousse

3 mars 2022 22:14

aveux / nuant / rimes / art / hein

Répondre·

carousse

3 mars 2022 22:12

La faute de l’ABBE Mouret : je me suis tapĂ© le livre en entier en vacances sur l’ile d’YEU (pas de tĂ©lĂ© Ă  l’époque) et aucune scĂšne de sexe ! Alors que je m’étais imaginĂ© qu’il y avait des scĂšnes de partouze, que l’abbĂ© criait « FESSONS, fessons, chers paroissiens ! Â». A MI-livre, j’ai pensĂ© abandonner, mais je me suis forcĂ©e Ă  continuer. Et tous les jours, la seule nourriture sur cette ile, c’était de l’aile de RAIE. 😩

Répondre·

Manick

3 mars 2022 21:16

La PAROLE est aux humains ce que le DARD est aux abeilles, une arme parfois fatale ! Bien des GENS gardent le SILENCE sur ce sujet ... Ils se DORENT au soleil pendant des heures, cela leur épargne
de penser !

L'ABBÉ / YEU / FESSONS / MI / AILE

Répondre·

elena75011

3 mars 2022 11:58

- "Il est tombé sur un BEC ce CON !"
- "Oh, que tes mots sont LAIDS !!!!, Et puis tous ces BRUITS que tu fais depuis HIER avec ta bouché me dérangent beaucoup, il faut apprendre à rester silencieux !"

PAROLE DARD. GENS SILENCE.
DORENT

Répondre·

carousse

3 mars 2022 11:13

bec / con / laids / bruits / hier

Répondre·

carousse

3 mars 2022 11:07

Mes vieux parents habitent Ă  un JET de pierređŸ„Œ de chez moi. Je vais souvent les voir puisque j’ai la chance de les avoir ENCORE. Mais mon pĂšre, malgrĂ© ses 97 ans, joue encore au MALE dominant, avec ma mĂšre comme avec tout le monde. Ah ma pauvre mĂšre, elle n’a pas dĂ©crochĂ© le gros LOT 🎁le jour oĂč elle l’a Ă©pousĂ©. DĂšs que Mendelssohn a retenti dans l’église, au premier DO, elle aurait dĂ» prendre ses jambes đŸŠ”Ă  son cou (je reconnais que ce n’était pas facile en robe de mariĂ©e 👰),

Répondre·

elena75011

3 mars 2022 09:30

Mon EX boit de la biÚre PRESSION toute la soirée, "cela fait partie du BAIL entre nous" disait il, mais j'ai rompu ce bail....Depuis, il me regarde de HAUT, et moi je lui ris au NEZ !

JET. ENCORE. MÂLE LOT DO

Répondre·

Chamade

3 mars 2022 09:13

La limousine du grand DUC est en panne.
Devant la gare, son majordome a HÉLÉ un taxi.
Les personnes qui attendent CÈDENT leur place
au grand personnage sans dire un mot.
Soudain une jeune femme ose s'exprimer:
" Mais vous faites le TRI ici! De quel droit?
Il y a CEUX qui peuvent passer devant tout le monde
et les autres comme nous tous ici!!!
Quelle honte!"
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, elle
est embarquée par deux policiers sans ménagement.

EX/ PRESSION/ BAIL/HAUT/ NEZ

Répondre·

elena75011

3 mars 2022 08:30

Des AILES chatoyantes, un pépiement au SON mélodieux.... Toutes les oiselles sont FOLLES de ce bel oiseau ! Depuis DEUX jours sur la plus haute branche du cerisier son oeil LUIT, il sait qu'il aura bientÎt un nouveau nid !

HÉLÉ CÈDENT. DUC. TRI. CEUX

Répondre·

indiansummer

3 mars 2022 08:24

AprÚs avoir gagné le dernier SET.il à quitté le court sans dire un mot. Il fait partie de ces ETRES solitaires, mystérieux. Pourtant avec sa gueule d ANGE,il fait des ravages auprÚs des filles du clubs de tennis chez lesquelles NAISSENT des sentiments de passion à son égard. Ce n est PAS des racontars, c'est la stricte vérité.
AILES SON FOLLES DEUX LUIT

Répondre·

elena75011

3 mars 2022 06:29

SEPT filles, dont EVE, ont choisi cette coiffure avec la RAIE au milieu. Elles ont toutes un serre-tĂȘte couleur MENTHE et disent que c'est indispensable pour entrer dans ce club de REGGAE.

SET ÊTRES. ANGE. NAISSENT. PAS

Répondre·

Manick

2 mars 2022 22:13

Il a rendu l'ÂME est une pĂ©riphrase dont nous USONS couramment . Les vivants NOUENT des liens Ă©tranges avec leurs morts qu'ils visitent une fois l'AN dans les cimetiĂšres qui abritent ce qu'il reste de leurs CORPS ..... 💀

SEPT / EVE / RAIE / MENTHE / REGGAE 💀💀💀💀💀

Répondre·

elena75011

2 mars 2022 10:54

Si tu veux des SOUS il faut faire VENIR ce banquier chez toi, quand tu avais TREIZE ANS,j'ai place un capital dans sa banque. Il a tendance Ă  croire que les intĂ©rĂȘts sont les SIENS, mais tout est Ă  toi.

AME. USONS. NOUENT. AN. CORPS

Répondre·