📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

2 mars 2022 09:59

Quand j'étais enfant, je passais mes vacances dans le Sud, chez mes grands parents.
Chaque dimanche, nous allions rendre visite Ă  une cousine de mon grand-pĂšre qui
vivait aux BAUX de Provence. C'était un moment incontournable.
Ma grand-mĂšre me mettait un joli NOEUD dans les cheveux et de beaux habits.
Il ne fallait pas manquer ce JOUR hautement symbolique pour mon pépé qui disait:
" Tu comprends, petite, le mari de ma cousine est mort à la guerre, c'est un héros!"
Je l'écoutais, le NEZ en l'air, sans trop comprendre mais je savais que je devais me plier
sans broncher Ă  cette coutume FAMILIALE.

SOUS/ VENIR/ TREIZE/ANS/ SIENS

Répondre·

elena75011

1 mars 2022 20:26

Les GARS de ce village sont NIAIS, ils grimpent en HAUT de cet arbre car ils pensent qu'on y a caché les LOTS de la tombola de dimanche. Le TAUX de chute augmente proportionnellement à la consommation d'alcool !

BAUX NOEUD. JOUR. NEZ FAMILIALE

Répondre·

indiansummer

1 mars 2022 18:14

S'il s imagine qu il. peut gagner Ă  tous les JEUX, il se met le DOIGT dans l Ɠil. Les PARTS de chance sont les mĂȘmes pour tous. On TIRE au hasard un gagnant et trĂšs VITE on passe au suivant.
GARS NIAIS HAUT LOTS TAUX

Répondre·

elena75011

1 mars 2022 11:23

Il est LENT, il se TRAÎNE....il lui a fallu une HEURE pour tracer une RAIE bien droite dans ses rares cheveux ! Je VEUX le secouer mais je n'ose pas.....

JEUX DOIGT PARTS. TIRE. VITE

Répondre·

Chamade

1 mars 2022 08:48

Sur la piste, le cheval avance au PAS puis continue au petit TROT.
Son entraßneur DIT qu'il a fait des progrÚs considérables.
C'est la MAGIE de l'échange et de la communication qu'il
a réussi à établir avec ce bel animal.
Il est promis à de grandes courses, c'est sûr!
Il deviendra une gloire de la NATION s'il continue ainsi.

LENT/ TRAÎNE/ HEURE/ RAIE/ VEUX

Répondre·

indiansummer

1 mars 2022 08:36

D un seul JET il a Ă©crit ce roman de 500 pages. A 17 ANS , c est un vĂ©ritable exploit Il fallait qu' Il VIDE sa tĂȘte de toutes les idĂ©es qui la remplissaient. C est une mine D'OR, ce garçon pour une maison d Édition. Le titre est" La MIRE"
PAS TROT DIT MAGIE NATION

Répondre·

elena75011

28 février 2022 20:46

HOU hou ! Tu viens avec moi ? On VA au marchĂ© ? TU pourras choisir des fruits. COMME ÇA on aura un bon dessert.

JET ANS VIDE D'OR. MIRE

Répondre·

Trentin

28 février 2022 18:02

Ma voisine a un ÂNE et DEUX chùvres que sa MAMAN lui a offert l'HIVER dernier . Ca SERT de divertissement à ses enfants qui ne peuvent sortir .
HOU VA TU COMME çA

Répondre·

elena75011

28 février 2022 16:57

Il dit que son Ă©quipe gagne chaque annĂ©e la FINALE,mais il MENT ! Sur cet ÎLET tout les hommes jouent au foot ! Pendant ce temps, les femmes prennent le THÉ. C'est FOU comme tout est bien organisĂ© !

ÂNE. HIVER SERT. DEUX MAMAN

Répondre·

Manick

28 février 2022 15:08

Toute sa VIE il fut VEULE, vantard et trouillard ! Il disait avoir fait poser un immense MÂT sur sa petite barque pour traverser la RIA qui coulait au fond de son petit jardin !!! Il finissait par se prendre à ses propres JEUX et à ses mensonges !

FINALE / MENT / ÎLET / THÉ / FOU đŸ€Ș

Répondre·

elena75011

28 février 2022 06:54

Je dois vous dire que mon MARI, lorsqu'il atteint l'ÀGE de 50ans, ALLA faire le tour du monde.QUAND il revint, il portait un PAGNE pour unique vĂȘtement !!! Depuis il est en HP !!!!

VIE. VEULE. MÀT. RIA. JEUX

Répondre·

indiansummer

28 février 2022 00:52

Ils Ă©taient trĂšs BEAUX tous les deux en sortant de la mairie. Elle portait une longue robe blanche, lui avait mis un joli NOEUD papillon bleu NUIT. La journĂ©e s'annonçait longue, il y avait plus de cent invitĂ©s .Ils avaient HÂTE de se retrouver enfin seuls mais en attendant ils devaient s occuper de tout: surveiller l oncle Jo qui buvait trop, calmer les enfants un peu trop bruyants et en plus trouver du sirop pour pĂ©pĂ© et mĂ©mĂ© qui TOUSSENT sans arrĂȘt. Quelle journĂ©e!
MARI AGE ALLA.QUAND PAGNE

Répondre·

elena75011

27 février 2022 22:17

HEIN ? Quoi ? Tu veux manger de la RAIE au beurre noir ??? AprĂšs il te faudra une bonne sĂ©ance de GYM,tout ce beurre....'Tu sais manger ce plat c'est comme payer un IMPÔT sur la mal-bouffe ! La prochaine CIBLE Ă  atteindre sera la montĂ©e du cholestĂ©rol !

BEAUX. NOEUD. NUIT HÂTE. TOUSSENT

Répondre·

Manick

27 février 2022 17:50

Elle meurt de FAIM !!! Fichu rĂ©gime ! Juste un DÉ de bouillon clair pour tenir toute la journĂ©e ! Elle VAQUE de son mieux aux choses du mĂ©nage...DĂ©jĂ  l'AN dernier elle avait flanchĂ© au bout de trois jours ! Comment ne pas envier CEUX qui ripaillent sans problĂšme ?

HEIN / RAIE / GYM / IMPÔT / CIBLE đŸ˜±

Répondre·

elena75011

27 février 2022 15:41

FAIM. DÉ. VAQUE AN. CEUX

Répondre·