Chamade
Les enfants ONT installé un chapiteau de fortune avec de vieux DRAPS tendus.
Un écriteau indique : "Chers spectateurs, le spectacle REPREND demain."
Titre de la piĂšce: " JOUR de fĂȘte chez les HUNS".
Ce titre m'amuse beaucoup car je n'imagine pas un instant une horde de HUNS
en train de faire la fĂȘte. đ
CAEN/ THON/ REZ/ CRIS/ L'HISTOIRE
elena75011
indiansummer a écrit :
Puisque l enquĂȘte s arrĂȘtĂ© lĂ , nos deux policiers dĂ©cident d aller au restaurant. Houx parce que il n a pas eu le temps de manger et Nefin
parce qu'il a toujours faim.
Houx commande une douzaine de FINES de claires et Nefin des NIDS d hirondelle.
Ils s offrent ce moment de détente POUR marquer la transition avant la reprise du boulot le lendemain à SEPT heures du matin. Ils ne veulent pas rester sur un échec, demain est un autre jour, ils ont FOI en l avenir malgré tout.
LA FAIM DĂ FEUILLE THON
Merci India pour cette conclusion ! đđđ
indiansummer
Puisque l enquĂȘte s arrĂȘtĂ© lĂ , nos deux policiers dĂ©cident d aller au restaurant. Houx parce que il n a pas eu le temps de manger et Nefin
parce qu'il a toujours faim.
Houx commande une douzaine de FINES de claires et Nefin des NIDS d hirondelle.
Ils s offrent ce moment de détente POUR marquer la transition avant la reprise du boulot le lendemain à SEPT heures du matin. Ils ne veulent pas rester sur un échec, demain est un autre jour, ils ont FOI en l avenir malgré tout.
LA FAIM DĂ FEUILLE THON
elena75011
LA jolie Sandra n'a pas de POT, pendant que Nefin est au restau et que Houx le cherche, elle croise à nouveau Crùne d'Oeuf et cette fois il l'a tué. Son forfait accompli il monte dans sa voiture dont un pneu LISSE éclaté, il fait 3 tonneaux et meurt !
Houx retrouve NĂ©fin qui mange des PĂTES carbonara dans une assiette grande comme une AUGE
C'est Ă ce moment qu'ils entendent des sirĂšnes de polices et voient le camion des pompiers.
Ils comprennent alors que leur enquĂȘte est terminĂ©e
FINES. NID. POUR. SEPT FOI
Manick
Bonjour ! Bien que je le regrette je vais m'abstenir également car la nécessité de relire tout ce qui a été écrit pendant les heures qui ont précédé notre éventuelle intervention est réellement trÚs contraignante.
Bonne journée et bonne continuation à toutes.
indiansummer
Houx se fait du souci.:" VoilĂ le mois de MAI qui arrive et je n ai pas la QUEUE d un indice dans cette histoire de serial killer.A moins que l Ă©quipe qui relĂšve les empreintes fasse mal son boulot. Je FAIS de mon mieux pourtant,d habitude j ai le NEZ fin. Quant Ă Nefin justement, oĂč est il celui-lĂ ? SĂ»rement au restaurant lui qui a tout le temps FAIM."
LA POT LISSE PATES AUGE
elena75011
"HEIN, quoi ? " Se dit Houx, Sandra dans mes bras ? A t elle besoin d'un simple réconfort ou bien il se PEUT que je lui plaise ? L'occasion ne se présentera pas DEUX, il la serre contre son coeur, il est à un PAS de l'embrasser !
Sandra lui dit alors : " Je me sens en sécurité avec vous, comme avec mon grand pÚre quand nous SCIONS du bois pour sa cheminée."
Hum hum toussote Houx :
" Remettons nous vite au travail, le tueur coure toujours....."
MAI QUEUE. FAIS. NEZ. FAIM
indiansummer
Mais non Chamade! Votre participation est toujours sympa mais je voulais expliquer la rÚgle du jeu. Avant les textes étaient indépendants les uns des autres mais dans ce cas c est mieux de lire les textes des participants pour continuer l histoire. Au plaisir de vous lire.
Chamade
indiansummer a écrit :
Voici l explication:
Quelquefois, il arrive que l' on construise une histoire mais entre temps un joueur a dĂ©jĂ utilisĂ© les 5 mots . Avant que je ne propose de modifier le jeu en Ă©crivant une histoire Ă suites,on laissait son texte et le joueur suivant reprenait alors les 10 mots. Mais dans le cas prĂ©sent le joueur ( Chamade) Ă repris les mĂȘmes mots que moi et a donc modifiĂ© le fil de l histoire par rapport Ă mon texte.Ex :Le tueur rĂ©ussit Ă s echapper et le tueur avance vers Sandra les yeux exorbites.
Evidemment dans ce cas la suite est différente.
Je suis désolée d'avoir rompu le fil de votre histoire.
Ce fut bien involontaire de ma part, je n'avais pas vu votre texte
et j'ai donc envoyé le mien.
Je vais m'abstenir pour le moment de participer Ă ce thriller
afin de ne pas perturber le récit.
Bonne journĂ©e Ă toutes đ»
indiansummer
ALLONS se dit Houx, du courage!
Avant de sortir il prend un peu de sirop car ce matin il TOUSSE beaucoup, Il faut qu il soit en forme .
Il se dirige donc CHEZ Sandra.
Elle l accueille avec plaisir, elle n a pas dormi de la nuit et elle a beaucoup fumé, sur sa table de chevet une soucoupe est remplie de CENDRES à RAS bord.
" Si tu savais comme j ai eu peur dans cette serre" se confie t elle a Houx en se jetant dans ses bras.
HEIN PEUT DEUX PAS SCIONS