📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 mars 2022 08:27

Il m 'a DIT qu' il allait retrousser ses MANCHES et se mettre au travail. Effectivement, il s est installé à son bureau et a terminé son roman d 'un TRAIT.Tout me PLAIT chez cet homme à part sa manie de sucer du ZAN à longueur de journée

ACTE TUE ALITÉE ANGOISSE HANTE

Répondre·

elena75011

27 mars 2022 11:53

Il faut faire du TRI, je FOUILLE dans toutes ces les placards de la cuisine. Ah ça Y est ! J'ai trouvé du LAIT et des oeufs, bon ce sont des oeufs d'OIE, mais je dois pouvoir faire une omelette.

DIT MANCHES TRAIT PLAIT ZAN

Répondre·

Trentin

27 mars 2022 08:48

HA , l'heure d'ETE est arrivée et pourtant il sort sa HACHE de DESSOUS l'appentis et va couper du bois frénétiquement . Il est fou à LIER !
TRI***FOUILLE***Y***LAIT***OIE

Répondre·

elena75011

26 mars 2022 17:16

Pour son repas dans l'ÎLE, il NAPPA une planche sur 2 tréteaux récupérés dans l'écurie, avec cette grande toile décorée de petits chevaux. Son fils a crié HUE hue pendant DEUX heures, enfin, pendant tout le repas !!! Il a percé les tympans de sa grand-mère et il a eu la PEAU du grand père qui a quitté la table avant le dessert !!

HACHE. HA. DESSOUS LIER D'ÉTÉ

Répondre·

Manick

26 mars 2022 12:23

Ce JOUR là elle eut le NEZ creux de passer par PASSY ! C'est là qu'elle apprit le triste destin de ce pauvre ONAN dont je TE recommande vivement la biographie !

ÎLE NAPPA HUE DEUX PEAU 😱

Répondre·

indiansummer

26 mars 2022 12:03

Repas succulent, nous avons mis les petits PLATS dans les grands. Puis nous avons joué au JEU des SEPT familles. Après une APRE lutte entre les participants, le perdant a du faire la vaisselle du repas de MIDI
JOUR, NEZ, PASSY, ONAN, TE

Répondre·

elena75011

26 mars 2022 11:31

Ce MEC n'est pas blanc comme l'AILE de la colombe.....il se PARE de toutes les qualités, mais nul n'est dupe !!! Si tu te cachés derrière la HAIE tu l'entendras SE vanter de se moquer de tout le monde !

PLATS. JEU. SEPT. ÂPRE MIDI

Répondre·

Chamade

26 mars 2022 09:32

Ce matin, je regarde la PAIRE de gants pour la vaisselle et c'est comme une clochette qui SONNE
dans mon esprit paresseux et qui me dit " Allez, courage!"
Je lève le NEZ vers les placards de la cuisine et une PART de moi-même me dit aussi
" Un coup d'éponge ne serait pas superflu!"
Oh et puis flûte! Je ne m'appelle pas FÉE du logis!

MEC/ AILE/ PARE/ HAIE/ SE

Répondre·

indiansummer

26 mars 2022 07:16

Dès qu' il voit une nana il la SERRE de près. C est vraiment un VICE à 85 ANS! Sa femme, à ma connaissance n a aucune FAILLE, si ce n est qu elle fait un peu trop danser l ANSE du panier. Mais comme ils sont riches, ce n est pas grave!
PAIRE SONNE NEZ PART FÉE

Répondre·

elena75011

25 mars 2022 20:14

Les RESTES de charcuterie sont retournés au LABO, maintenant c'est l'heure du THÉ il sera servi au jardin. Au DELÀ de la clôture on entend le MEUH des vaches et le bébé des moutons.

SERRE. VICE. ANS. FAILLE ANSE

Répondre·

Manick

25 mars 2022 17:48

Il est LAID 🤓 et toute la JOIE qui lui était DUE l'a quitté QUAND il s'en est aperçu. Seules ses compétitions de PING-pong lui redonnent le sourire 🤪.

RESTES / LABO / THÉ / DELÀ / MEUH

Répondre·

indiansummer

25 mars 2022 11:40

C est tout un ART de planter sa tente.RIVET , piquet, tendeur,tous les ANS, nous les mélangeons, nous mettons un temps fou pour y arriver,surtout s'il y a du VENT.
Après, nous prenons un DÉ de cognac pour nous remettre de
nos émotions
LAID JOIE DUE QUAND PING

Répondre·

elena75011

24 mars 2022 23:58

Le JOUR où il NAIT, on regarde leSAINT sur le calendrier et on lui donne son prénom. Ce n'est PASoriginal, une sorte de TOC familial.

ART. RIVET. ANS. VENT. DÉ

Répondre·

Trentin

24 mars 2022 12:15

Tous CEUX qui CUISENT pendant des heures au soleil pour être IN se mettent en danger . Tous les ANS de nombreux cancers de la peau se déclarent à cause de ça . Achetez donc un parasol d'au moins un METRE quatre-vingt .
JOUR NAIT SAINT PAS TIC
*

Répondre·

elena75011

24 mars 2022 10:05

En CAS de panne, dirigez vous VERS le NOEUD auto-routier, au garage, pas de MAGIE, il y aura la QUEUE mais vous finirez par être dépannée.

CEUX MÈTRE. ANS CUISENT. IN

Répondre·