📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

3 avril 2022 17:17

Le maire de Sainte-Semme-la-Plaine a fait des BONDS quand il a reconnu le goĂ»t du gibier. Il SAIT que Albert l’a fait exprĂšs, il veut se venger depuis qu’il lui a refusĂ© l’organisation d’un concours de lancer de NAIN. Ils se PORTENT tous les deux une haine mutuelle, mais QUOI, Ă  moins de dĂ©mĂ©nager, ils sont forcĂ©s de cohabiter,

merdeux / ceinte / j’aime / lape / laine

Répondre·

elena75011

3 avril 2022 16:27

Les COUS farcis sont ratĂ©s, trop sales, lui qui a dĂ©jĂ  un caractĂšre RAGEUX, ne supporte pas les critiques ! Pour se rattraper il sert un PATÉ de faisan au MAIRE oubliant qu'il est vegan et Ă  des ERES d'apprĂ©cier la cuisine du terroir !!!

BONDS SAIT. NAIN. PORTENT QUOI

Répondre·

carousse

3 avril 2022 11:54

Il n’OSE pas lui dire qu’il a cassĂ© l’URNE des cendres de son pĂšre, et que la femme de mĂ©nage est passĂ©e juste aprĂšs. C’est sĂ»r qu’elle va avoir une DENT contre lui, une de plus, soupire-t-il. Devant les amis, il font bonne contenance, mais Ă  HUIS-clos, il se passe de drĂŽles de choses. Le mieux, c’est qu’il parte quelques JOURS, elle mettra du temps Ă  s’apercevoir de l’absence de l’urne.

cous / rageux / pùté / maire / Úres

Répondre·

indiansummer

3 avril 2022 11:27

Ce séjour sur l' ILE Saint Pierre EST paradisiaque. A part un vilain TAON qui nous harcele tous les DEUX pendant que nous sommes en train de MANGER sur la plage,tout est parfait.
OSE URNE DENT HUIS JOURS

Répondre·

Enya

3 avril 2022 10:55

MAIS pourquoi n'y a-t-elle pas pensé plus tÎt à son jet privé ??
Elle VA tout de suite appeler son pilote personnel. Il est magnifique avec son uniforme.
A bord, aprùs un bon repas, elle pense faire une partie de DÉS.
Oui, le poids des ANS et les soucis journaliers s'envolent.
RÊVANT Ă  ce magnifique programme, elle prĂ©pare sa valise.

ÎLE / EST / TAON / DEUX / MANGER

Répondre·

Chamade

3 avril 2022 10:19

Je monte dans le JET privé et c'est l'OUBLI total.
J'aperçois par le hublot la HAIE minuscule bordant l'aéroport.
Je déguste un LAIT fraise et tous mes MAUX s'envolent avec l'avion...

MAIS/ VA/ DÉS/ ANS/ RÊVANT

Répondre·

elena75011

3 avril 2022 05:45

JET. OUBLI. HAIE. LAIT. MAUX

Répondre·

elena75011

3 avril 2022 05:44

NimbĂ©s d'un HALO de lumiĂšre ils se CHAUSSENT.Bien SÙR, ils n'ont pas vu qu'un NÉPA s'est introduit dans l'espadrille de leur pĂšre et ne se doutent pas qu'il va enfoncer ses pinces dans les CHAIRS de son pauvre pied !!!!

Répondre·

carousse

2 avril 2022 20:27

A la HALLE aux chaussures, j’ai vu des phĂ©nomĂšnes, sĂ»r qu’ils pourraient passer Ă  « une famille en OR Â». EST-CE la gamine de 6 ans qui a commencĂ© Ă  piailler pour avoir des baskets roses, ou le morveux qui hurlait Ă  mort dans sa poussette, qui a motivĂ© la mĂšre, pour avoir la PAIX, Ă  sortir ses RONDS pour dĂ©valiser la boutique ?

Halo / chaussent / sûr / nepa* / chairs

* scorpion d'eau au corps ovale et allongé

Répondre·

elena75011

2 avril 2022 19:26

On peut l' AIMER, la DÉTESTER, CROIRE qu'avec elle le SOLEIL sera BLEU.... On peut tout espĂ©rer......

HALLE OR. EST-CE. PAIX. RONDS

Répondre·

elena75011

2 avril 2022 19:09

Dans la salle de sport c'est au REZ de chaussée que les abonnés travaillent les étirements, la FLEXION et les extensions, à l'étage c'est plus un travail de l'INTELLECT, avec des appareils électroniques, il bosse dur. Je me TUE à lui dire de ne pas tout gùcher en se gavant de viande ! Une AILE de poulet c'est déjà trop pour lui !!!!

PAS. DIT. ÊTES THÉ. . TIC

Répondre·

Manick

2 avril 2022 17:47

BI ! Simple prĂ©fixe ? Et nous simples bipĂšdes, parfois bipolaires, vivant en binĂŽmes .... A notre ÈRE pas un pour CENT ne se pose la question de ce bi ! Bon ! Allez ! DĂ©pĂȘche toi de filer aux HALLES avant qu'ça ferme et remonte ton COL car il fait froid !

REZ / FLEXION / INTELLECT / TUE / AILE

Répondre·

elena75011

2 avril 2022 15:41

Il BLAGUE beaucoup, j'ai DÙ lui demander un peu de sĂ©rieux car il est le PREMIER Ă  reconnaĂźtre qu'il est fatigant......on devait partir au HAVRE ensemble, mais s'il continue Ă  me saouler je vais l'envoyer sur une ÌLE dĂ©serte !!

BI. ÈRE CENT. HALLES. COL

Répondre·

indiansummer

2 avril 2022 07:59

COMME nous étions confortablement installées mon mari et moi, dans des transats au bord de la MER, il s est mis dans une RAGE folle.
" Ils RACONTENT n importe quoi dans le journal. Ils disent que le prix de l'essence va baisser de 40%! "
Plus TARD je lui ai rappelé que nous étions le 1er avril...
BLAGUE DÛ PREMIER HAVRE ILE

Répondre·

elena75011

1 avril 2022 22:05

Parler de PROST oĂč se TAIRE ... ??la NATION entiĂšre attend son commentaire, mĂȘlĂ©s ADOS qui en rajoutent une couche, ils veulent leur RATION de ragots....
.
COMME. MER. RAGE. RACONTENT TARD

Répondre·