carousse
Le maire de Sainte-Semme-la-Plaine a fait des BONDS quand il a reconnu le goĂ»t du gibier. Il SAIT que Albert lâa fait exprĂšs, il veut se venger depuis quâil lui a refusĂ© lâorganisation dâun concours de lancer de NAIN. Ils se PORTENT tous les deux une haine mutuelle, mais QUOI, Ă moins de dĂ©mĂ©nager, ils sont forcĂ©s de cohabiter,
merdeux / ceinte / jâaime / lape / laine
elena75011
Les COUS farcis sont ratés, trop sales, lui qui a déjà un caractÚre RAGEUX, ne supporte pas les critiques ! Pour se rattraper il sert un PATà de faisan au MAIRE oubliant qu'il est vegan et à des ERES d'apprécier la cuisine du terroir !!!
BONDS SAIT. NAIN. PORTENT QUOI
carousse
Il nâOSE pas lui dire quâil a cassĂ© lâURNE des cendres de son pĂšre, et que la femme de mĂ©nage est passĂ©e juste aprĂšs. Câest sĂ»r quâelle va avoir une DENT contre lui, une de plus, soupire-t-il. Devant les amis, il font bonne contenance, mais Ă HUIS-clos, il se passe de drĂŽles de choses. Le mieux, câest quâil parte quelques JOURS, elle mettra du temps Ă sâapercevoir de lâabsence de lâurne.
cous / rageux / pùté / maire / Úres
Enya
MAIS pourquoi n'y a-t-elle pas pensé plus tÎt à son jet privé ??
Elle VA tout de suite appeler son pilote personnel. Il est magnifique avec son uniforme.
A bord, aprĂšs un bon repas, elle pense faire une partie de DĂS.
Oui, le poids des ANS et les soucis journaliers s'envolent.
RĂVANT Ă ce magnifique programme, elle prĂ©pare sa valise.
ĂLE / EST / TAON / DEUX / MANGER
carousse
A la HALLE aux chaussures, jâai vu des phĂ©nomĂšnes, sĂ»r quâils pourraient passer à « une famille en OR ». EST-CE la gamine de 6 ans qui a commencĂ© Ă piailler pour avoir des baskets roses, ou le morveux qui hurlait Ă mort dans sa poussette, qui a motivĂ© la mĂšre, pour avoir la PAIX, Ă sortir ses RONDS pour dĂ©valiser la boutique ?
Halo / chaussent / sûr / nepa* / chairs
* scorpion d'eau au corps ovale et allongé
elena75011
Dans la salle de sport c'est au REZ de chaussée que les abonnés travaillent les étirements, la FLEXION et les extensions, à l'étage c'est plus un travail de l'INTELLECT, avec des appareils électroniques, il bosse dur. Je me TUE à lui dire de ne pas tout gùcher en se gavant de viande ! Une AILE de poulet c'est déjà trop pour lui !!!!
PAS. DIT. ĂTES THĂ. . TIC
Manick
BI ! Simple prĂ©fixe ? Et nous simples bipĂšdes, parfois bipolaires, vivant en binĂŽmes .... A notre ĂRE pas un pour CENT ne se pose la question de ce bi ! Bon ! Allez ! DĂ©pĂȘche toi de filer aux HALLES avant qu'ça ferme et remonte ton COL car il fait froid !
REZ / FLEXION / INTELLECT / TUE / AILE
indiansummer
COMME nous étions confortablement installées mon mari et moi, dans des transats au bord de la MER, il s est mis dans une RAGE folle.
" Ils RACONTENT n importe quoi dans le journal. Ils disent que le prix de l'essence va baisser de 40%! "
Plus TARD je lui ai rappelé que nous étions le 1er avril...
BLAGUE DĂ PREMIER HAVRE ILE