📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 mai 2022 08:18

Cette femme a vraiment des TRAITS fins et possède un BEAU visage. Mais pourquoi, met-elle des NOEUDS roses dans ses cheveux et s'exprime-t'elle avec APPRET pour cacher son accent du midi?C'est dommage!
NOUS VEAU LIEUE DAIM PRO

Répondre·

elena75011

3 mai 2022 17:30

Il faut préparer le jardin pour la fête : tailler la HAIE, installer la sono pour diffuser des vieux tubes YÉ -ye, monter un DAIS.....Jean suce du ZAN pour prendre des forces !!! C'est à ce moment précis qu'un jeune FAON entre dans le jardin, comme s'il voulait participer aux préparatifs !!!

TRAITS. BEAU. NOEUDS. APPRÊT MIDI

Répondre·

Enya

3 mai 2022 17:19
carousse a écrit :
oh, c'est de l'anti-cléricalisme pur et dur ! excommunication !

😉😊 J'irais rôtir en enfer.. 👿

Répondre·

Manick

3 mai 2022 14:50

Jour de pluie ! Ils ont sorti tous les JEUX ! Ludo qui s'est coincé le DOIGT dans la porte pleure comme un VEAU et son frère se moque en poussant de grands meuh ! MEUH ! et en le traitant de petit CON ! Tout ça pourrait bien finir par une fessée....Mais revoilà le soleil ! Allez Ouste ! Tout le monde dehors !

HAIE / YÉ / DAIS / ZAN / FAON

Répondre·

carousse

3 mai 2022 13:39

oh, c'est de l'anti-cléricalisme pur et dur ! excommunication !

Répondre·

Enya

3 mai 2022 12:18

Le PAPE est furieux ! Les nouvelles nonnes PILLENT les troncs en douce..Elles l'ont devancé !
Lui-même s'est déjà constitué un bon magot en pièces sonnantes et trébuchantes....La HOTTE de son appartement privé est remplie de ce trésor secret....Il a mis DEUX gardes suisses pour surveiller, mais ils sifflent tout l'alcool de son BAR, les fidèles ne seront grisés que par le sermon, tant pis pour le vin de messe...

JEUX / DOIGT / MEUH / CON / FESSÉE

Répondre·

elena75011

3 mai 2022 09:54

En lui CÉDANT les droits d'auteur je faisais une erreur, MAIS quand on est jeune....et puis j'ignorais que ce livre sur les RAIES manta deviendrait un film ! Tu VEUX faire ton malin, qui avait tout compris, mais je ne suis pas FOU, tu es aussi surpris que moi !!!

PAPE. PILLENT. HOTTE DEUX. BAR

Répondre·

Chamade

3 mai 2022 07:56

Avec toutes les précautions DÛES, je dépose le LÉ sur l'établi en attendant que mon mari veuille bien le placer correctement sur le mur.
Je sais qu'il HAIT la pose du papier peint mais comme c'est un CRÈME il n'ose pas râler.
HÉ! J'ai vraiment trouvé la perle rare...

CÉDANT/ MAIS/ RAIES/ VEUX/ FOU

Répondre·

elena75011

2 mai 2022 19:31

Pour avoir la force de soulever sa HIE, il boit du LAIT chaque matin sur le conseil d'une diététicienne. C'est VRAI, qu'il y a besoin de vitamines. La nutritioniste ne MENT pas, son avis n'est pas NUL, le bûcheron a raison de suivre son avis.

DÛES. LÉ. HAIT. CRÈME. HÉ

Répondre·

Manick

2 mai 2022 18:47

Il a toujours un DICTON pour tout. Il part au QUART de tour pour un PET mal contrôlé.....Il DIT que les gens AIMENT ça ...

HIE / LAIT /VRAI / MENT / NUL

Répondre·

elena75011

2 mai 2022 18:14

J'ai fait du PROFIT en vendant du THON sur le marché, DU BON,du bio, bien frais ! J'ai TANT vendu que je n'ai plus de stock !

DICTON : QUART. PET. DIT. AIMENT

Répondre·

indiansummer

2 mai 2022 17:07

Je suis littéralement en TRANSE car mon ami m'a proposé de faire une croisière en passant par tous les PORTS d'Europe l' AN prochain.COMME toujours mes collègues ont réagi différemment quand je leur ai raconté le projet. Les UNS étaient heureux pour moi, les autres me jalousaient.
PROFIT THON DU BON TANT

Répondre·

elena75011

2 mai 2022 14:06

Tous CEUX qui ont bu le vin de ce FÛT sont malades ! Je leur ai prépare une infusion de THYM et je les ai installé au REZ de chaussée ou les toilettes sont plus accessibles..... J'espère qu'ils iront mieux car ce soir ils partent au pays de GALLE !!!

TRANSE. PORTS. AN. COMME. UNS

Répondre·

Manick

2 mai 2022 14:02

Ci GÎT une RAIE qu'un pêcheur sans doute HALA jusque sur cette plage....On a mis les petits PLATS dans les grands et ce fut un JEU pour le cuistot de nous la cuisiner au beurre noir !

CEUX / FÛT / THYM / REZ / GALLE

Répondre·

elena75011

2 mai 2022 11:02

Ah les enfants ! CEUX de ma nièce, un GARS et une fille de 14 et 16 ans, ont un poil dans la MAIN ! Il a fallu que je les paye pour qu'ils acceptent de tailler ma HAIE, et le résultat n'est pas TERRIBLE !!!

GÎT. RAIE HALA. PLATS. JEU

Répondre·