elena75011
Il faut préparer le jardin pour la fête : tailler la HAIE, installer la sono pour diffuser des vieux tubes YÉ -ye, monter un DAIS.....Jean suce du ZAN pour prendre des forces !!! C'est à ce moment précis qu'un jeune FAON entre dans le jardin, comme s'il voulait participer aux préparatifs !!!
TRAITS. BEAU. NOEUDS. APPRÊT MIDI
Manick
Jour de pluie ! Ils ont sorti tous les JEUX ! Ludo qui s'est coincé le DOIGT dans la porte pleure comme un VEAU et son frère se moque en poussant de grands meuh ! MEUH ! et en le traitant de petit CON ! Tout ça pourrait bien finir par une fessée....Mais revoilà le soleil ! Allez Ouste ! Tout le monde dehors !
HAIE / YÉ / DAIS / ZAN / FAON
Enya
Le PAPE est furieux ! Les nouvelles nonnes PILLENT les troncs en douce..Elles l'ont devancé !
Lui-même s'est déjà constitué un bon magot en pièces sonnantes et trébuchantes....La HOTTE de son appartement privé est remplie de ce trésor secret....Il a mis DEUX gardes suisses pour surveiller, mais ils sifflent tout l'alcool de son BAR, les fidèles ne seront grisés que par le sermon, tant pis pour le vin de messe...
JEUX / DOIGT / MEUH / CON / FESSÉE
elena75011
En lui CÉDANT les droits d'auteur je faisais une erreur, MAIS quand on est jeune....et puis j'ignorais que ce livre sur les RAIES manta deviendrait un film ! Tu VEUX faire ton malin, qui avait tout compris, mais je ne suis pas FOU, tu es aussi surpris que moi !!!
PAPE. PILLENT. HOTTE DEUX. BAR
Chamade
Avec toutes les précautions DÛES, je dépose le LÉ sur l'établi en attendant que mon mari veuille bien le placer correctement sur le mur.
Je sais qu'il HAIT la pose du papier peint mais comme c'est un CRÈME il n'ose pas râler.
HÉ! J'ai vraiment trouvé la perle rare...
CÉDANT/ MAIS/ RAIES/ VEUX/ FOU
elena75011
Pour avoir la force de soulever sa HIE, il boit du LAIT chaque matin sur le conseil d'une diététicienne. C'est VRAI, qu'il y a besoin de vitamines. La nutritioniste ne MENT pas, son avis n'est pas NUL, le bûcheron a raison de suivre son avis.
DÛES. LÉ. HAIT. CRÈME. HÉ
indiansummer
Je suis littéralement en TRANSE car mon ami m'a proposé de faire une croisière en passant par tous les PORTS d'Europe l' AN prochain.COMME toujours mes collègues ont réagi différemment quand je leur ai raconté le projet. Les UNS étaient heureux pour moi, les autres me jalousaient.
PROFIT THON DU BON TANT
elena75011
Tous CEUX qui ont bu le vin de ce FÛT sont malades ! Je leur ai prépare une infusion de THYM et je les ai installé au REZ de chaussée ou les toilettes sont plus accessibles..... J'espère qu'ils iront mieux car ce soir ils partent au pays de GALLE !!!
TRANSE. PORTS. AN. COMME. UNS