📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

10 juillet 2022 18:18

Le logisticien est en TRANSES : les containers n’ont pas été déchargés dans le bon PORT ! Il s’arrache les cheveux, il lui faudra un AN pour rapatrier les colis de Vladivostok au Havre en bicyclette, COMME c’est obligatoire depuis 2032. Il n’aura pas assez de ses deux MAINS.

loge /gisent / tisse / sien / désespéré

Répondre·

elena75011

10 juillet 2022 15:52

SES mimiques devant ce miroir sans TAIN sont amusantes. Elle ignore que je l'observe, pose une main sur sa HANCHE, evoie des baisers, puis elle se laisse et se rapproche du jardinier qui ENTE un prunier, il lui sourit lui dit qu'elle est belle. Elle s'éloigne car elle se méfie. Selon elle, il MENT, tous les hommes mentent......

TRANSES. PORT. AN COMME MAINS

Répondre·

Chamade

10 juillet 2022 11:21

Dans le parc où j'aime flâner, il y a une aire de JEUX à côté d'un massif de fleurs qui se PARE de mille couleurs quand vient l'été.
Plus HAUT, une fontaine déverse son eau dans des JARRES en terre cuite au ton ocre.
Ce parc me fait penser à l'oeuvre D'UN peintre.

SES/ TAIN/ HANCHE/ENTE/ MENT

Répondre·

elena75011

10 juillet 2022 10:54

Manger trop de LARD et devenir comme ces GENS obèses je refuse ! NA !! Je ne VEUX pas !!! D'abord je n'aime pas ces relents D'ODEUR de graillon !!!

JEUX. PARE. HAUT. JARRES. D'UN

Répondre·

LILAS

10 juillet 2022 10:47

CEUX qui sont là attendent avec impatience et quand l'enfant NAÎT je ne vous dis PAS c"est le garçon tant désiré de tous. Ils l'arrosent avec les heureux parents avant de partir pour les FÉÉRIES du Bocage où il y a une longue QUEUE d'attente.

LARD / GENS / NA / PAS / D'ODEUR

Répondre·

carousse

10 juillet 2022 08:13

bravo, c'était dur !

Répondre·

elena75011

10 juillet 2022 05:56

C'est une IMPIE,elle porte les ANNEAUX sacrés alors qu'elle vit en milieu AQUEUX. Seule une terrienne a le droit de les porter, en TOUCHANT ces objets sacrés elle s'est mise au ban de la société, en punition elle sera enfermée pour 100ans dans une tour d' IVOIRE !

CEUX. NAÎT. PAS FÉÉRIES. QUEUE

Répondre·

carousse

9 juillet 2022 08:50

AH quelle sublime mélodie ! Jouée sur un piano à QUEUE par un aveugle, ses doigts sont ses YEUX. Il a le TRIOMPHE modeste, il salue et court vers sa loge se remettre sous sa lampe à bronzer, il veut un HALE parfait avant de partir en Bretagne.

impie / anneaux / aqueux / touchant / ivoire

Répondre·

Chamade

9 juillet 2022 08:21

SES / PAS /MONTS / DAIS / LYRE ( mots d' Elena)

SES sujets sont impatients de le recevoir, le grand empereur
qu'ils n'ont PAS vu depuis de longs mois.
Il voyageait par MONTS et par VAUX à la conquête de nouveaux territoires.
Aujourd'hui, il est de retour en son royaume. Sous un DAIS orné de fils d'or, un trône somptueux
a été installé. Un peu à l'écart un musicien joue une douce mélodie sur sa LYRE.

AH!/ QUEUE/ YEUX/ TRIOMPHE/ HÂLE

Répondre·

alyde

8 juillet 2022 21:43
LILAS a écrit :
Oui Bordeaux n'est que dans les textes à règlements de comptes, pas ici

j'avais "légèrement" remarqué 😄

Répondre·

LILAS

8 juillet 2022 21:40

Oui Bordeaux n'est que dans les textes à règlements de comptes, pas ici

Répondre·

alyde

8 juillet 2022 21:37
LILAS a écrit :
Bienvenue à Alyde

c'est'y mieux qu'à Bordeaux ici ? 😮 😃

Répondre·

LILAS

8 juillet 2022 21:30

Bienvenue à Alyde

Répondre·

elena75011

8 juillet 2022 21:05

Il m'a demandé de lui trouver un petit nom, un surnom...alors j'hésite entre : KIKI ou ZOZO....à moins de choisir : TUTU ou RIRI ? C'est compliqué.... Alors je sais, je l'appellerai : NONO !

SES. PAS. MONTS. DAIS LYRE

Répondre·

alyde

8 juillet 2022 19:20

Faudrait être AVEUGLE pour ne pas voir que ce gars là il prend RANG parmi les GENS que l'on appelle des gros LARD, et ceci sans forcer le TRAIT .. un vrai patapouf ..

KIKI ZOZO TUTU RIRI NONO

Répondre·