📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

17 août 2022 17:24

- Indi, tout le monde SAIT que bientôt, plus de lettres, plus de poste, donc plus de facteurs !
- HEIN, tu veux dire qu’il faut que je me jette à son COU très vite, nonobstant ma pudeur légendaire ?
- Oui, dans DEUX mois, il sera trop tard, mais visiblement le coup de FOUDRE n’est pas réciproque, il va falloir user de certains arguments.

toute / foies / viole / lances / interdite

Répondre·

indiansummer

17 août 2022 17:07

Je suis TOUTE émue mon nouveau facteur est loin d'être LAID.Aussi je m'écris régulièrement des LETTRES pour avoir le plaisir de voir SON beau visage le plus souvent possible. J'espère que mes efforts seront UTILES et qu'il va se déclarer un jour ou l'autre.
SAIT HEIN COU DEUX FOUDRE

Répondre·

carousse

17 août 2022 16:44

Mon voisin a encore déposé son TAS de fumier dans mon jardin, cette fois, je vais porter PLAINTE. Déjà, pour ses vieux FUTS de pinard le mois dernier, je n’ai rien dit, je suis trop timide, je devrais faire de l’IMPRO pour perdre mes complexes, quand je le vois, je deviens BLEME.

toute / laid / lettres / son / utiles

Répondre·

elena75011

17 août 2022 16:04

Dans cette ÎLE tout est FAUX, même le PORT est factice, on croirait celui qui est imprimé sur ma TAIE d'oreiller !! Ils ont même peint u un genre de PLINTHE, avec des anneaux pour les voiliers !

TAS. PLAINTE. FÙTS. IMPRO. BLÈME

Répondre·

indiansummer

17 août 2022 11:32

Il faut VITE dénoncer ce PORC qui fréquente les salons de THÉ pour draguer des jeunes filles. Il propose de les raccompagner dans sa BMW en passant par le bois de Boulogne,il les viole puis les abandonne. Son casier judiciaire est PLEIN de plaintes pour abus sexuels. Je TE le dis il faut agir.
ILE FAUX PORT TAIE PLINTHE

Répondre·

Enya

17 août 2022 11:01

Tous les ANS, elles font le "Camino" de St Jacques ! Elles sont MENÉES à la baguette par un guide étrange qui ne selectionne que des jeunes filles ! Il fait de beaux discours spirituels et elles lui VOUENT un véritable culte !! Le soir, dans le Gîte d'étape, ils leur offre un verre de LAIT avec du GHB ! Il en profite, elles ne se souviennent de rien ! L'une d'elles, en recousant ses chaussettes au moment d'enfiler le fil dans le CHAS a eu un flash.....

VITE PORC THÉ PLEIN TE

Répondre·

elena75011

16 août 2022 13:46

Ho HISSE, allez encore un effort ! C'est tout un ART de charger le coffre ! Il n'y a pas même la place pour un DÉ à coudre au milieu des sacs et des valises.....ne te fais pas de BILE, il reste une place assise pour toi....

ANS MENÉES. VOUENT. LAIT CHAS

Répondre·

Enya

16 août 2022 12:18

Elle se gave de graines de LIN ! Attention, une courante peut survenir pendant sa partie de tennis ! Elle le sait, ces JEUX de raquette demandent présence et concentration ! Elle a déjà versé des ARRHES pour sa prochaine adhésion, c'est la honte si elle part à toute vitesse ... Pour son prochain REPAS, elle devrait manger du riz complet. Parfois, dans la vie il faut prendre SES responsabilités ....

HISSE TOUT ART DÉ BILE

Répondre·

elena75011

16 août 2022 11:09

Il y a une soirée MOUSSE, les filles TACHENT de se faire inviter, celle qui est plus BARBUE que son père n'a aucune chance, comme celle qui a le nez qui brille plus qu'une GEMME.....PAS moyen d'entrer si on n'a pas un joli minois !

LIN. JEUX. ARRHES. REPAS SES

Répondre·

carousse

16 août 2022 09:40

Regarde moi ces touristes qui se GARENT n’importe où ! Il y a une tripotée de (censuré, je ne veux pas qu’on m’accuse de xénophobie), DONT un petit gros moustachu qui fait des BONDS de cabri pour dépasser la file d’attente au guichet. Pourtant, c’est une attraction dangereuse, il y a eu un MORT le mois dernier. Je préfère aller visiter les HALLES datant du moyen-âge, il paraît qu’on y fait des affaires.

MOUSSE / TACHENT / BARBUE / GEMME / PAS

Répondre·

carousse

16 août 2022 09:38
Enya a écrit :
Bien vu Carousse, je l'ai zappé !! 😥 😉😊
(rectif : mais elle doit jouer ce JEU pour être mince....😎)

c'est que je lis tout depuis mon dernier passage ! 😀

Répondre·

elena75011

16 août 2022 08:33

Regarde la PAIX que dégage le " vol" de cette RAIE Manta....elle se détache sur le fond GRIS de cet aquarium géant, je suis en admiration... C'est le moment que choisis ma fille pour faire un caprice :
- je veux une glace tout de suite ! T'es méchant ! NA!!
Je vais l'inscrire au pensionnat des soeurs de SCION, cela lui formera le caractère !

GARENT. DONT BONDS MORT HALLES

Répondre·

Trentin

16 août 2022 08:09

Ma MIE ce sont EUX qui ont acheté le pré . Ils y ont mis un VEAU qui TE regarde avec attention , il faut PLANQUER tes carottes .
PAIX RAIE GRIS NA SCION

Répondre·

Enya

16 août 2022 07:55

Le cerveau de ce flic est trop LENT...Au commissariat on l'appelle Gros Bourrin ! il ne découvrira jamais le coupable dans cette affaire très bizarre !! Pourtant, sa QUÊTE de vérité est légendaire...C'est sûr il VA passer des nuits blanches à chercher COMMENT la victime a pu se retrouver avec deux chaussures différentes, tout près du Bois de Boulogne..
Il ne le SAIT pas encore mais c'est lui le prochain à éliminer sur la liste ....

MIE EUX VEAU TE PLANQUER

Répondre·

Enya

16 août 2022 07:49
carousse a écrit :
il manque le JEU 😎

Bien vu Carousse, je l'ai zappé !! 😥 😉😊
(rectif : mais elle doit jouer ce JEU pour être mince....😎)

Répondre·