📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Claire

18 août 2022 17:13

Il avait utilisĂ© son vieux couteau en FER pour couper le LARD en fines lamelles et avait dĂ©corĂ© ses murs avec des branches de HOUX qu'il venait de couper. Il s'Ă©tait fait beau : avec SES chaussures bien cirĂ©es et son JOLI chandail, il Ă©tait prĂȘt Ă  recevoir sa bien-aimĂ©e.
ILE SANG VOLA LENTE MENT

Répondre·

elena75011

18 août 2022 09:17

Il faut Y aller DÈS le matin, c'est lĂ  que le MÂLE enfaite tout un PLAT pour sĂ©duire les femelles. CES efforts sont gĂ©nĂ©ralement bien rĂ©compenses.

FER LARD HOUX SES. JOLI

Répondre·

Enya

18 août 2022 08:58

Le DÔME de Milan cache un incroyable secret....Faites trĂšs attention ! il y a un symbole en forme d'ESSE devant un bĂ©nitier en marbre de Carrare ! Si vous passez devant, automatiquement vous aurez un TIC !! AprĂšs le syndrome de Stendhal, il a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ© le poil de la PARESSE, les touristes bĂąillent et somnolent. Les Ă©vĂȘques, EUX, ne se doutent de rien et en profitent pour faire la quĂȘte..

Y DÉS MÂLE PLAT CES

Répondre·

elena75011

18 août 2022 07:39

Elle se PARE de bijoux pour sortir quand soudain, un TIR de revolver retentit. Elle quitte sa chambre POUR voir ce qu'il se passe....TOUT est noir, la derniÚre ampoule vient d'éclater, cela fait 2 JOURS qu'elle a demandé à Firmin de s'occuper de ce lustre !

DÔME ESSE TIC PARESSE. EUX

Répondre·

Enya

18 août 2022 07:30

Elle ne supporte plus ses manies !! Il PANE toujours DEUX poissons au lieu de quatre et lorsqu'il "slurpe" sa soupe il fait un bruit insupportable. Parfois, elle a envie de serrer trĂšs fort autour de son COU !! Elle rĂȘve de retrouver son RANG !! Pour lui, elle avait quittĂ© un bon standing. Elle ne supporte plus sa pingrerie, c'est une vraie pince, un plouc !! ICI, elle s'Ă©tiole, un jour elle fera son baluchon !!

PARE TIR POUR TOUT JOURS

Répondre·

elena75011

18 août 2022 04:38

POUR améliorer sa VUE, il met une QUEUE de lapin dans sa poche....SA grand mÚre est à l'origine de cette pratique, mais trouve que c'est DUR, car la queue pourrit il ne la voit pas mais il l'a sent !

PANE. DEUX. COU. RANG ICI

Répondre·

indiansummer

17 août 2022 21:27

C'était leur premiÚre rencontre. Quand il est apparu sur le QUAI de la gare,sa crainte qu'il soit LAID a immédiatement disparu. C'est le plus bel homme du monde. Depuis SEPT mois ils COULENT des jours heureux et HEURE par heure ils profitent intensément de leur bonheur.

POUR VUE QUEUE SA DUR

Répondre·

elena75011

17 août 2022 20:06

Jusque dans mon LIT il y a du VERT, VIENS voir : le DRAP,l a couette......Tu as VITE vu que je mets du vert partout 😉

QUAI. LAID. SEPT. COULENT. HEURE

Répondre·

Enya

17 août 2022 19:10

Les brebis de son voisin BÊLENT JOUR et nuit !! C'est logique, elles broutent du chanvre ou du shit qu'il cultive dans son champ, c'est un vrai fou ! Il y en mĂȘme une qui est NÉE avec 5 pattes ! Comme pour le coq Maurice, elle va lui intenter un procĂšs ! Il est grand temps qu'elle parte s'oxygĂ©ner en montagne, dĂ©guster le fromage d'ESTIVE, elle reviendra avec un beau HÂLE, toute requinquĂ©e !

LIT VERT VIENS DRAP VITE

Répondre·

elena75011

17 août 2022 18:06

Une AILE de poulet farcie .AH, c'est bon ! Je n'aime pas le goût du LAIT,mais il est oocculté par le JEU des textures !! Si tu as ajouté du THON dans la farce, c'est un terre- mer trÚs réussi !

BÈLENT JOUR. NÉE ESTIVE HALE

Répondre·

indiansummer

17 août 2022 17:51

- et dix de DER! Cette fois tu ne peux pas NIER que j'ai encore gagné ce SOIR. Je sais tu en as RAS le bol de perdre, mais tu comprends maintenant pourquoi nos amis PARIENT toujours sur moi.
AILE AH LAIT JEU THON

Répondre·

carousse

17 août 2022 17:43
nandocinqsix a écrit :
lls Parient que vous ne serez pas le Der Nier ce Soir, Ă  vous Rassasier ici !
Ce, Whisky, Indignant, Pleutre, Vouloir...:

c'est nul !

Répondre·

nandocinqsix

17 août 2022 17:41
elena75011 a écrit :
TOUTE la charcuterie dans ce village est fabriquée avec les FOIES des porcs élÚves ici. Le joueur de VOOLE dit que les cochons sont meilleurs car ils entendent sa musique tous mes jours . Si tu te LANCES dans les remarques, tu prends des risques !ci la critique est INTERDITE ou presque .....

DER. NIER. SOIR. RAS. PARIENT

lls Parient que vous ne serez pas le Der Nier ce Soir, Ă  vous Rassasier ici !
Ce, Whisky, Indignant, Pleutre, Vouloir...:

Répondre·

indiansummer

17 août 2022 17:39

Je suis TOUTE tremblante, j'ai les FOIES, il paraßt qu'il y à un homme qui VIOLE toutes les rousses du quartier. Or je viens de me faire teindre en auburn pour plaire au pompier qui manie si bien les LANCES d'incendie. Je vais demander au concierge que la porte de l'immeuble soit INTERDITE à toute personne étrangÚre .
aile ah lait jeu thon

Répondre·

elena75011

17 août 2022 17:32

TOUTE la charcuterie dans ce village est fabriquée avec les FOIES des porcs élÚves ici. Le joueur de VOOLE dit que les cochons sont meilleurs car ils entendent sa musique tous mes jours . Si tu te LANCES dans les remarques, tu prends des risques !ci la critique est INTERDITE ou presque .....

DER. NIER. SOIR. RAS. PARIENT

Répondre·