Claire
Il avait utilisĂ© son vieux couteau en FER pour couper le LARD en fines lamelles et avait dĂ©corĂ© ses murs avec des branches de HOUX qu'il venait de couper. Il s'Ă©tait fait beau : avec SES chaussures bien cirĂ©es et son JOLI chandail, il Ă©tait prĂȘt Ă recevoir sa bien-aimĂ©e.
ILE SANG VOLA LENTE MENT
Enya
Le DĂME de Milan cache un incroyable secret....Faites trĂšs attention ! il y a un symbole en forme d'ESSE devant un bĂ©nitier en marbre de Carrare ! Si vous passez devant, automatiquement vous aurez un TIC !! AprĂšs le syndrome de Stendhal, il a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ© le poil de la PARESSE, les touristes bĂąillent et somnolent. Les Ă©vĂȘques, EUX, ne se doutent de rien et en profitent pour faire la quĂȘte..
Y DĂS MĂLE PLAT CES
elena75011
Elle se PARE de bijoux pour sortir quand soudain, un TIR de revolver retentit. Elle quitte sa chambre POUR voir ce qu'il se passe....TOUT est noir, la derniÚre ampoule vient d'éclater, cela fait 2 JOURS qu'elle a demandé à Firmin de s'occuper de ce lustre !
DĂME ESSE TIC PARESSE. EUX
Enya
Elle ne supporte plus ses manies !! Il PANE toujours DEUX poissons au lieu de quatre et lorsqu'il "slurpe" sa soupe il fait un bruit insupportable. Parfois, elle a envie de serrer trĂšs fort autour de son COU !! Elle rĂȘve de retrouver son RANG !! Pour lui, elle avait quittĂ© un bon standing. Elle ne supporte plus sa pingrerie, c'est une vraie pince, un plouc !! ICI, elle s'Ă©tiole, un jour elle fera son baluchon !!
PARE TIR POUR TOUT JOURS
indiansummer
C'était leur premiÚre rencontre. Quand il est apparu sur le QUAI de la gare,sa crainte qu'il soit LAID a immédiatement disparu. C'est le plus bel homme du monde. Depuis SEPT mois ils COULENT des jours heureux et HEURE par heure ils profitent intensément de leur bonheur.
POUR VUE QUEUE SA DUR
Enya
Les brebis de son voisin BĂLENT JOUR et nuit !! C'est logique, elles broutent du chanvre ou du shit qu'il cultive dans son champ, c'est un vrai fou ! Il y en mĂȘme une qui est NĂE avec 5 pattes ! Comme pour le coq Maurice, elle va lui intenter un procĂšs ! Il est grand temps qu'elle parte s'oxygĂ©ner en montagne, dĂ©guster le fromage d'ESTIVE, elle reviendra avec un beau HĂLE, toute requinquĂ©e !
LIT VERT VIENS DRAP VITE
nandocinqsix
elena75011 a écrit :
TOUTE la charcuterie dans ce village est fabriquée avec les FOIES des porcs élÚves ici. Le joueur de VOOLE dit que les cochons sont meilleurs car ils entendent sa musique tous mes jours . Si tu te LANCES dans les remarques, tu prends des risques !ci la critique est INTERDITE ou presque .....
DER. NIER. SOIR. RAS. PARIENT
lls Parient que vous ne serez pas le Der Nier ce Soir, Ă vous Rassasier ici !
Ce, Whisky, Indignant, Pleutre, Vouloir...:
indiansummer
Je suis TOUTE tremblante, j'ai les FOIES, il paraßt qu'il y à un homme qui VIOLE toutes les rousses du quartier. Or je viens de me faire teindre en auburn pour plaire au pompier qui manie si bien les LANCES d'incendie. Je vais demander au concierge que la porte de l'immeuble soit INTERDITE à toute personne étrangÚre .
aile ah lait jeu thon
elena75011
TOUTE la charcuterie dans ce village est fabriquée avec les FOIES des porcs élÚves ici. Le joueur de VOOLE dit que les cochons sont meilleurs car ils entendent sa musique tous mes jours . Si tu te LANCES dans les remarques, tu prends des risques !ci la critique est INTERDITE ou presque .....
DER. NIER. SOIR. RAS. PARIENT