📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

20 août 2022 08:56

Tous ces orages me font peur, j’aimerais bien abattre le HETRE dans mon jardin, si il s’écroule, il tombera sur ma véranda. Mais une CLAUSE dans le contrat de location me l’interdit, c’est TROP bête, je suis obligée de prendre une assurance supplémentaire hors de prix pour le jour où cela arrivera, sinon j’aurais tout FAUX à vouloir faire des économies. Et puis, je suis foncièrement honnête, ma devise c’est « qui vole un Å“uf vole un BOEUF Â».

Delors / rage / verres / chais / vouent ?

Répondre·

Enya

20 août 2022 08:05

HOU ! honte à lui ! En voilà un qui mérite vraiment le bonnet de L' ÂNE ! Il BAT tous les records de bêtise ! Elle le mène par le bout du nez, il est esclave "consentant " de cette femme vénale ! Logique, devant elle il est comme un ado en rut !! Il a TORT de payer toutes ses factures, une fois ruiné, elle le jettera à la rue sans pitié !

HÊTRE CLAUSE TROP FAUX BOEUF

Répondre·

Trentin

20 août 2022 06:40

SES locataires l'impressionnent , elle se TAIT . Les UNS lui font peur , les autres lui PLAISENT , Elle redoute surtout l'IRE de celui du troisième !
HOU L' ÂNE BAT TORT

Répondre·

elena75011

19 août 2022 17:29

SES. TAIT. UNS. PLAISENT IRE

Répondre·

elena75011

19 août 2022 17:28

Je vous 1i déjà parlé de notre MAIRE, dont la femme joue de la SCIE musicale.... On doit subir ses grincements à chaque inauguration !!! Monsieur le Maire la HÈLE d'une voix forte pour qu'elle cesse, mais quand elle est lancée.......A force, je sens la HAINE qui monte en moi, un jour je vais briser son damné instrument !!!! NA !!!!!!

Répondre·

indiansummer

19 août 2022 15:59

Quand j'ai tenté de lui parler avec la VOiX de la sagesse, il m'a avoué qu'il était LAS de m'entendre. Il m'a DIT qu'il souffrait de mille MAUX,que tous mes conseils étaient inutiles. Il n'arrêtait plus de parler, je n'arrivais plus à PLACER une seule phrase.
MAIRE.SCIE. HÉLE HAINE NA

Répondre·

elena75011

19 août 2022 15:12

Tu SAIS qu'une somme DÙE est due, et tu restes sous le Ou parasol à admirer la BAIE des Anges....comme si tu étais dans non NID douillet.
Toi qui te va tes d'être IN ton attitude est out.....je te jure sur ma VIE que même dans le théâtre NO les personnages sont moins fourbes que toi! Inutile de me parler anglais pour me dire que tu es " VERY sorry" une TASSE de thé en main.....tu es un lâche !

VOIX. LAS DIT. MAUX . .PLACER

Répondre·

Enya

19 août 2022 11:15

😉😊 Telescop avec Indi...
10 mots pour la (le) prochain ?

Répondre·

indiansummer

19 août 2022 11:14

Pardon,je suis polyglotte, je parle anglais et latin... 😂 😂 😂

Répondre·

indiansummer

19 août 2022 11:12

Si tu me connaissais tu saurais que je ne bois pas que de L'EAU. Je veux bien te rencontrer au restaurant du PORT, mais TU sais maintenant NI THÉ ,ni flotte, que du champagne !

IN VIE NO VERY TASSE

Répondre·

Enya

19 août 2022 11:12

Il déteste l'EAU ! Il dit que c'est juste pour arroser les plantes !! Au bar "Le Marin ", sur le PORT de St-Malo, TU peux le voir dès 18 h, Il prend racine, jusqu'à la fermeture, accroché au zinc et boit tout son salaire...."NI Dieu ni Maître", c'est sa devise tatouée sur son bras....Sa femme carbure au THÉ et à la badoit....l'amour est décidément aveugle .....

SAIS DUE PIN BAIE NID

Répondre·

Trentin

19 août 2022 10:31

CONFIT ou HURE , le resto EST ouvert vous pourrez choisir . A cinq heures je vous attends pour le THé . HIER , je ne pouvais pas désolé .
EAU PORT TU NI THé

Répondre·

Claire

19 août 2022 08:07

Le festin est prêt, les JATTES disposées sur la table débordent de mets délicieux. C'est alors qu'elle fait son apparition en haut du grand escalier. Je me dirige vers elle et je lui TEND la main. Elle me sourit et je remarque ses charmantes fossettes, cela me rappelle notre première rencontre au MONT Gerbier des joncs. Ce jour là, empêtré par ma timidité, je l'avais fait tomber. Alors que je lui avais tendu la main pour l'aider à se relever, toute souriante, elle m'avait dit en me donnant la sienne : NA, tu vois je ne t'en veux pas ! Je lui avais répondu : ma MIE, c'est promis, cela ne se reproduira plus. C'est alors que j'avais remarqué ses charmantes fossettes.
CONFIT HURE EST THÉ HIER

Répondre·

elena75011

18 août 2022 17:55

Ils sont partis pour l'ÎLE d'Oléron, je me fais un SANG d'encre ! Pas de nouvelles depuis qu'on leur VOLA leur téléphone sur le port.....je m'inquiète ! Cette traversée me semble LENTE.....Je vais me renseigner à la gendarmerie, un gendarme ne MENT jamais.....

JATTES. TEND MONT. NA. MIE

Répondre·

Claire

18 août 2022 17:13

Il avait utilisé son vieux couteau en FER pour couper le LARD en fines lamelles et avait décoré ses murs avec des branches de HOUX qu'il venait de couper. Il s'était fait beau : avec SES chaussures bien cirées et son JOLI chandail, il était prêt à recevoir sa bien-aimée.
ILE SANG VOLA LENTE MENT

Répondre·