indiansummer
Il fréquentes des BARS chics, se REND régulièrement dans les grands restaurants pour déguster du Château Neuf du PAPE. Sa femme est affolée
-Non seulement tu PILLES toutes nos économies avec ton train de vie de luxe mais en plus tu fréquentes les endroits HOT de la ville. Fais tes valises,je ne veux plus te voir!
SAUT LU SION RADIS CALE
indiansummer
Tu appelles ta femme Lassie,c'est un comble quand on sait qu'elle te trompe en plus elle fait danser L'ANSE du panier régulièrement. Tu sais tout maintenant la BALLE est dans ton camp. Ce n'est pas avec toutes les bières que tu as BUES que tu résoudra ton problème. Je sais je suis une SCIE pour toi,mais je veux ton bien.
VIVE LE SEL LIT BAS
elena75011
elena75011 a écrit :
Aucun MONT au payss des PAPOUS, tout est plat. Quand un enfant NAIT,le père plante un arbre s'il pousse vite, il faut lui mettre des ÉTAIES, afin d'éviter qu'un MÉCHANT coup de vent ne le déracine !
DÉ. PAREE. DEUX. CORT CEUX
PARES ( pas parée)
carousse
FEUE ma grand-mère Léontine n’était pas très cultivée, elle n’était guère férue D'ART. Mais elle savait comment la reine d’Angleterre buvait son TEA, en levant le petit doigt. Feu son FILS, mon papounet, était souvent pris d’un envie NOCTURNE irrésistible quand elle l’avait forcé à boire son tea.
mont / papous / nait / étaies / méchant
indiansummer
IL faut que j'arrive A TEMPS avant la fermeture de Bricorama. Car je vais DEVOIR refaire la maison de mon vieil oncle. La LÈPRE a envahi les murs à cause de l'humidité .Tu as RI car tu sais que ne suis pas bricoleur. OK mais je n'ai pas le choix tu as vu les prix EXORBITANTS demandes par les peintres en bâtiment ?
AVOIR AIN MARRI BRICOLES HEURE
carousse
Du SOL au plafond, mon appartement est à refaire. Dans la cuisine, en HAUT du truc au-dessus des plaques (que je me rappelle plus le mot, début d’alzheimer, c’est horrible), plein de traces de BEURRE. Tu m’EPATES quand tu dis que ça ne me coûterait que 50.000 euros, j’ai HATE de voir le devis.
à temps / devoir / lèpre / ri / exorbitants
elena75011
ILui, élu maire ? Il ne sait même pas qui est DELORS, je suis en RAGE ! En dehors de boire des VERRES, il ne sait rien faire, rien dire.
OK c'est le propriétaire du CHAIS, mais cela ne justifient pas la dévotion que les gens du village lui VOUENT !
SOL HAUT. BEURRE. ÉPATES HÂTE