📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

23 août 2022 05:57

Il fréquentes des BARS chics, se REND régulièrement dans les grands restaurants pour déguster du Château Neuf du PAPE. Sa femme est affolée
-Non seulement tu PILLES toutes nos économies avec ton train de vie de luxe mais en plus tu fréquentes les endroits HOT de la ville. Fais tes valises,je ne veux plus te voir!
SAUT LU SION RADIS CALE

Répondre·

elena75011

22 août 2022 12:19

Je suis sur le qui VIVE, LE médecin conseille à mon mari de manger moins de SEL ! S'il n'écoute pas il finira dans un LIT médicalisé 1vec des BAS de contention !

BARS. REND PAPE PILLES. HOT

Répondre·

indiansummer

22 août 2022 11:40

Tu appelles ta femme Lassie,c'est un comble quand on sait qu'elle te trompe en plus elle fait danser L'ANSE du panier régulièrement. Tu sais tout maintenant la BALLE est dans ton camp. Ce n'est pas avec toutes les bières que tu as BUES que tu résoudra ton problème. Je sais je suis une SCIE pour toi,mais je veux ton bien.

VIVE LE SEL LIT BAS

Répondre·

carousse

22 août 2022 10:12

Le DE roule sur le tapis, il PART dans tous les sens, il s' arrête sur le DEUX. Zut, le trajet était trop COURT pour qu’il atteigne le 3 ! CEUX qui disent que les dés sont une science exacte se trompent.

Lassie* / anse / balle / bues / scie

*chien fidèle

Répondre·

carousse

22 août 2022 10:04
indiansummer a écrit :
CORT???

ça m'étonnait aussi que elena soit en Corse 😎

Répondre·

elena75011

22 août 2022 08:12

DÉ. PART. DEUX. COURT. CEUX

Répondre·

indiansummer

22 août 2022 07:10

CORT???

Répondre·

elena75011

20 août 2022 18:56
elena75011 a écrit :
Aucun MONT au payss des PAPOUS, tout est plat. Quand un enfant NAIT,le père plante un arbre s'il pousse vite, il faut lui mettre des ÉTAIES, afin d'éviter qu'un MÉCHANT coup de vent ne le déracine !

DÉ. PAREE. DEUX. CORT CEUX

PARES ( pas parée)

Répondre·

elena75011

20 août 2022 18:56

Aucun MONT au payss des PAPOUS, tout est plat. Quand un enfant NAIT,le père plante un arbre s'il pousse vite, il faut lui mettre des ÉTAIES, afin d'éviter qu'un MÉCHANT coup de vent ne le déracine !

DÉ. PAREE. DEUX. CORT CEUX

Répondre·

carousse

20 août 2022 16:32

FEUE ma grand-mère Léontine n’était pas très cultivée, elle n’était guère férue D'ART. Mais elle savait comment la reine d’Angleterre buvait son TEA, en levant le petit doigt. Feu son FILS, mon papounet, était souvent pris d’un envie NOCTURNE irrésistible quand elle l’avait forcé à boire son tea.

mont / papous / nait / étaies / méchant

Répondre·

elena75011

20 août 2022 16:02

AVOIR une résidence secondaire dans l'AIN, c'est son rêve, aujourd'hui à 70 ans il est bien MARRI de constater qu'il ne l'aura jamais....ce n'est pas en faisant des BRICOLES payées 10€ de l'HEURE qu'il pourra l'acheter.

FEUE. D'ART. TEA. FILS. NOCTURNE

Répondre·

carousse

20 août 2022 15:01

(c'était la hotte que je voulais dire, pourtant pas dur ! 😦)

Répondre·

indiansummer

20 août 2022 11:56

IL faut que j'arrive A TEMPS avant la fermeture de Bricorama. Car je vais DEVOIR refaire la maison de mon vieil oncle. La LÈPRE a envahi les murs à cause de l'humidité .Tu as RI car tu sais que ne suis pas bricoleur. OK mais je n'ai pas le choix tu as vu les prix EXORBITANTS demandes par les peintres en bâtiment ?
AVOIR AIN MARRI BRICOLES HEURE

Répondre·

carousse

20 août 2022 10:47

Du SOL au plafond, mon appartement est à refaire. Dans la cuisine, en HAUT du truc au-dessus des plaques (que je me rappelle plus le mot, début d’alzheimer, c’est horrible), plein de traces de BEURRE. Tu m’EPATES quand tu dis que ça ne me coûterait que 50.000 euros, j’ai HATE de voir le devis.

à temps / devoir / lèpre / ri / exorbitants

Répondre·

elena75011

20 août 2022 09:34

ILui, élu maire ? Il ne sait même pas qui est DELORS, je suis en RAGE ! En dehors de boire des VERRES, il ne sait rien faire, rien dire.
OK c'est le propriétaire du CHAIS, mais cela ne justifient pas la dévotion que les gens du village lui VOUENT !

SOL HAUT. BEURRE. ÉPATES HÂTE

Répondre·