📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

25 août 2022 08:34
Enya a écrit :
😉😊😎 Pas en ce qui me concerne, j'ai beau chercher.....😏
Bonne journée !

la cure radis/verre d'eau ? moi j'ai connu ! 😀

Répondre·

Enya

25 août 2022 08:32
carousse a écrit :
hum hum, il y a toujours un fond de vrai 😀

😉😊😎 Pas en ce qui me concerne, j'ai beau chercher.....😏
Bonne journée !

Répondre·

carousse

25 août 2022 08:30
Enya a écrit :
🤣😂😀 Tout ce que j'écris ici et dans les autres jeux est complètement "imaginaire"......
juste pour rire, se distraire ......

hum hum, il y a toujours un fond de vrai 😀

Répondre·

Enya

25 août 2022 08:29
Leo-75 a écrit :
Trop drôle toutes vos histoires !! 😂
Enya, vous avez déjà fait les "annonces " ?

🤣😂😀 Tout ce que j'écris ici et dans les autres jeux est complètement "imaginaire"......
juste pour rire, se distraire ......

Répondre·

Leo-75

25 août 2022 08:27

Trop drôle toutes vos histoires !! 😂
Enya, vous avez déjà fait les "annonces " ?

Répondre·

Enya

25 août 2022 08:15

Tous ces gars, rencontrés sur le "marché" du célibat, QUI sont LAIDS et vicieux pour la plupart, recherchent un idéal très DIFFICILE !! Ils veulent tous une femme jeune et belle, ayant 20 ans de moins qu'eux !! Ils se prennent pour des princes ? assis sur un trône surmonté d'un DAIS ? Elle ne supporte pas ces machos, en MAI 68 elle avait brûlé son soutien-gorge !!

LES VIE EUX FOUR NOS

Répondre·

elena75011

24 août 2022 21:26

SI tu avais le SEIN plus généreux, les clients du BAR, t'offrirraient une tasse de THÉ au LAIT ou un MI-cuit au chocolat

QUI. LAIDS. DIFFICILE. DAIS. MAI

Répondre·

Trentin

24 août 2022 18:13

Si il a du NEZ , il ira jusqu'au MAS , PLEIN de bonnes choses l'attendent . Mais souvent son esprit ERRE dans ses rêves et peut-être qu'il restera chez lui .
SEIN BAR THé LAIT MI

Répondre·

Enya

24 août 2022 17:56

Son psy est très bel homme, elle sent qu'elle fait "un transfert " sur lui ! Elle est très flattée lorsqu'il lui demande :
- Quels sont vos MAUX profonds madame ? Dites-moi tout, la parole libère !!
- Voilà : mon amoureux MENT tout le TEMPS, c'est un malade, un vrai mytho, il n'est plus crédible...je suis en grande souffrance ! Et vous ? Docteur, avez-vous déjà connu une menteuse ?
- Moi J'ATTENDS ma retraite et de quitter ce job, je n'en peux plus d'entendre toute la misère du monde en permanence !! Il se met à pleurer à chaudes larmes, il craque, à bout de nerfs...
Touchée par son chagrin, elle se lève et console son psy, lui masse les épaules pour le détendre...quel bonheur ces doigts de fées !...Consultation gratuite, elle ne paiera pas son DÛ pour cette séance spéciale.

SI NEZ MAS PLEIN ERRE

Répondre·

indiansummer

24 août 2022 14:06

Son épouse l'APPELLE 10 fois par jour, il est LAS de ce harcèlement. A tel point qu'il m'a proposé
- SI ON partait tous les deux, loin de tout? Je me suis CONTRÔLÉE, je n'ai pas répondu tout de suite,mais j'étais aux anges.

MAUX MENT TEMPS ATTENDS DÛ

Répondre·

Enya

24 août 2022 13:06

Elle a visité des CHAIS en Bourgogne et a dégusté gratuitement des millésimes rares ! Bien vu ! car trop chers pour elle, à l'achat, elle l'aurait eu dans L'OS !! Rusée, elle a réussi à séduire le propriétaire du château, un bel homme viril, grand et musclé, vêtu d'un pantalon en TREILLIS ! Prochain rdv pour célébrer le CULTE de Bacchus à minuit, HEURE magique...et plus si affinités.....

APPELLE LAS SI ON CONTRÔLÉE

Répondre·

elena75011

23 août 2022 10:56

Il me faut un chiffon doux ou un BOUT de DAIM pour essuyer la carrosserie.....surtout le HAUT de caisse et le pare-brise....cesse de jouer avec ce POT à MEUH.... rend toi utile au lieu de faire du bruit !!!!

CHAIS L'OS. TREILLIS. CULTE HEURE

Répondre·

Enya

23 août 2022 10:19

Gros scandale chez le dentiste !! Un patient, a brandi son poing SOUS le nez du docteur ! il l'avait fait VENIR 2 heures en avance !! C'était urgent, sa DENT avait un abcès, sa joue était grosse comme une pastèque !! il hurlait de douleur dans la salle d'attente !! Lui, qui d'habitude était doux comme un FAON, s'est transformé en hyène enragée !! CE jour restera gravé dans les mémoires !!!

BOUT DAIM HAUT POT MEUH

Répondre·

elena75011

23 août 2022 07:45

HA ! Relire le CID.....Rodrigue as tu du coeur.....c'est comme retrouver le NID que fut mon lycée.....Bon, OK, il faut faire du TRI dans les souvenirs....je n'aimais pas faire la QUEUE au réfectoire !!

SOUS. VENIR. DENT. FAON. CE

Répondre·

Enya

23 août 2022 06:59

Fréquenter ce type a été un grand SAUT dans l'inconnu !! J'avais LU sa biographie et je croyais le connaître. Quel imposteur ! Il possède un hôtel de luxe à SION, en Suisse, et fait payer des cures amincissantes, à des prix exorbitants, à des obèses fortunés....Sa spécialité est juste un RADIS et un verre d'eau....A fond de CALE, sur son yacht, les douaniers ont trouvé une tonne d'ecstasy.....Vite, le fuir, il n'est pas recommandable !

HA CID NID TRI QUEUE

Répondre·