indiansummer
Une fois de plus je prends mon DÉ à coudre et une aiguille pour racommoder. Mes fils TROUENT leurs chaussettes au moins tous les DEUX jours. Vivement MAI prochain où je pars à Nice pour le mariage de mon amie. Je suis son témoin et j'ai acheté une jolie robe en MOIRE pour lui faire honneur.
RANG TRAIT DÈS VACANT SCIER
elena75011
J'ai fait un NOEUD à mon mouchoir, ne me PLAIGNEZ pas, je ne perd pas complétement la mémoire, je me souviens de mon parfum préféré une création de PATOU, et sur L'AIRE d'autoroute j'ai croisé une RETRAITÉE que j'ai bien reconnue, nous étions à la maternelle ensemble.
DÉ. TROUENT DEUX. MAI. MOIRE
carousse
OH j’ai trop d’argent qui dort, il faut que j’investisse dans l’immobilier. J’hésite entre la Martinique, où je pourrais acheter un ILET pour seulement 2 millions (j’y ai DEJA une villa mais la piscine est trop petite), et la Provence, mais là , mes 2 millions seront loin de suffire pour acheter le MAS de Brad et Angelina. RIEZ, j’ai bon espoir quand même, leur divorce se passe très mal, ils vont le brader.
nœud / plaignez / Patou / l’aire / retraitée
Enya
PIN pon ! pin pon !! Hurle la sirène !!
- Madame, dépêchez-vous ! Vous perdez les EAUX !! votre accouchement est imminent !!
Quel CHOC ! 2 mois en avance ! Elle réalise que l'ambulancier est complètement saoûl, son haleine sent le vin à plein nez ! L'ambulance part en zigzagant ! Tout en HAUT du virage, il s'encastre dans un arbre...Déssoulant très vite, il annonce à la dame d'un ton LAS qu'il l'emmènera sur ses épaules jusqu'à la clinique .....
CON PLAÃŽT TE MANS DINGUE
indiansummer
Sa PAIRE de lunettes sur le nez le notaire lit le testament de mon défunt père, quand soudain on SONNE à la porte. Une jeune femme paraît, affirme être ma sœur et réclame la moitié de la fortune
- impossible, madame, mon père.est devenu stérile après ma naissance. Ah, Il n'est pas NÉ celui qui me prendra les PARTS de l'héritage. Vous croyez aux contes de FÉE, madame,
AILE VOUS LAID L'ESCROC QUAI
Enya
Elle est LASSE d'avoir des soupçons....Il a SALI leur amour, elle le clame à COR et à cri ! En fouillant ses poches elle a trouvé un gros paquet de préservatifs (lot de 10)....Le NOEUD du problème est qu'ils font chambre à part depuis des lustres et qu'il ne la touche plus....du tout......Préfère-t-il la chair FRAÎCHE ? ou alors, retombé en enfance il les remplit d'eau et joue avec au ballon ??
DES SOUPE SONS HEIN FONDÉS
indiansummer
LES hasards de la VIE les ont fait se retrouver au coin d'une rue. EUX, les étudiants de mai 68. Mais cette rencontre a été un FOUR total. La blonde sexy est devenue une grosse dondon, le jeune homme aux cheveux longs et au regard de braise s'est transformé en chauve bedonnant. Il vaut mieux parfois rester sur NOS souvenirs...
LAVIS PEU HÊTRE CRU AILES