📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 août 2022 11:29

Reste dans le RANG, ne te fais pas remarquer avec un TRAIT de caractère trop fort ! DÈS qu'il y aura un poste VACANT, je mettrai ton CV en haut de la pile, alors ne vas pas SCIER la branche ou tu es assise !!!!

POU. VONT. NOUENT. DENT. SES

Répondre·

indiansummer

27 août 2022 11:07

Une fois de plus je prends mon DÉ à coudre et une aiguille pour racommoder. Mes fils TROUENT leurs chaussettes au moins tous les DEUX jours. Vivement MAI prochain où je pars à Nice pour le mariage de mon amie. Je suis son témoin et j'ai acheté une jolie robe en MOIRE pour lui faire honneur.
RANG TRAIT DÈS VACANT SCIER

Répondre·

elena75011

26 août 2022 10:27

J'ai fait un NOEUD à mon mouchoir, ne me PLAIGNEZ pas, je ne perd pas complétement la mémoire, je me souviens de mon parfum préféré une création de PATOU, et sur L'AIRE d'autoroute j'ai croisé une RETRAITÉE que j'ai bien reconnue, nous étions à la maternelle ensemble.

DÉ. TROUENT DEUX. MAI. MOIRE

Répondre·

carousse

26 août 2022 09:28

OH j’ai trop d’argent qui dort, il faut que j’investisse dans l’immobilier. J’hésite entre la Martinique, où je pourrais acheter un ILET pour seulement 2 millions (j’y ai DEJA une villa mais la piscine est trop petite), et la Provence, mais là, mes 2 millions seront loin de suffire pour acheter le MAS de Brad et Angelina. RIEZ, j’ai bon espoir quand même, leur divorce se passe très mal, ils vont le brader.

nœud / plaignez / Patou / l’aire / retraitée

Répondre·

elena75011

26 août 2022 08:52

J'ai acheté de la fleur de SEL chez LE beau saunier, j'aimerais me pendre à son COU, entre
nous DEUX, c'est le coup de FOUDRE !

OH ÎLET. DÉJÀ. MAS. RIEZ

Répondre·

indiansummer

26 août 2022 07:43

Cet homme est moche et complètement CON. Tu me dis qu'il TE PLAIT! En plus tu as décidé d'aller vivre au MANS avec lui. Mais tu es devenue complètement DINGUE!!!
SEL LE COU DEUX FOUDRE

Répondre·

Enya

26 août 2022 07:29

PIN pon ! pin pon !! Hurle la sirène !!
- Madame, dépêchez-vous ! Vous perdez les EAUX !! votre accouchement est imminent !!
Quel CHOC ! 2 mois en avance ! Elle réalise que l'ambulancier est complètement saoûl, son haleine sent le vin à plein nez ! L'ambulance part en zigzagant ! Tout en HAUT du virage, il s'encastre dans un arbre...Déssoulant très vite, il annonce à la dame d'un ton LAS qu'il l'emmènera sur ses épaules jusqu'à la clinique .....

CON PLAÃŽT TE MANS DINGUE

Répondre·

elena75011

26 août 2022 04:52

Cet ange a une AILE ébréchée, VOUS le voyez comme moi. C'est LAID de jouer à L'ESCRIC avec une vieille Dame !!!! Je vais aller me plaindre au poste de police QUAI des Orfèvres !!!!

PIN. EAUX CHOC. HAUT. LAS

Répondre·

indiansummer

25 août 2022 21:41

Sa PAIRE de lunettes sur le nez le notaire lit le testament de mon défunt père, quand soudain on SONNE à la porte. Une jeune femme paraît, affirme être ma sœur et réclame la moitié de la fortune
- impossible, madame, mon père.est devenu stérile après ma naissance. Ah, Il n'est pas NÉ celui qui me prendra les PARTS de l'héritage. Vous croyez aux contes de FÉE, madame,
AILE VOUS LAID L'ESCROC QUAI

Répondre·

elena75011

25 août 2022 21:19

DES soirs et des nuits où je dois supporter qu'il mange sa SOUPE en produisant des SONS caverneux....
HEIN! Quoi ? Mes reproches ne sont pas FONDÉS ? Et bien, mange avec lui et tu en reparleras !!

PAIRE. SONNE NÉ. PARTS. FÉE

Répondre·

Enya

25 août 2022 19:07

Elle est LASSE d'avoir des soupçons....Il a SALI leur amour, elle le clame à COR et à cri ! En fouillant ses poches elle a trouvé un gros paquet de préservatifs (lot de 10)....Le NOEUD du problème est qu'ils font chambre à part depuis des lustres et qu'il ne la touche plus....du tout......Préfère-t-il la chair FRAÎCHE ? ou alors, retombé en enfance il les remplit d'eau et joue avec au ballon ??

DES SOUPE SONS HEIN FONDÉS

Répondre·

elena75011

25 août 2022 18:47

HA! Quelle joli point de vue sur la BAIE des Ânes ...j'aime ces nuits à la belle étoile, je n'ai que le nez sorti de la HOUSSE de mon duvet ! ! Il n'y a PAS de risque que je me PÂME indisposée par la chaleur.

LASSE SALI. COR. NOEUD. FRAICHE

Répondre·

Trentin

25 août 2022 17:51

Ton LAVIS est un PEU terne le HÊTRE ne ressort pas .J'ai CRU que tu avais mis des AILES de papillon mais en regardant bien je n'en suis pas sûr .
HA BAIE HOUSSE PAS PÂME

Répondre·

indiansummer

25 août 2022 08:39

LES hasards de la VIE les ont fait se retrouver au coin d'une rue. EUX, les étudiants de mai 68. Mais cette rencontre a été un FOUR total. La blonde sexy est devenue une grosse dondon, le jeune homme aux cheveux longs et au regard de braise s'est transformé en chauve bedonnant. Il vaut mieux parfois rester sur NOS souvenirs...
LAVIS PEU HÊTRE CRU AILES

Répondre·

Enya

25 août 2022 08:37
carousse a écrit :
la cure radis/verre d'eau ? moi j'ai connu ! 😀

😂😀 Wouah ! alors là, ça doit être dur !! s'il y a un vrai résultat au bout pourquoi pas ??
Jamais essayé 😀

Répondre·