📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

28 août 2022 12:15

Elle est montée sur son AILE Delta ! Pour surmonter son vertige, elle a eu besoin d'un grand coup dans le NEZ !! PAS avec du "gros rouge" qui tache ! Pusieurs verres de Clos Vougeot grand cru l'ont rendue intrépide ! C'est arrivé aujourd'hui, ce n'est pas du tout un ROMAN !! Hélas, "lever le coude" chez elle, est devenu un véritable TIC !! ....🍷

RÊVE ÉTHYLE LIT QUEUE

Répondre·

indiansummer

28 août 2022 08:55

Il SEL LA son cheval, l'enfourcha et me tendit la main pour que je monte derrière lui tel un chevalier des contes de fées .
Mais moi, j'avais FAIM,je lui ai demandé un petit DÉLAI pour boire mon THÉ et manger mes croissants.
-BIENTÔT, je serai prête , lui ai-je promis en allant prendre mon petit déjeuner.
Il a paru déçu.
AILE NEZ PAS ROMAN TIC

Répondre·

elena75011

28 août 2022 06:57

Il peut dire et RE- dire ce qu'il veut, ce type est un CON ! Se vanter d'avoir DIXmaisons dans l'YONNE ...et pourquoi pas dix châteaux....Il MENT comme il respire !!

SELLA. FAIM. DÉLAI THÉ. BIENTÔT

Répondre·

Trentin

28 août 2022 06:43

Ouf , le JET refonctionne , Il avait comme une sorte de petite TOUX , Après l'arrosage le REPAS sera prêt , SES invités arrivent à vingt heures .
RE CON DIX YONNE MENT

Répondre·

elena75011

27 août 2022 20:51

DEUX heures qu'il a les MAINS liées, en fait, il SAIT qu'il peut se libérer en DIX secondes, s'il attrape le couteau caché dans sa MANCHE.

OUF. JET. TOUX. REPAS. SES
.

Répondre·

Enya

27 août 2022 19:07

" La NUIT je mens " !! Comme dans la chanson de Bashung, elle vit des aventures extraordinaires....Pendant la pleine LUNE, elle se transforme en BELLE princesse de contes de fées. Cela la réconforte de son mari qui la traite de vieille sorcière......Elle s'envole dans la FORÊT, légère comme une plume, vit une aventure INCROYABLE à chaque fois ! Dommage de se réveiller à côté d'un vieux bouc, de retrouver la réalité !!

DEUX / MAINS / SAIT / DIX / MANCHE (telescopage, mots de Lilas)

Répondre·

LILAS

27 août 2022 18:50

Cette NUIT là, la LUNE nous éclairait d'une BELLE lumière. La FORÊT était d'une beauté INCROYABLE, on y est resté jusqu'au petit jour pour profiter
de ce spectacle.

DEUX / MAINS / SAIT / DIX / MANCHE

Répondre·

Beatrice50

27 août 2022 18:41

Son TEXTE ressemble TRAIT pour trait au roman PHARE de cet été sur les FEUX de l'amour
Je l'ai LU deux fois, belle romance.

nuit, lune, belle, forêt, incroyable

Répondre·

indiansummer

27 août 2022 17:23

Mon Ex est parti et j'avoue qu'il ne me manque PAS une seconde. La liberté ,cela n'a pas de prix. Du reste j'ai fait un TRI dans mon entourage et HA comme je me sens bien! Tous les samedis les quelques amis qui me restent,nous SCIONS du bois pour nos soirées d'hiver. C'est ça l'amitié !
TEXTE TRAIT PHARE FEUX LU

Répondre·

Bertrand

27 août 2022 17:22

Bébé après avoir bu son LAIT, alla à quatre PATTES et sans HÂTE chercher ses jouets et autres babioles qui lui étaient DUES dans le JARDIN

DÈS TAUX MATE FARD SIX

Répondre·

elena75011

27 août 2022 17:11

Mon EX, ne respectait PAS le TRI sélectif....HA ! ,me disait- il, je sais que nous SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis, mais tant pis !

LAIT. PATTES HÂTE DÛES. JARDIN

Répondre·

MartineR

27 août 2022 16:59

(Jasbelle) - Re : India - Héritage.
C'est de cette façon que le fils "unique" de Edmond de Rotschild et la belle Nadine a appris qu'il avait une soeur qui a hérité d'une partie de la banque...

Répondre·

Bertrand

27 août 2022 15:05

Les cardinaux et le pape PIE SCIENT le NOEUD qui retient le HOUX à l'arbre en présence du MAIRE

EX. PAS. TRI. HA. SCIONS

Répondre·

elena75011

27 août 2022 14:25

Tu SAIS je me sens LAS ! Je VIS dans cette maison depuis 10 ANS, et les travaux n'en finissent pas ! La dernière lubie de ma femme : repeindre le salon en ROSE !!!

PIE. SCIENT. NOEUD. HOUX. MAIRE

Répondre·

Enya

27 août 2022 12:17

Au mois de mai, je suis le témoin de mon amie ! Elle va se marier à Nice ! Son futur époux ressemble à un POU et à un morpion....un vrai parasite au chômage...Ils VONT partir ensuite aux Seychelles dans une grosse villa..Comment font-ils ? Toute l'année ils NOUENT péniblement les deux bouts et sont souvent fauchés...Vous pensez que j'ai la DENT dure avec eux ? C'est moche mais SES prétendants ont toujours été des ratés !!

SAIS LAS VIS ANS ROSE

Répondre·