Enya
Elle est montée sur son AILE Delta ! Pour surmonter son vertige, elle a eu besoin d'un grand coup dans le NEZ !! PAS avec du "gros rouge" qui tache ! Pusieurs verres de Clos Vougeot grand cru l'ont rendue intrépide ! C'est arrivé aujourd'hui, ce n'est pas du tout un ROMAN !! Hélas, "lever le coude" chez elle, est devenu un véritable TIC !! ....🍷
RÊVE ÉTHYLE LIT QUEUE
indiansummer
Il SEL LA son cheval, l'enfourcha et me tendit la main pour que je monte derrière lui tel un chevalier des contes de fées .
Mais moi, j'avais FAIM,je lui ai demandé un petit DÉLAI pour boire mon THÉ et manger mes croissants.
-BIENTÔT, je serai prête , lui ai-je promis en allant prendre mon petit déjeuner.
Il a paru déçu.
AILE NEZ PAS ROMAN TIC
Enya
" La NUIT je mens " !! Comme dans la chanson de Bashung, elle vit des aventures extraordinaires....Pendant la pleine LUNE, elle se transforme en BELLE princesse de contes de fées. Cela la réconforte de son mari qui la traite de vieille sorcière......Elle s'envole dans la FORÊT, légère comme une plume, vit une aventure INCROYABLE à chaque fois ! Dommage de se réveiller à côté d'un vieux bouc, de retrouver la réalité !!
DEUX / MAINS / SAIT / DIX / MANCHE (telescopage, mots de Lilas)
indiansummer
Mon Ex est parti et j'avoue qu'il ne me manque PAS une seconde. La liberté ,cela n'a pas de prix. Du reste j'ai fait un TRI dans mon entourage et HA comme je me sens bien! Tous les samedis les quelques amis qui me restent,nous SCIONS du bois pour nos soirées d'hiver. C'est ça l'amitié !
TEXTE TRAIT PHARE FEUX LU
Enya
Au mois de mai, je suis le témoin de mon amie ! Elle va se marier à Nice ! Son futur époux ressemble à un POU et à un morpion....un vrai parasite au chômage...Ils VONT partir ensuite aux Seychelles dans une grosse villa..Comment font-ils ? Toute l'année ils NOUENT péniblement les deux bouts et sont souvent fauchés...Vous pensez que j'ai la DENT dure avec eux ? C'est moche mais SES prétendants ont toujours été des ratés !!
SAIS LAS VIS ANS ROSE