indiansummer
Il était très LAS de sa petite vie monotone quand un jour il VIT sa voisine prenant un bain de soleil, nue de l'autre côté de la HAIE. Un corps de rêve , de jolis seins pointus, des hanches qui appellent la caresse, des cuisses qui....HEIN! que dites vous, j'en fais de trop ? OK, j'arrête là mon ROMAN, dommage.
HEIN MAUX MENT TORD RIDES
Enya
Quel orchestre formidable ! Tous ces SONS harmonieux pénètrent profondément son ÂME ! CET après-midi passé à la philarmonie restera inoubliable ! Un véritable ENVOL, bien loin du quotidien et des évènements très LAIDS qui passent en boucle à la télé !
LAS VIT HAIE HEIN ROMAN
elena75011
elena75011 a écrit :
Sur le DOS des MAGES il y a une hotte dans laquelle on COLLA tous les produits traditionnels.
J'aurais aimé tout vous exiqier mais, je dois me TAIRE avant que ma mère RÂLE, elle dit que je suis trop bavarde !
SONS. ÂME. CET. ENVOL. LAIDS
( expliquer)
carousse
Effectivement Indi, quand je vois une PUB « comment changer en seulement 21 jours », je n’y crois pas. Je me demande même si elle est LICITE. Je n’ai d’ailleurs pas besoin de changer, la HAIE d’honneur que me font mes admirateurs quand je sors de chez moi ne m’y encourage pas. En plus, c’est un MENSONGE de dire que je suis autoritaire, il n’y a pas plus charmante que moi. Mon AIRE d’influence est illimitée.
dos / mages / colla / taire / râle
Enya
Hier soir sa TOUX était horriblement caverneuse ! Quel vacarme, les voisins tapaient contre les murs, qui sont fins comme du papier à cigarette ! Excédée, sa copine lui a enfilé la tête dans une TAIE d'oreiller !! Ce n'est pas de cette façon qu'on entretient le DÉSIR....SON but était juste de pouvoir dormir tranquille.....Quel DÉSORDRE ! Une nuit infernale !! 😴😩
EAU RORE HÉ VAS NAISSANTE
Enya
Cette rentrée s'annonce difficile ! Elle préfère partir dans les ÎLES Marquises, tout oublier ! Elle a l'impression que tout le monde MENT ! Surtout nos dirigeants ! Pourquoi nous rationner ?? Tout augmente, QUE de problèmes en vue.....Même les HUNS étaient moins tyranniques !! Tous ces MAUX qui se profilent la dépriment .....vivement le départ ! 🏝⛵🚤
GARDE ON LE MOT RÂLE
carousse
les mots de Bertrand 27 août 2022 19:22
DÈS TAUX MATE FARD SIX
que personne n'a vus
DES le début de la guerre en Ukraine, les TAUX d’intérêt ont remonté. Du coup, je ne peux plus acheter la maison de mes rêves, je MATE les photos devant les agences immobiières, et je me cache des gens auprès de qui je m’étais vantée. L’autre jour, j’ai piqué un FARD quand mon chef m’a demandé où j’en étais de mes recherches. Je lui ai répondu que ce n’était pas avec ses SIX % d’augmentation que je pourrais me la payer !
RÊVE ÉTHYLE LIT QUEUE