📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

26 septembre 2022 09:01
Trentin a écrit :
MAIS bien sûr tes POTES IRONT où ils veulent mais sans SON accord . A mon avis droit dans le MUR .
QUI LIT MENT JARRE HO

l'accord de qui ?

Répondre·

Chamade

26 septembre 2022 08:31

" QUI LIT encore?" demande maman en voyant de la lumière sous la porte de la chambre.
- Pas moi! dit petit Pierre.
Il MENT car il n'arrive pas à éteindre la lumière tant il est fasciné par les aventures d' Ali- Baba.
Le dernier voleur vient de se cacher dans une JARRE.
HO! Le suspense est à son comble.

HÈLE/ AS/ ÎLE/ FAUX/ ETEINDRE

Répondre·

Trentin

26 septembre 2022 07:06

MAIS bien sûr tes POTES IRONT où ils veulent mais sans SON accord . A mon avis droit dans le MUR .
QUI LIT MENT JARRE HO

Répondre·

Claire

26 septembre 2022 05:36

J'ai retrouvé mon vieux FER à repasser planqué au fond d'une malle. Il avait cet air tristounet de ceux qui ne sortent jamais. Je lui ai fait faire un petit TOUR histoire de l'aérer un peu. Le NEZ au vent, nous avons ensemble marché dans la rue encombrée de poubelles. Pour qu'il profite du bon air tout en lui évitant de voir tous ces objets si LAIDS, je l'ai enveloppé dans une SERVIETTE.

MAIS POTES IRONT SON MUR

Répondre·

elena75011

25 septembre 2022 19:09

Un RANG de perles, on peut le DONNER pour une grande occasion. L'AN dernier mon voisin voulait en offrir un à sa fille pour ses 15ans. Il en a les moyens depuis qu'il FORE des puits de pétrole au Qatar, mais sa fille voulait un peigne pour tracer sa RAIE quand elle se coiffer.

FER TOUR NEZ LAIDS SERVIETTE

Répondre·

carousse

25 septembre 2022 09:00

Quand je pense au COUT de cette jument, elle avait de belles dents mais elle est paresseuse ! Je suis en RAGE. Je reste là derrière elle à contempler sa QUEUE bien peignée, j’ai beau crier hue ou DIA, en plus je lui laisse le choix, elle n’avance pas. Peut-être que si je lui explique que je vais la conduire à la boucherie, elle aurait une peur BLEUE et se bougerait un peu.

RANG DONNER AN FORE RAIE

Répondre·

Chamade

25 septembre 2022 08:27

Je SAIS que tu n'as pas de TUNES comme tu dis toujours.
APRÈS il n'y a pas de RECETTE miracle...
Chaque fois que l'on te propose un travail, tu trouves une bonne excuse
pour ne pas l'accepter.
Tant pis pour toi si tu t'évertues à "SCIER la branche" sur laquelle tu es assise!

COÛT/ RAGE/ QUEUE/ DIA!/ BLEUE

Répondre·

indiansummer

25 septembre 2022 08:25

Tu SAIS ,tu n'es vraiment pas sérieux. Tu dépenses toutes tes TUNES au jeu. Hier tu as joué la RECETTE de ton magasin, APRÈS UNE heure tout avait disparu. Tu es en train de SCIER la branche sur laquelle tu es assis.

RANG DONNER AN FORE RAIE

Répondre·

elena75011

25 septembre 2022 05:31

Avec SEPT branches de THYM, un GROS clou de girofle une bouteille de vin rouge, tu fais mariner ta viande puis tu l'accroches dans la cheminée avec un ESSE pour la cuire. Tu vas avoir du succès avec tes invités. De toutes façons ils ont les CROCS,alors dépêche toi de les servir !

SAIS. TUNES. RECETTE APRÈS. SCIER

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2022 22:24

L'AN dernier il a acheté 1000 BOUTEILLES de Bordeaux de plus de 30 ans D'ÂGE à un prix dérisoire, puis ce PHÉNOMÈNE à l'intention de les revendre aux HALLES de Paris lors de la prochaine foire aux vins.
SEPT THYM GROS ESSE CROCS

Répondre·

elena75011

24 septembre 2022 21:12

J'ai gagné le gros LOT, une TONNE de bonbons au miel ! Les ruches sont situées dans un parc de 10 ARES. J' Y vais souvent, il y a une fontaine où les touristes jettent des pièces et font des VOEUX !

AN BOUTEILLES ÂGE PHÉNOMÈNE HALLES

Répondre·

Chamade

24 septembre 2022 11:28

"Au mois de MAI fais ce qu'il te plaît" DIT le proverbe.
Ce n'est malheureusement pas souvent le CAS et le dicton nous MENT.
Pourtant il serait bien NATUREL de nous découvrir et profiter du soleil.

LOT/ TONNE/ ARES/ Y/ VOEUX

Répondre·

elena75011

24 septembre 2022 06:39

Mon PÈRE a le HOQUET à chaque fois qu'il fait du SKI, idem quand il va au ZOO,par contre cela se calme s'il bout une infusion de FRÊNE .

MAI. DIT. CAS. MENT NATUREL

Répondre·

Claire

24 septembre 2022 06:15

Il est un peu triste car il SAIT bien que le sympathique HUN qu'il accueille dans son HOME ne restera pas plus de DIX jours chez lui. Il se rappelle ce que son instituteur avait inscrit au tableau à la CRAIE : 'Les huns sont un peuple de nomades'.
PÈRE HOQUET SKI ZOO FRÊNE

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2022 05:56

Il m'a raconté qu'un homme très célèbre dépense tous ses SOUS pour VENIR chaque jour voir sa chérie qui habite à CENT kilomètres. Pour cela il prend son ZINC personnel. J'aimerais bien savoir qui est cette célébrité mais il m'a avoué qu'il avait promis qu'il TAIRAIT son nom. Dommage!
SAIT HUN HOME DIX CRAIE

Répondre·