Chamade
" QUI LIT encore?" demande maman en voyant de la lumière sous la porte de la chambre.
- Pas moi! dit petit Pierre.
Il MENT car il n'arrive pas à éteindre la lumière tant il est fasciné par les aventures d' Ali- Baba.
Le dernier voleur vient de se cacher dans une JARRE.
HO! Le suspense est à son comble.
HÈLE/ AS/ ÎLE/ FAUX/ ETEINDRE
Claire
J'ai retrouvé mon vieux FER à repasser planqué au fond d'une malle. Il avait cet air tristounet de ceux qui ne sortent jamais. Je lui ai fait faire un petit TOUR histoire de l'aérer un peu. Le NEZ au vent, nous avons ensemble marché dans la rue encombrée de poubelles. Pour qu'il profite du bon air tout en lui évitant de voir tous ces objets si LAIDS, je l'ai enveloppé dans une SERVIETTE.
MAIS POTES IRONT SON MUR
elena75011
Un RANG de perles, on peut le DONNER pour une grande occasion. L'AN dernier mon voisin voulait en offrir un à sa fille pour ses 15ans. Il en a les moyens depuis qu'il FORE des puits de pétrole au Qatar, mais sa fille voulait un peigne pour tracer sa RAIE quand elle se coiffer.
FER TOUR NEZ LAIDS SERVIETTE
carousse
Quand je pense au COUT de cette jument, elle avait de belles dents mais elle est paresseuse ! Je suis en RAGE. Je reste là derrière elle à contempler sa QUEUE bien peignée, j’ai beau crier hue ou DIA, en plus je lui laisse le choix, elle n’avance pas. Peut-être que si je lui explique que je vais la conduire à la boucherie, elle aurait une peur BLEUE et se bougerait un peu.
RANG DONNER AN FORE RAIE
Chamade
Je SAIS que tu n'as pas de TUNES comme tu dis toujours.
APRÈS il n'y a pas de RECETTE miracle...
Chaque fois que l'on te propose un travail, tu trouves une bonne excuse
pour ne pas l'accepter.
Tant pis pour toi si tu t'évertues à "SCIER la branche" sur laquelle tu es assise!
COÛT/ RAGE/ QUEUE/ DIA!/ BLEUE
elena75011
Avec SEPT branches de THYM, un GROS clou de girofle une bouteille de vin rouge, tu fais mariner ta viande puis tu l'accroches dans la cheminée avec un ESSE pour la cuire. Tu vas avoir du succès avec tes invités. De toutes façons ils ont les CROCS,alors dépêche toi de les servir !
SAIS. TUNES. RECETTE APRÈS. SCIER
Claire
Il est un peu triste car il SAIT bien que le sympathique HUN qu'il accueille dans son HOME ne restera pas plus de DIX jours chez lui. Il se rappelle ce que son instituteur avait inscrit au tableau à la CRAIE : 'Les huns sont un peuple de nomades'.
PÈRE HOQUET SKI ZOO FRÊNE
indiansummer
Il m'a raconté qu'un homme très célèbre dépense tous ses SOUS pour VENIR chaque jour voir sa chérie qui habite à CENT kilomètres. Pour cela il prend son ZINC personnel. J'aimerais bien savoir qui est cette célébrité mais il m'a avoué qu'il avait promis qu'il TAIRAIT son nom. Dommage!
SAIT HUN HOME DIX CRAIE