indiansummer
J'ignore la RACE de ce chien, mais il est adorable , TA voisine t'a fait un beau cadeau. Je sais qu'elle t'a dans la PEAU mais méfies toi, j'ai appris que c'est une POULE de luxe. Tu risques d'être déçu et de l'avoir dans L'OS si je puis m'exprimer ainsi.
SEPT FEMME ES VEINE HALLES
Claire
Ras-le-bol de ces JEUX de mon colocataire : aujourd'hui passionné par le cache tampon, il s'en prend à mes affaires. Pour moi qui suis bricoleur c'est l'horreur : aujourd'hui mon VÉ a disparu mais AUSSI mon tournevis a cliquet. Franchement le jour où je l'ai choisi comme colocataire je n'ai pas eu le NEZ creux. Vous avez déjà essayé vous, de jouer à cache tampon dans un MAS de 18 pièces ?
CAS NASSE TAS TA ROT
carousse
Tu SAIS qu’il y a perpétuellement de fausses infos sur le net. Pour démêler « le vrai du FAUX », j’écoute à 9h36 France-info (aussi à 6h15 et 7h34, mais en hiver au réveil j’ai le doigt GELE, je ne peux pas appuyer sur le bouton de la radio ; et aussi parce que je dors 😎). Pour ceux qui AIMENT faire la grasse matinée, il y a une dernière rediffusion à 11h36 ! Tant que je suis VIVANT, je continuerai à l’écouter.
fosses / info / sait / dûment / songes 😎
elena75011
Quelle VIE de chien !
J'ai mis ma veste en LIN blanc et j'ai reçu un gros CACA de pigeon en plein sur le devant....le TAUX de pigeons en ville ne fait que d'augmenter ! En fait les pigeons je ne les aime qu'accrochés à l'ESSE du volailler ou servis avec des petits pois !
SAIS. FAUX. GELÉ AIMENT. VIVANT
indiansummer
Toute sa VIE il a traîné dans les bars, vêtu de son éternel complet en LIN couleur CACA d'oie. Evidemlent son TAUX d'alcoolémie a fortement augmenté ,il est alité maintenant. Il ne remettra sans doute, jamais son vieux costume pendu à l'ESSE d'un placard.
HALER HAUT SCIE NEZ MAS
Claire
L'autre jour j'ai fait un tour au grenier pour vérifier l'état du toit. Pour ce faire, je suis montée sur cette grosse MALLE qui est juste en dessous de la lucarne. Et AH ! LAISSE tomber : coincé sous une poutre, j'ai ai retrouvé le TOME 97 de 'one piece' que mon fils avait cherché partout avant de se résigner à sa perte. A l'époque, son frère l'avait regardé bizarrement avant de déclarer : "échec et MAT" !
VIE LIN CACA TAUX ESSE
elena75011
Elle a mis les FERS au feu et fait BOUILLIR son linge pour le laver avant de le repasser. Comme il lui reste du temps elle aiguisé les LAMES de ses couteaux....pour se reposer elle va faire un tour jusqu'à la MARE cueillir des ajoncs, il paraît que cela fait fuir les insectes : mite, sraignée, moustique.....
MALLE AH. LAISSE TOME MAT
carousse
Elle PART toujours la première des restos quinto, heureusement il y en a qui surveillent « attention, elle se TIRE sans payer ! ».
Honteuse, elle regagne son ANTRE, son bouge pourrait-on dire, c’est vrai qu’elle est payée à corriger des COPIES au Cned pour 3 euros de l’heure, ça ne fait pas bouillir la marmite, elle a souvent un NOEUD à l’estomac.
fers / bouillir / lames / mare / mite