Claire
Quand je me suis retrouvée toute seule sur l'ÎLE, j'ai rencontré une FÉE. Elle avait un pied BOT mais ses APPÂTS on aurait fait pâlir plus d'une. Pour couronner le tout, elle était très rigolote. De ma vie, je ne me souviens pas d'avoir autant RI.
JEUNER MEUH PALAIS FÉES
indiansummer
Mes voisins SCIENT du bois pour me chauffer cet hiver, ils sont vraiment gentils. Cette amitié est NÉE il y a SEPT ans. J'étais ÂPRE au gain, surtout au jeu, ils m'ont aidée à m'en sortir avec beaucoup de patience. Je les attends pour déjeuner ce MIDI et me réjouis de leur présence toujours si amicale.
ILE FÉE BOT APPATS RI
elena75011
J'ai mis des BAS plus TÔT dans ma vie....aujourd'hui je porte des collants, je suis SÛRE que c'est moins sexy mais c'est plus confortable et moins cher acheté en LOT. Mais sur le plan de la séduction j'ai fait une grosse chute.... On peut dire un PLOUF !!!
SCIENT. NÉE. SEPT. ÂPRE. MIDI
Claire
Le PREUX chevalier a un gros rhume, il a le NEZ qui coule. Il vient de boire un grand verre de LAIT pensant ainsi faciliter son endormissement. Mais bien au contraire il rentre aussitôt dans une TRANSE fiévreuse a travers laquelle il entre dans un PORT où un canon a pris son bateau pour cible.
BAS TÔT SÛRE LOT PLOUF
Claire
Le temps est a l'orage ... Et ma récolte commence demain. J'accroche un peu partout du HOUX a la HÂTE. On dit que ça protège les cultures de la grêle. Celle-ci contribue à la faillite des agriculteurs qui peuvent se suicider suite à une perte de récolte. Et oui, même en dehors de la foudre, les orages TUENT ! Tu as VU ÇA ?
TUÉ DU MEURS CHAT FOUINE
indiansummer
J'ESSUIE les verres dans un café . depuis DEUX mois. Pour moi le VENT a tourné, ma boîte a coulé et mon train de vie à changé . Je buvais du champagne maintenant je bois du LAIT. J'etais libre et indépendante, mon nouveau patron est un vrai pot de COLLE, toujours à surveiller mes faits et gestes.
DEUX IMPRO.SEPT SEMÉ HAINE
Chamade
Je SAIS que j'ai un stock de toute beauté à proposer mais j'ai quand
même un NOEUD à l'estomac à l'idée de ce rendez-vous.
Encore DEUX longues heures à attendre avant de pénétrer dans "le CAMP"
de mes acheteurs potentiels. J'espère qu'ils m'achèteront mon lot de PAGNES
africains tous plus beaux les uns que les autres.
JEUX/ DOIGT/ MARE/ CHANT/ DÉ
Claire
Il y avait trois PARTS de gâteau au chocolat dans mon panier : une grosse, deux petites. En passant devant le stand de TIR avec Annie et Jean , nous avons décidé que celui qui tirerait au plus près de la cible mangerait la grosse part. Nous attendions notre tour, en RANG d'oignon. Je nous ai alors trouvés bien frivoles : que faisions-nous là ? Les autres étudiants vaquent à des occupations autrement plus sérieuses ! Saisissant l'ANSE de mon panier, j'ai hélé mes camarades et je me suis dirigé vers la fac.
JET MEUH PAS NA GEAI
carousse
"Le cri" de Munch aurait dû s’appeler L'EFFROI, c’est aussi un ART de trouver un bon titre ! L’homme du tableau se tient sur la RIVE droite du Gudbrandsdalslågen, il est sans âge, il pourrait avoir 20 ou 60 ANS, et ce qu’il voit, dans cette VILLE au crépuscule, est trop horrible à décrire.
craie / puces / cul / Dumas / thym