📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 octobre 2022 21:52

Je LAISSE THOMAS gérer la situation, il HÈLE un taxi. Je n'ai plus qu'à rentrer les PANS de ma chose dans mon pantalon en vitesse, c'est Thomas qui CRÉA ce modèle de chemise....il fait tout pour moi !

TIRS. RAIE PARTS LÈCHE VOEU

Répondre·

carousse

4 octobre 2022 18:20

Ma vieille voisine a une TOUX épouvantable, j’ai bien peur qu’elle passe l’arme à gauche. Oui je sais c’est LAID de penser ça, mais elle souffre déjà de tant de MAUX que ce serait une délivrance. Elle n’a pas peur de mourir, la seule chose qui l’inquiète c’est qui va s’occuper de SON chat Pépito. Elle ne sait pas qu’il ne lui survivra pas longtemps, à force de lui donner la MIE de son pain, elle lui a complètement détraqué l’estomac.

laisse / Thomas / hèle / pans / créa

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2022 17:50

Elle fréquente tous les BALS de la région pour avoir des aventures avec des hommes. Le dernier en date est un LAD rencontré il y a un AN.Tous les soirs, ils se promènent sur les quais qui BORDENT la SCÈNE. Oh, pardon je voulais écrire la Seine...

TOUX LAID MAUX SON MIE. .

Répondre·

carousse

4 octobre 2022 14:57

Chaque a-t-on ??

Répondre·

elena75011

4 octobre 2022 13:11

Chaque a-t-on il HISSE les Couleurs, puis il sort faire ses courses, il est TOUT le temps dans le rouge car il versé des ARRHES un peu dans toutes les boutiques du quartier, une VRAIE manie. Quand on lui conseille d'arrêter il répond : OUI, mais il continue.

BALS. LAD. AN. BORDENT. SCÈNE

Répondre·

Enya

4 octobre 2022 11:15

Ces haies de GENÊTS sont magnifiques ! Ses PAS l'ont menée sur ce sentier du littoral, entre terre et mer ! Seules des maisons de pêcheurs, blanchies à la CHAUX, habitent ce lieu hors du temps.... Craignant de se perdre, elle pense au Petit Poucet qui SEMA des cailloux....L'air vivifiant et iodé chassa vite cette idée, elle sentit que son TEINT reprenait de belles couleurs....

HISSE TOUT ARRHES VRAIE ? OUI......😉😎

Répondre·

elena75011

4 octobre 2022 06:56

J'IMAGINE que notre rdv à la NATION est annulé ? Pourtant j'ai apporté des trucs à ta demande : un DÉ en argent et une part de BRIE !
DÈS que j'ai compris que tu te moquais de moi avec tes exigences singulières,j'ai décidé de repartir !

GENÊTS PAS CHAUX SEMA TEINT

Répondre·

indiansummer

3 octobre 2022 21:46

Ils ONT décidé de procéder à l'accouchement à domicile. L'enfant est NÉ dans la chambre familiale dont le lit était garni de beaux draps de LIN. Si je te DIS qu'il y avait sur une table basse près du lit du champagne pour fêter l'heureux événement, tu peux ne pas me croire mais pourtant c'est vrai, ce SOiR là, je ne l'oublierai jamais.

IMAGINE NATION DÉ BRIE DÈS

Répondre·

elena75011

3 octobre 2022 17:53

Cela fait un AN qu'il joue du COR,il ne se fait pas que DES amis, c'est très bruyant, pas toujours juste....., Toujours, cela fait fuir les BÊTES loin de sa maison dans la banlieue d' ISE.

ONT NÉ LIN. DIS SOIR

Répondre·

carousse

3 octobre 2022 17:38
elena75011 a écrit :
Alors, que faisons nous ?
Je veux bien prendre les mots de Trentin, mais : ISE ?????

oh mais c'est pas grave, je disais ça en passant, pour rappeler que c'est les mots exacts qu'il faut prendre

Répondre·

Trentin

3 octobre 2022 17:14

Ise ;ville du Japon

Répondre·

elena75011

3 octobre 2022 16:30

Alors, que faisons nous ?
Je veux bien prendre les mots de Trentin, mais : ISE ?????

Répondre·

carousse

2 octobre 2022 12:14
Trentin a écrit :
Elle me BERNÂT sans cesse , me disant qu'elle n'avait plus de DETTES alors qu'elle n'avait plus un SOU . Buvant trop de BYRRH ses ROUES allaient souvent de travers mais ce n'était pas de sa faute évidemment .
AN COR DES B ÊTES ISE

"bernât" trentin, imparfait du subjonctif

Répondre·

Trentin

2 octobre 2022 12:09

Elle me BERNÂT sans cesse , me disant qu'elle n'avait plus de DETTES alors qu'elle n'avait plus un SOU . Buvant trop de BYRRH ses ROUES allaient souvent de travers mais ce n'était pas de sa faute évidemment .
AN COR DES B ÊTES ISE

Répondre·

carousse

2 octobre 2022 09:05

Il paraît qu’il faut JEUNER au moins 12h, voire 16h, mais c’est ce que j’ai toujours fait en ne prenant pas de petit déjeuner ! Il faut dire que je n’aime pas le lait, je repense tous les jours à Marguerite, ma vache préférée quand j’étais à la campagne, ses MEUH me réconfortaient instantanément. Oh, ce n’était pas un PALAIS cette ferme, mais on aurait dit que des FEES s’étaient posées sur l’étable.

bernât / dettes / sou / Byrrh / roues

Répondre·