📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

7 octobre 2022 10:30

Sous le lit elle a trouvé une pile de JEUX à gratter !! quel gaspillage ! à PART aller au pmu et bibiner que fait-il d'intéressant ? Elle va jeter un pavé dans la MARE, faire un scandale et lui remonter les bretelles ! CHEZ lui tout est médiocre....Heureusement, son cours de HAUTBOIS lui redonnera le moral et son prof est superbe, ce qui ne gâche rien ! 😏

LIT VERT VIENS DRAP VITE

Répondre·

elena75011

7 octobre 2022 07:38

Je n'ai plus un SOU ! Mes amis vont VENIR manger et je n'ai rien DE bon à préparer.....Quelle VIE!
J'ai la HAINE......

JEUX PART MARE CHEZ HAUTBOIS

Répondre·

Trentin

7 octobre 2022 07:04

Dans la JARRE , YVES n'a PAS mis d'eau car il ADORE les fleurs séchées . Ce n'était pourtant pas dans sa ligne de MIRE ces dernières années mais il a beaucoup changé .
SOU VENIR DE VIE HAINE

Répondre·

Claire

7 octobre 2022 02:49

Depuis qu'il était coincé sur cette ÎLE avec sa FAUX, il passait son temps à dormir. CE n'était pas de la paresse car la température incitait à la sieste et il suffisait qu'il SECOUE un peu les bananiers et son repas était prêt. HÉ ! remues-toi bonhomme, sinon tu risques de finir ta vie sur cette île !
JARRE YVES PAS ADORE MIRE

Répondre·

Enya

6 octobre 2022 19:29

Elle se laisse aller....Après avoir tiré un TRAIT sur le maquillage, elle traîne toute la journée dans un vieux pyjama informe ! Elle a même la FLEMME de passer un peigne dans sa tignasse emmêlée !!! Quelle triste métamorphose ! Avec une telle allure elle ne déparerait pas au milieu d'une HARDE de sangliers. CEUX et celles qui l'ont aperçue ce MATIN, n'en reviennent toujours pas !

ÎLE FAUX CE SECOUE HÉ

Répondre·

elena75011

6 octobre 2022 05:59

Le marin qui monte à la HUNE est infesté de POUX, cela fait SEPT jours qu'il se gratte ! Pour calmer les démangeaisons il a bu un DÉ de rhum du VAL St Pierre.

TRAIT FLEMME HARDE CEUX MATIN

Répondre·

Claire

5 octobre 2022 21:52

Mes amies sont VIVES a me critiquer, mon amant me MENT, mes logeurs sont LAIDS. Je pense très bientôt rompre mes BAUX avec eux. Demain sera un autre JOUR.
HUNE POUX SEPT DÉ VAL

Répondre·

elena75011

5 octobre 2022 13:53

Le lièvre était caché sous le HOUX, le voici qui DÉTALE devant les chasseurs
C'est tous les ANS pareil à l'automne, les animaux craignent les chasseurs , en aucun CAS ils ne veulent se faire tuer ! Ils peuvent se réfugier CHEZ moi, je ne chasse pas !

VIVES MENT LAIDS BAUX JOUR

Répondre·

Chamade

5 octobre 2022 13:08

La VIE est curieuse et nous ne sommes pas égaux face aux "DONS" reçus par la nature
à notre naissance.
Ainsi, j'ai un voisin qui ne boit que du LAIT, il est moche comme un POU et pourtant
il a épousé une femme BELLE comme un ange.
J'imagine qu'il doit avoir une grande beauté intérieure (comme on dit!)

HOUX/ DÉTALE/ ANS/ CAS/ CHEZ

Répondre·

elena75011

5 octobre 2022 11:19

Après 70 ANS les CORS aux pieds sont fréquents. Il faut UN bon pédicure. Le mien est sympa, certes un peu trop GROS, mais il dit lui même qu'il mange comme un COCHON.

VIE. DONS. LAIT. POU BELLE

Répondre·

Enya

5 octobre 2022 11:03

Mon voisin de palier m'a lancé ce matin :
- Cela te dit des JEUX érotiques avec moi bébé ?
J'en suis restée bouche bée...on n'a pas élevé les cochons ensemble..
C'est une blague ? j'espère qu'il MENT !
J'ai peur qu'il me coince lorsqu'il fera NUIT...Je me fais du mauvais SANG !!
S'il m'agresse, penser à LUI envoyer un grand coup dans le bas ventre !....

ANS CORS UN GROS COCHON

Répondre·

elena75011

5 octobre 2022 08:42

Une telle PARESSE, c'est du jamais vu, je marche sur des OEUFS pour aborder le sujet.....il dit que depuis qu'il a taillé le HOUX il a mal au dos ! Une excuse pour laisser tout le travail au LAD !

JEUX. MENT. NUIT SANG. LUI

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2022 08:33

Dans un fauteuil à ne rien faire, dîne puis....

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2022 08:32

Je ne SAIS PAS pourquoi mais les MOTS me viennent difficilement pour décrire mon mari depuis sa dépression. Il reste au LIT jusqu'à midi, puis il ERRE comme une âme en peine dans l'appartement, jusqu'à l'heure de la sieste ,puis il s'installe dans un fauteuil dans rien faire, dîne puis retourne se coucher à 20h...

PARESSE OEUFS HOUX MAL LAD

Répondre·

Enya

5 octobre 2022 07:50

Son spectacle est ponctué par des TIRS de tomates et des cris "remboursez !! Ce comédien oublie son texte, son jeu est ringard comme ses cheveux gominés, sa RAIE sur le coté et sa petite moustache....Incroyable qu'il se produise sur scène, il doit avoir des PARTS de marché dans ce théâtre renommé ou il a fait du LÈCHE au patron ! Je fais VOEU de le zapper définitivement !!!

SAIS PAS MOTS LIT ERRE

Répondre·