Enya
Sous le lit elle a trouvé une pile de JEUX à gratter !! quel gaspillage ! à PART aller au pmu et bibiner que fait-il d'intéressant ? Elle va jeter un pavé dans la MARE, faire un scandale et lui remonter les bretelles ! CHEZ lui tout est médiocre....Heureusement, son cours de HAUTBOIS lui redonnera le moral et son prof est superbe, ce qui ne gâche rien ! 😏
LIT VERT VIENS DRAP VITE
Claire
Depuis qu'il était coincé sur cette ÎLE avec sa FAUX, il passait son temps à dormir. CE n'était pas de la paresse car la température incitait à la sieste et il suffisait qu'il SECOUE un peu les bananiers et son repas était prêt. HÉ ! remues-toi bonhomme, sinon tu risques de finir ta vie sur cette île !
JARRE YVES PAS ADORE MIRE
Enya
Elle se laisse aller....Après avoir tiré un TRAIT sur le maquillage, elle traîne toute la journée dans un vieux pyjama informe ! Elle a même la FLEMME de passer un peigne dans sa tignasse emmêlée !!! Quelle triste métamorphose ! Avec une telle allure elle ne déparerait pas au milieu d'une HARDE de sangliers. CEUX et celles qui l'ont aperçue ce MATIN, n'en reviennent toujours pas !
ÎLE FAUX CE SECOUE HÉ
elena75011
Le lièvre était caché sous le HOUX, le voici qui DÉTALE devant les chasseurs
C'est tous les ANS pareil à l'automne, les animaux craignent les chasseurs , en aucun CAS ils ne veulent se faire tuer ! Ils peuvent se réfugier CHEZ moi, je ne chasse pas !
VIVES MENT LAIDS BAUX JOUR
Chamade
La VIE est curieuse et nous ne sommes pas égaux face aux "DONS" reçus par la nature
à notre naissance.
Ainsi, j'ai un voisin qui ne boit que du LAIT, il est moche comme un POU et pourtant
il a épousé une femme BELLE comme un ange.
J'imagine qu'il doit avoir une grande beauté intérieure (comme on dit!)
HOUX/ DÉTALE/ ANS/ CAS/ CHEZ
Enya
Mon voisin de palier m'a lancé ce matin :
- Cela te dit des JEUX érotiques avec moi bébé ?
J'en suis restée bouche bée...on n'a pas élevé les cochons ensemble..
C'est une blague ? j'espère qu'il MENT !
J'ai peur qu'il me coince lorsqu'il fera NUIT...Je me fais du mauvais SANG !!
S'il m'agresse, penser à LUI envoyer un grand coup dans le bas ventre !....
ANS CORS UN GROS COCHON
indiansummer
Je ne SAIS PAS pourquoi mais les MOTS me viennent difficilement pour décrire mon mari depuis sa dépression. Il reste au LIT jusqu'à midi, puis il ERRE comme une âme en peine dans l'appartement, jusqu'à l'heure de la sieste ,puis il s'installe dans un fauteuil dans rien faire, dîne puis retourne se coucher à 20h...
PARESSE OEUFS HOUX MAL LAD
Enya
Son spectacle est ponctué par des TIRS de tomates et des cris "remboursez !! Ce comédien oublie son texte, son jeu est ringard comme ses cheveux gominés, sa RAIE sur le coté et sa petite moustache....Incroyable qu'il se produise sur scène, il doit avoir des PARTS de marché dans ce théâtre renommé ou il a fait du LÈCHE au patron ! Je fais VOEU de le zapper définitivement !!!
SAIS PAS MOTS LIT ERRE