Claire
Elle m'a DIT : tu travailles comme un MANCHE, regarde j'arrive pas à enfiler le pull que tu m'as tricoté !
L'AN dernier dernier c'était pareil avec les chaussettes, faute de pouvoir les mettre, je les ai tristement abandonnées sur les BANCS du square. Au LIEU de ça, tu devrais plutôt me tricoter une écharpe.
AS TIQUE HAUT PRESSE HÉ
carousse
Enya a écrit :
QUELLES sont vos actrices préférées ? Il a répondu au questionnaire... Bien sûr c'est B.B.son idole absolue ! Un poster de la star en Harley Davidson jaunit encore sur son mur....Le FILM "Et Dieu Créa la Femme" l'avait complètement bouleversé....Lorsqu'elle a consacré sa vie aux animaux il en est resté comme deux RONDS de flan !! Il envie les hommes qui NOUENT des liens avec des femmes célèbres..
FAON TASSE MEUH SANS FONDEMENT
le film où elle apparaissait nue comme un VER ?
indiansummer
Comme EVE au paradis, elle VIT complètement nue dans son appartement. Sa seule boisson c'est le THÉ. Sa seule nourriture, ce sont les fruits. En vivant ainsi elle ne LÈSE personne et profite au maximum de sa liberté dans son sweet HOME.
VIVRES HEIN DÉ PENDANT TE
Chamade
Le FAON s'est éloigné, il est perdu et cherche sa mère.
A force de piétiner, il TASSE les feuilles qui jonchent le sol.
Soudain, il entend un "MEUH" tout proche.
SANS doute qu'il s'est trop approché de la ferme!
Il sait qu'il doit s'éloigner très vite, c'est le FONDEMENT
de son éducation.
EVE/ VIT/ THÉ/ LÈSE/ HOME
Enya
QUELLES sont vos actrices préférées ? Il a répondu au questionnaire... Bien sûr c'est B.B.son idole absolue ! Un poster de la star en Harley Davidson jaunit encore sur son mur....Le FILM "Et Dieu Créa la Femme" l'avait complètement bouleversé....Lorsqu'elle a consacré sa vie aux animaux il en est resté comme deux RONDS de flan !! Il envie les hommes qui NOUENT des liens avec des femmes célèbres..
FAON TASSE MEUH SANS FONDEMENT
Claire
C'était un PRO de la drague. Faisant FI de toute morale, il draguait tout ce qui portait jupe. Bizarrement il tomba complètement amoureux d'une femme qui l'aurait traité de THON dans une vie antérieure. Tous DEUX se prirent de passion pour l'aquarelle et lui devint célèbre pour ses LAVIS.
RILLONS À VENT LÀ FAIM
indiansummer
Il m'a DIT qu'il souffrait de tous les MAUX et que SON bilan de santé est catastrophique. De plus tous les PLATS qu,il aime lui son désormais Interdits. Il SAIT qu'il doit suivre un régime très sévère. Inutile de te dire qu'il n'a pas le moral.
PRO FI THON DEUX LAVIS
elena75011
Sur son LIT, il a posé un édredon VERT, VIENS voir, le DRAP aussi est vert,, très joli, je vais VITE acheter le même. Tu ne m'as PAS dit ce que tu as vu dans ton étude de RUNE, mais je sais qu'avec la lumière qui arrive par la BAIE vitrée, ce ton de vert me met en valeur.Sur l'Envers, il y a un petit motif très sympa, mais on le voit mal, le tissu est trop OPAQUE !!
DIT. MAUX SON. PLATS. SAIT