Enya
"Pourquoi tonton tu tousses " ? La TOUX de ce sketch célèbre n'est, paraît-il plus du tout au goût du JOUR ! Ce qui a bien PLU hier, sera démodé demain....Ce soir, j'allume une bougie pour COMPLIES et je fais ma prière pour que "QUAI des Brumes" passe encore au ciné !
SAIS FAIRE N'EN RAIE NOS
elena75011
Le pauvre a une TARE héréditaire, pour prononcer la syllabe RA, imaginez qu'il la prononce toujours 2 fois comme un BIS, cela donne du ragoût ou des raras d'égout.....
Nous vivons sur la Côte il dit que c'est à Raramatuelle.....je lui conseille de se cacher derrière la HAIE du jardin pour éviter les ragots !!!!!
TOUX. JOUR PLU. COMPLIES. QUAI
indiansummer
Elle court à tire d''AILES rejoindre son jeune amant. HA,mais zut, elle tombe sur le trottoir. C'est de sa faute, elle a des tas de PAIRES de chaussures mais à choisi celle à talons aiguille. Elle a DU aller à l'hôpital et en ressort avec un énorme bandage sur la TÊTE. Pas très sexy !
RANG DÈS VOUS RAS TAIE
Enya
MAIS est-ce bien vrai très chère ?? Vous n'affabulez donc point ?? Préférer La Courneuve à PASSY c'est d'un DRÔLE ! Un grand délire sans QUEUE ni tête !! Vous me surprendrez toujours....
Tout ceci pour suivre ce jeunot de 20 ans de moins, vivre sous le même TOIT, partager son lit....Vous avez perdu la raison !!
AILES HA PAIRES DÛ TÊTE
elena75011
Le chiffre PI comme le NOEUD Gordien n'ont aucun secret pour lui, c'est un savant.
Quand il s'exprime, tout est juste. PAN dans le mille !
Par contre il y a un domaine où tout ce qu'il dit est FAUX, c'est quand il parle de ses exploits au LIT !!!!!
MES SAIT QUOI SEPT HISTOIRE
Claire
C'est vraiment un CAS cette vache : elle a un PI si long qu'il traîne par terre. Même avec toute TA science tu n'arriveras pas à expliquer cela. Tu as démontré cependant que si on faisait courir cette vache sur 576 m c'est-à -dire une LI (en mesure chinoise), cette excroissance malheureuse se détacherait naturellement. On ne risque pas de trouver ce cas dans une ZEE, les vaches n'ayant jamais réussi à nager.
PI NOEUD PAN FAUX LIT
elena75011
Sur l'île de RÉ vit l'âne Culotte, qui avance non pas quand on lui crie HU, mais seulement quand il en a envie ! SIRE Gilbert, le marquis de l'ìle, a les DENTS longues, il veut faire un film sur les ânes Culotte, il espère obtenir un Grand Prix du CINÉMA animalier.
CHANT. JONC DEUX. DÉCOR RATION
Enya
Toto ronfle bruyamment en classe ou émet toujours un gros ROT pour faire rire ses camarades !! A TULLE, il a été renvoyé de plusieurs établissements...trop indiscipliné !! Adulte, il a pour projet de partir loin, aux USA, d'être acteur comique, de faire partie de la JET Set...Il a de bons GÈNES, son papy était clown...🤡
RÉ HU SIRE DENTS CINÉMA
Claire
Je NOUE mes lacets tout en restant debout mais ça va pas durer longtemps. C'est pas beau de VIEILLIR ! Enfin tant que j'arrive à enfiler ma serviette dans son ROND (de serviette), tout va bien. Sauf que l'AN prochain je dois faire me faire changer une rotule. Ça te fait rigoler ? Tu SEMBLES bien indifférent à mon sort !
ROT TULLE USA JET GÈNES
carousse
Comme je suis LAS, cette PIECE n’a ni queue ni tête, l’histoire tourne en rond. Et puis, les comédiens ! Quand je pense qu’il y a un TAS de comédiens au chômage, ils ont pris les plus laids. Alors qu’il y a de TELLES beautés au cinéma, les moches se rabattent sur le théâtre. Bref, rien ne m’a PLU hier soir, même mon fauteuil couinait.
jets / vues / hausse / cale / pelles
(au théâtre des variétés)