📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 octobre 2022 06:03

J'en ai MARRE de tes reproches ! Je pars CHEZ ma soeur, une FÉE du logis, qui fait le ménage contrairement à toi ...Tu as DÛ te rendre compte que ce n'est plus vivable ici.....si tu te sens BIEN comme ça,tant mieux pour toi......

EAU BOUT. LOTS. SEMA TINT

Répondre·

Claire

13 octobre 2022 05:42

Il faut rentrer dans les RANGS sinon le parti risque de DONNER de la gueule. S'il a une DENT contre toi, c'est foutu. Si PAR hasard tu veux partir en France ce sera non et dans cette administration là personne ne RIT !
MARRE CHEZ FÉE DÛ BIEN

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2022 18:27

👋Elena pour les 10 mots!

Répondre·

elena75011

12 octobre 2022 11:47

AVEC LE copain de ma soeur, il y a TANT à changer !! A commencer par sa petite TOUX factice, très agaçante..
En fait, j'ai dit à ma soeur : "CHANGE de mec ! Il y en a DES milliers mieux que lui "
LES amis sont là pour dire la vérité, les GENS qui disent le contraire n'ont pas DEUX sous d'intelligence, ils feraient mieux de faire des rondes ENFANTINES plutôt que ne tout critiquer.

RANGS. DONNER DENT. PAR. RIT

Répondre·

Enya

12 octobre 2022 07:51

😊😉
Telescopage avec Indi
10 mots pour la (le) prochain (e) ?
Au choix.......😉

Répondre·

Enya

12 octobre 2022 07:45

Ces ÎLES sont maléfiques. Pendant l'équinoxe d'automne, un groupe des femmes, armées de FAUX et chantant une étrange mélopée font BOUGER leurs corps en cadence !! Attention voyageur imprudent à ne pas t'échouer sur ces rivages. Le Corsaire "Vent-en-Panne" s'éprit de Cassandra et L'AIMA à en perdre la raison...son TEINT est devenu tout vert !! 🤢

DES LES GENS DEUX ENFANTINES

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2022 07:43

Il a beaucoup changé...

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2022 07:42

Il a dit qu'il partait faire du naturisme sur les ILES de Lerins, c'est FAUX, je ne l'ai pas vu BOUGER de chez lui. Il a beaucoup changer, ta sœur qui L'AIMA actif, sportif et bronzé, serait déçue si elle le revoyait, il est devenu paresseux, plaintif avec un TEINT pâle.
AVEC LE TANT TOUX CHANGE

Répondre·

elena75011

12 octobre 2022 06:14

HÉ ! Fais attention ! Tu vas te torde le pied dans ce CREUX de terrain.....attends que je VISSE un crampon à ta semelle. OH,et puis tais toi.... J'en ai MARRE de t'entendre râler !

ÃŽLES. FAUX. BOUGER. L'AIMA. TEINT

Répondre·

Claire

12 octobre 2022 06:08

OUF ça va mieux, j'avais sacrément FAIM. Tu as eu raison de m'offrir ce festin. après toutes ces rodomontades, ces écrevisses m'étaient bien DUES. Merci pour ce REPAS et aussi d'avoir été bien SAGE pendant que j'ai dégusté ces délicieux mets.
HÉ CREUX VISSE, OH MARRE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2022 21:46

On peut aller LÀ où tu voudras, en BANDE ou à deux....AH ! Tu hésites ? Bon j'attendrai dans la RUE, j'aime ce quartier QUIET et bien féquenté !

OUF FAIM DÛES REPAS. SAGE

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2022 21:35

Après m'être fait arracher une DENT,si je ne suis pas trop LASSE,j'irai à La HALLE aux chaussures car la DATE de mon anniversaire approche et j'ai vu l'autre jour, une paire de bottines qui TENTE beaucoup.
LÀ BANDE AH RUE QUIET

Répondre·

elena75011

11 octobre 2022 15:09

C'est DRÔLE, cela fait DEUX ans que cette fille PERCE, bientôt ce sera le succès, on verra son nom en HAUT des affiches ! Elle NAGE dans le bonheur, et pourtant tu ignores son nom !

DENT. LASSE HALLE DATE TENTE

Répondre·

Chamade

11 octobre 2022 14:13

Elle ne parle PAS d'hier comme si elle avait tiré un TRAIT sur son passé.
Elle s'habille à la dernière MODE, ce qui lui donne parfois un AIR un peu particulier.
Je lui ai quand même déconseillé les petits NOEUDS roses dans ses cheveux pour
fêter ses 80 ans avec ses amies.

DRÔLE/ DEUX/ PERCE/ HAUT/ NAGE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2022 11:35

Tu SAIS FAIRE la cuisine, je N'EN doute pas, mais la RAIE au beurre noir c'est spécial.....NOS amis sont amateurs, il faut s'appliquer !

PAS TRAIT MODE AIR NOEUDS

Répondre·