elena75011
J'en ai MARRE de tes reproches ! Je pars CHEZ ma soeur, une FÉE du logis, qui fait le ménage contrairement à toi ...Tu as DÛ te rendre compte que ce n'est plus vivable ici.....si tu te sens BIEN comme ça,tant mieux pour toi......
EAU BOUT. LOTS. SEMA TINT
elena75011
AVEC LE copain de ma soeur, il y a TANT à changer !! A commencer par sa petite TOUX factice, très agaçante..
En fait, j'ai dit à ma soeur : "CHANGE de mec ! Il y en a DES milliers mieux que lui "
LES amis sont là pour dire la vérité, les GENS qui disent le contraire n'ont pas DEUX sous d'intelligence, ils feraient mieux de faire des rondes ENFANTINES plutôt que ne tout critiquer.
RANGS. DONNER DENT. PAR. RIT
Enya
Ces ÎLES sont maléfiques. Pendant l'équinoxe d'automne, un groupe des femmes, armées de FAUX et chantant une étrange mélopée font BOUGER leurs corps en cadence !! Attention voyageur imprudent à ne pas t'échouer sur ces rivages. Le Corsaire "Vent-en-Panne" s'éprit de Cassandra et L'AIMA à en perdre la raison...son TEINT est devenu tout vert !! 🤢
DES LES GENS DEUX ENFANTINES
indiansummer
Il a dit qu'il partait faire du naturisme sur les ILES de Lerins, c'est FAUX, je ne l'ai pas vu BOUGER de chez lui. Il a beaucoup changer, ta sœur qui L'AIMA actif, sportif et bronzé, serait déçue si elle le revoyait, il est devenu paresseux, plaintif avec un TEINT pâle.
AVEC LE TANT TOUX CHANGE
Claire
OUF ça va mieux, j'avais sacrément FAIM. Tu as eu raison de m'offrir ce festin. après toutes ces rodomontades, ces écrevisses m'étaient bien DUES. Merci pour ce REPAS et aussi d'avoir été bien SAGE pendant que j'ai dégusté ces délicieux mets.
HÉ CREUX VISSE, OH MARRE
Chamade
Elle ne parle PAS d'hier comme si elle avait tiré un TRAIT sur son passé.
Elle s'habille à la dernière MODE, ce qui lui donne parfois un AIR un peu particulier.
Je lui ai quand même déconseillé les petits NOEUDS roses dans ses cheveux pour
fêter ses 80 ans avec ses amies.
DRÔLE/ DEUX/ PERCE/ HAUT/ NAGE