📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 octobre 2022 19:40

Ces MONTS sous son pull, ce sont ses SEINS ! Comment rester QUIET devant ce ... paysage ?
Pourtant il se MEUT et disparaĂźt ... Et la voici fort MARRIE !

BIENS. TÔT LAIT VAQUENT. ANSE

Répondre·

carousse

14 octobre 2022 17:42

On peut dire que mon cinquiĂšme mariage a Ă©tĂ© d’un FASTE FOU. Il y avait DEUX mille invitĂ©s, Ă  qui mon chĂ©ri avait payĂ© le voyage (ça s’est passĂ© Ă  Bali). C’est en ALLANT choisir nos alliances chez Cartier que j’ai eu l’idĂ©e. Et comme il fait SIENNES tous mes idĂ©es, vu qu’elles sont gĂ©niales, je l’adore. Peut-ĂȘtre mĂȘme que ce sera mon dernier mari.

monts / seins / quiet / meut / marrie

Répondre·

elena75011

14 octobre 2022 12:51

Il dit au petit chanteur des rues :
- Si tu me donnes le FA, je te laisse le pain de MIE !
Ainsi il se LIA d'amitiĂ© avec ce gamin affamĂ©, puis il lui offrit un bol de RIZ.... Repus il posa Ă  peine sa tĂȘte sur la TAIE d'oreiller qu'il s'endormit !

FASTE. FOU DEUX. ALLANT SIENNES

Répondre·

Enya

14 octobre 2022 10:01

😊👍 Chamade !

Répondre·

Chamade

14 octobre 2022 09:03

J'ai rendez-vous Ă  Serris-BOURG, devant la boutique de fleurs "Au GUI fleuri".
Le magasins est fermé depuis deux ANS car un client a porté plainte contre le
fleuriste qui lui avait mis un GNON.
Le fleuriste était un homme nerveux et il n'a pas supporté que ce client dise:
" Merci ma COCOTTE!" Ă  sa femme quand elle lui a tendu son bouquet.

FA/ MIE/ LIA/ RIZ/ TAIE

Répondre·

Enya

14 octobre 2022 08:01

- Garçon svp ! mon tartare manque de POIVRE !!
Activez un peu, ne restez pas planté là comme deux RONDS de flan !!
DĂ©pĂȘchez-vous ! je dois aller Ă  l'hippodrome de Longchamp assister Ă  une course de HAIES ! Les COURS de la bourse sont en chute libre, j'espĂšre enfin gagner le Grand Prix de Paris !!
- Du calme, arrĂȘte donc de trĂ©pigner, tu n'es pas le seul client Ă  attendre, si tu continues je te JETTE le poivrier Ă  la tĂȘte !

BOURG GUI GNON ANS COCOTTE

Répondre·

elena75011

14 octobre 2022 07:01

Ses POTES IRONT Ă  la fĂȘte sans lui....
- HÉ! Les gars attendez moi !
Mais ils ne font aucun CAS de ses appels, trop occupés à boire de la biÚre, ils rigolent, ROTENT et rigolent encore plus fort !

POIVRE RONDS HAIES. COURS. JETTE

Répondre·

Claire

14 octobre 2022 06:39

La belle princesse Ă©tait LASSE d'ĂȘtre si stupide. Un jour oĂč elle se lamentait de sa bĂȘtise au fond d'un bois, elle rencontra le trĂšs laid et eczemateux prince Riquet Ă  la HOUPPE. Il Ă©tait capable de lui venir en AIDE car une fĂ©e lui avait dit qu'il pouvait rendre la femme qu'il aimerait aussi spirituelle qu'il Ă©tait laid. SĂ©duit par la beautĂ© de la princesse, il l'embrassa. Mais mĂȘme aprĂšs SEIZE baisers, elle se trouva toujours aussi bĂȘte et en plus elle Ă©tait Ă  son tour couverte d'eczĂ©ma. MoralitĂ© : les fĂ©es n'ONT pas toujours raison.
POTES IRONT HÉ CAS ROTENT

Répondre·

elena75011

13 octobre 2022 16:42

Avec des CROCS comme ça les MAUX de dents doivent ĂȘtre terribles ! Y a t- il un dentiste pour les animaux dans les ZOOS ? Je sais que les fermiers dĂ©tectent les problĂšmes des vache Ă  la qualitĂ© de leur " MEUH", je n'ai pas en MÉMOIRE comment cela se passe pour les lions ou les zĂšbres en parc animalier.

LASSE HOUPPE AIDE SEIZE ONT

Répondre·

Enya

13 octobre 2022 12:48

Il est SÛR d'ĂȘtre coiffĂ© de belles cornes ! Cela fait partie de son destin, c'est CERTAIN ! Il est pompier et c'est le comble, il n'y a vu que du feu !! Pourtant, jeune homme il Ă©tait un libertin AVÉRÉ....De plus, c'est CONFIRMÉ dans le rapport du dĂ©tective, cette liaison dure depuis trĂšs longtemps !! Le RÉEL amant d'une femme n'est-il pas le mensonge ??

CROCS MAUX ZOOS MEUH MÉMOIRE

Répondre·

alyde

13 octobre 2022 12:17

Tu as le DON pour raconter des histoires EN détaillant tout, HEIN ?
Celle ci est VRAIE sûrement ... bien dans son JUS ..

SÛR CERTAIN AVĂ©RĂ© CONFIRMĂ© RĂ©EL

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2022 12:09

Les maĂźtresses de cette homme CÈDENT Ă  tous ses caprices. Il les tient en LAISSE. Il les drague dans des salons de THÉ et malgrĂ© ses nombreux TICS il plaĂźt beaucoup. Il faut dire qu'il est trĂšs beau c'est BASIQUE pour sĂ©duire.
HEIN VRAIE DON JUS EN

Répondre·

elena75011

13 octobre 2022 10:20

Tu crois que pour avoir la PEAU douce, ce Pot de crĂšme va t'aider ? Peut ĂȘtre si ton CAS n'est pas trop avancĂ©....mais pour rĂ©duire la TAIE que tu as sur l'oeil, il faudrait y aller Ă  la PELLE !!!!

CÉDENT. LAISSE THÉ. TICS. BASIQUE

Répondre·

Trentin

13 octobre 2022 09:46

Il est tout MARRI de sa prestation . Tu AS entendu c'est vraiment un CAS . Je sais qu'il te LASSE car il CHANTE comme une casserole mais il s'entĂȘte Ă  vouloir continuer .
PEAU POT CAS TAIE PELLE

Répondre·

Enya

13 octobre 2022 08:04

Cet homme richissime change l'EAU de son immense piscine toutes les semaines....Ras-le-bol de ces Ă©conomies de BOUT de chandelle qu'on nous impose.....DisciplinĂ©e, elle met son damart, Ă©teint sa lumiĂšre, tire une fois seulement sa chasse d'eau par jour, achĂšte par LOTS des ampoules basse Ă©nergie. L'autre jour elle SEMA des graines pour cultiver ses propres lĂ©gumes, qu'elle arrose trĂšs peu ! Hier encore, le prĂ©sident TINT un discours moralisateur 😀

MARRI AS CAS LASSE CHANTE

Répondre·