📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 octobre 2022 06:37

Il faut TROUVER un AUTRE MOYEN pour SAUVER la MOISSON de BLÉ.

HUNS. PEU. TROT. FACES ÌLE

Répondre·

Ghislaine

15 octobre 2022 20:57

LAS de cette PLUIE je suis partie en mer avec en tête les CHANTS entendus a la radio quand l'hélice du bateau s'arreta soudain je vis SOUS elle un THON a moitié étourdi
AUTRE MOYEN SAUVER MOISSON BLE

Répondre·

elena75011

15 octobre 2022 19:43

Non, RIEN surtout pas de NOEUD dans les cheveux ! Tu vas chasser le CERF pas les papillons....dans DEUX heures, tu pourras COURRIR en liberté, la chasse sera finie !

CHANTS. THON. SOUS. LAS PLUIE

Répondre·

Enya

15 octobre 2022 19:07

La nuit dernière il a fait un horrible cauchemar et SA PAIRE de lunettes a atterri sous son LIT, dans son POT de chambre !! A 4 heures du matin, bonnet sur la tête et muni d'une lampe pour ne pas réveiller sa chérie, il a fini par retrouver ses bésicles......Comment voulez-vous qu'il PÈTE la forme ?

RIEN NOEUD CERF DEUX COURIR

Répondre·

Trentin

15 octobre 2022 16:49

Mon BRAVE , vous ne buvez que de l'EAU ? Un QUART de rouge avec votre ROUX de curry irait à merveille . CEUX qui ont essayé en sont ravis .
SA PAIRE LIT POT PETE

Répondre·

elena75011

15 octobre 2022 14:48

Ces METS périssables dans des CAISSES non réfrigérés ? Est ce QU'IL penses que ce petit pain de glace suffira.....il aurait mieux fait de laisser la viande suspendue au CROC comme le lui avait dit le boucher....AH ces petits jeunes qui n'écoutent pas les conseils !!

BRAVE. EAU QUART ROUX CEUX

Répondre·

carousse

15 octobre 2022 08:50
Ghislaine a écrit :
RIZ GAULE LOT VEAU MOT
Il faut remonter au temps de la vieille GAULE pour trouver le MOT juste dans le LOT lorsque vous dégustez un bon RIZ de VEAU .

MODERATION PATIENCE RARE RIRE ESSENCE

ris de veau

Répondre·

Chamade

15 octobre 2022 08:14

LUCIE avait rendez-vous avec Paul qu'elle n'avait jamais vu.
" HA! pensait Paul, j'espère que NOS coeurs ( et nos corps) battront à l'unisson."
Il sortit le grand jeu, il PAVA de pétales de roses le chemin que devait emprunter
la jeune femme.
Paul, trop sûr de lui, état certain qu'après un tel accueil, ce serait du tout cuit,
du tout RÔTI.
Ah! cet homme romantique et macho à la fois.

METS/ CAISSES/ QU'IL/ CROC/ AH!

Répondre·

Enya

15 octobre 2022 07:10

Il doit circuler avec MODÉRATION ? Impossible, ce gars roule trop des mécaniques dans sa porsche rouge vif !! Il adore faire rugir son "tigre dans le moteur", cela impressionne les nanas qui se pâment à tous les coups ! PATIENCE s'il se fait RARE .... Vous allez RIRE mais des malfrats l'ont braqué et ont réquisitionné son ESSENCE !

LUCIE HA NOS PAVA RÔTI 🎵

Répondre·

Ghislaine

15 octobre 2022 06:26

RIZ GAULE LOT VEAU MOT
Il faut remonter au temps de la vieille GAULE pour trouver le MOT juste dans le LOT lorsque vous dégustez un bon RIZ de VEAU .

MODERATION PATIENCE RARE RIRE ESSENCE

Répondre·

elena75011

15 octobre 2022 06:20

COUCOU mon LOULOU, tu as fait une bonne sieste avec ton DOUDOU ? Allez, ne fait pas le FOU! Viens me faire un POUTOU.

RIZ GAULE LOT VEAU. MOT

Répondre·

LILAS

14 octobre 2022 22:08

Merci Alyde de votre participation

Répondre·

alyde

14 octobre 2022 21:54

Dans quel CAS faut il mettre une TAIE d'oreiller non repassée en HAUT de la PILE ?
Ce n'est pas indiqué dans le TRACT rédigé par Sandrine R. concernant la rééducation des hommes..

COUCOU LOULOU DOUDOU FOU POUTOU

Répondre·

alyde

14 octobre 2022 21:48

😂

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2022 21:44

Je vais hériter de tous les BIENS de mon oncle plus TÔT que prévu. Mon plan est simple je mets du poison dans son verre de LAIT du soir pendant que les domestiques VAQUENT à leurs occupations respectives . Ce n'est que le lendemain que Marie celle qui fait danser L'ANSE du panier, découvrira le corps.
CAS PILE HAUT TRACT TAIE

Répondre·