Enya
La nuit dernière il a fait un horrible cauchemar et SA PAIRE de lunettes a atterri sous son LIT, dans son POT de chambre !! A 4 heures du matin, bonnet sur la tête et muni d'une lampe pour ne pas réveiller sa chérie, il a fini par retrouver ses bésicles......Comment voulez-vous qu'il PÈTE la forme ?
RIEN NOEUD CERF DEUX COURIR
elena75011
Ces METS périssables dans des CAISSES non réfrigérés ? Est ce QU'IL penses que ce petit pain de glace suffira.....il aurait mieux fait de laisser la viande suspendue au CROC comme le lui avait dit le boucher....AH ces petits jeunes qui n'écoutent pas les conseils !!
BRAVE. EAU QUART ROUX CEUX
Chamade
LUCIE avait rendez-vous avec Paul qu'elle n'avait jamais vu.
" HA! pensait Paul, j'espère que NOS coeurs ( et nos corps) battront à l'unisson."
Il sortit le grand jeu, il PAVA de pétales de roses le chemin que devait emprunter
la jeune femme.
Paul, trop sûr de lui, état certain qu'après un tel accueil, ce serait du tout cuit,
du tout RÔTI.
Ah! cet homme romantique et macho à la fois.
METS/ CAISSES/ QU'IL/ CROC/ AH!
Enya
Il doit circuler avec MODÉRATION ? Impossible, ce gars roule trop des mécaniques dans sa porsche rouge vif !! Il adore faire rugir son "tigre dans le moteur", cela impressionne les nanas qui se pâment à tous les coups ! PATIENCE s'il se fait RARE .... Vous allez RIRE mais des malfrats l'ont braqué et ont réquisitionné son ESSENCE !
LUCIE HA NOS PAVA RÔTI 🎵
indiansummer
Je vais hériter de tous les BIENS de mon oncle plus TÔT que prévu. Mon plan est simple je mets du poison dans son verre de LAIT du soir pendant que les domestiques VAQUENT à leurs occupations respectives . Ce n'est que le lendemain que Marie celle qui fait danser L'ANSE du panier, découvrira le corps.
CAS PILE HAUT TRACT TAIE