📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 octobre 2022 08:15

C'est vrai que Alberto est un CAS. Tous les jours tu trouves dans TA boĂźte aux lettres une STROPHE d'un poĂšme. Le dernier en date s'intitulait
" L'ÎLE oĂč Eole HELA ZĂ©phyr "
AIN PEUT TARA BISSE CÔTÉ

Répondre·

Claire

17 octobre 2022 05:48

Alberto, tu ne passe pas ta vie dans ton PRÉ. Tu TENDS mĂȘme Ă  devenir poĂšte ou philosophe ? AprĂšs t'ĂȘtre plongĂ© dans la Divine ComĂ©die de DANTE, voilĂ  que tu fouilles dans toutes les MALLES du grenier Ă  la recherche de ce vieux recueil de poĂ©sie qui avait bercĂ© ton adolescence. En attendant j'en profite : chaque jour je dĂ©couvre un nouvel Ă©crit dans ma boĂźte aux lettres, je suis CHANCEUSE !
CAS TA STROPHE ÎLE HÉLA

Répondre·

carousse

16 octobre 2022 21:25

HE dis donc Indi, toi aussi tu es tombĂ©e amoureuse de Thierry ? l'agriculteur qui s’est donnĂ© comme MISSION de construire sa maison de ses mains, le pauvre, cela fait 27 ans qu’il a commencĂ© et il n’en voit pas la fin. Ce n’est pas forcer le TRAIT que de dire que c’est celui qui a le moins de chances avec ses 2 prĂ©tendantes. Sylviane s’est prise toute la SUIE sur la figure en voulant faire la maligne Ă  danser dans la cheminĂ©e, et RĂ©mĂ©dios ne veut pas passer le reste de sa VIE dans une maison sans toiture.

pré / tends / Dante / malles / chanceuse

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2022 21:09

En MAI elle se marie. Son fiancĂ© l'a emmenĂ©e chez le bijoutier pour choisir parmi les BAGUES proposĂ©es. Elle a choisi un solitaire trĂšs sobre, Ă  son AGE cela fait plus classe. C'est grĂące Ă  une Ă©mission de tĂ©lĂ© qu'ils se SONT rencontrĂ©s ."L'amour est dans le PRÉ. " Vous connaissez?
HÉ MISSION TRAIT SUIE VIE

Répondre·

elena75011

16 octobre 2022 16:37

Il l'a pris à REVERS, en DEUX secondes sa LAME s'est enfoncée, il n'a eu besoin d'aucune aide pour larder d'AIL son rÎti !!

MAI. BAGUES ÂGE SONT. PRÉ

Répondre·

Chamade

16 octobre 2022 15:43

l'ßle d'Oléron

Répondre·

Chamade

16 octobre 2022 15:41

HA! le garnement! Il ne pense qu'Ă  RÉGNER sur SES copains d'Ă©cole qui l'Ă©coutent avec admiration.
Il leur donne des ordres et leur raconte des histoires extraordinaires qui le valorisent.
Les autres ne bronchent pas. C'est le leader de la cour de récréation.
Ainsi il prétend qu'il fait du CHAR à voile sur la grande plage de l'^le d'Oléron tous les étés.
Il MENT mais lui seul le sait.
Pourquoi éprouve-t-il ainsi le besoin de se sentir supérieur aux autres?
Peut-ĂȘtre pour cacher la rĂ©alitĂ© d'une vie compliquĂ©e Ă  la maison.

REVERS/ DEUX/ LAME/ AIDE/ AÏL

Répondre·

Claire

16 octobre 2022 14:39

On m'a toujours dit que le meilleur veau c'était le veau élevé SOUS sa mÚre, comme si le bonheur rendait sa viande plus tendre ... Je ne savais pas qu'on les faisait VENIR du Japon. Mais je sais que quand ils ont l'air triste on appelle le dentiste pour vérifier leur mùchoire une DENT aprÚs l'autre. Ils sont encore plus bichonnés que le FAON du zoo. Les végétariens ne savent pas CE qu'ils loupent.
HA RÉGNER SES CHAR MENT

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2022 12:41

Cette énorme JATTE bleue à l'entrée de la propriété me rappelle un souvenir d'enfance. Quand j'avais 3 ANS je me suis cachée à l'intérieur, ce qui FIT trÚs peur à ma mÚre. Bon,assez bavardé, je vais préparer les LITS car mes enfants arrivent sous PEU.
SOUS VENIR DENT FAON CE

Répondre·

elena75011

16 octobre 2022 10:24

Il dit qu'il a un chñteau au bout de l'ALLÉE mais il MENT !
Oui, il m'a offert un collier de JAIS et me regarde avec des yeux de VEAU mort d'amour ...mais ce n'est pas assez... Je vais prendre le MORS aux dents et lui dire ce que j'en pense !

JATTE ANS FIT. LITS. PEU

Répondre·

mariposo

16 octobre 2022 10:05

Les HUNS arrivent!Filons au grand TROT afin d'éviter leurs FACES patibulaires.En PEU de temps ,nous aborderons sur une ILE tranquille
ALLEE MENT JAIS VEAU MORS

Répondre·

carousse

16 octobre 2022 09:58

C’est sur un ILE japonaise que sont Ă©levĂ©s ces bƓufs qui ont le meilleur goĂ»t du monde. Il faut dire que des la naissance, chaque VEAU a droit a un traitement personnalisĂ©, un peu comme en thalasso. Le MIEUX est que je vous le dĂ©crive. Jusqu’à un AN, on lui donne 8 biberons par jour. Toutes les semaines, un clown vient faire un sketch pour le faire RIRE.
(Ă  suivre)

HUNS. PEU. TROT. FACES ÌLE

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2022 08:34

J'ai trouvĂ© un NAIN de jardin pour ma vieille tante. Ce soir je le lui PORTE. Elle va ĂȘtre ravie et me sauter au COU pour me remercier.
AH,malheureusement, elle sent trùs mauvais! C'est DÉBILE mais je crois qu'elle ne se lave qu'une fois par mois!
ILE VEAU MIEUX AN RIRE

Répondre·

Enya

16 octobre 2022 08:12

Dans tous les CAS vous avez tort de la croire ! Son dernier discours Ă  l'AssemblĂ©e PUE le mensonge ! MĂȘme ses SEINS sont faux, comme ses dents ! Dire aux gens que le dernier RAT a Ă©tĂ© supprimĂ© des Ă©gouts de Paris ? Et pourquoi pas la chasse au DAIM dans le mĂ©tro bientĂŽt autorisĂ©e ?
On marche sur la tĂȘte !! 😼

NAIN PORTE COU AH DÉBILE !!

Répondre·

Claire

16 octobre 2022 06:48

JosĂ©phine fulminait, les orages se succĂ©daient et elle voyait ses gains de l'annĂ©e fondre en mĂȘme temps que les tiges de ses cĂ©rĂ©ales se couchaient. L'AUTRE, son voisin avait trouvĂ© MOYEN de SAUVER sa rĂ©colte : il avait fait une MOISSON prĂ©coce et son BLÉ Ă©tait maintenant engrangĂ© !
CAS PUE SEINS RAT DAIM

Répondre·