📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 novembre 2022 09:20
LILAS a écrit :
Bravo pour vos textes 👏

Nous nous amusons bien, jeu trÚs agréable et sympa !
Bon W.E. lilas đŸŒș😀

Répondre·

elena75011

19 novembre 2022 06:34

Il adore tenir le RANG tel un bon soldat et participe aux dĂ©ilĂ©s DÈS qu'il peut. Il VOUE une passion Ă  la chose militaire, mais ce matin avec tout le cidre qu'il a Bu, et la COLIQUE qui lui tord le ventre, il a du mal Ă  rester au garde Ă  vous ! 😜😜

GARE. DA. VOUS ROND PETS

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2022 00:03

Je n'éprouve

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2022 00:02

Avec lui on ne sait jamais si c'est du LARD ou du cochon, je N'ÉPROUVE aucune HAINE Ă  son Ă©gard mais j'ai dĂ©cidĂ© de prendre la CLEF des champs, d'aller me baigner dans les EAUX calmes du Bois Joli avec mon nouveau petit ami le PÂTRE aux cheveux bouclĂ©s.
RANG DÈS VOUE BU COLIQUE

Répondre·

LILAS

18 novembre 2022 22:32

Bravo pour vos textes 👏

Répondre·

elena75011

18 novembre 2022 15:53

Il fait la ROUE tel un paon, se fait gonfler LES muscles, sourit en découvrant ses DENTS ! Je suis LAS de le voir faire ! Il ne va pas me rouler dans la FARINE avec ces démonstratïons !

LARD HAINE CLEF. EAUX PÂTRE

Répondre·

Enya

18 novembre 2022 09:50

Ils SCIENT sans scrupules des arbres magnifiques et millĂ©naires qui finiront en vulgaires planches chez IkĂ©a...Non seulement c'est LAID mais bientĂŽt cette forĂȘt sera dĂ©cimĂ©e...Ils nous disent que tout sera reboisĂ© ! VĂ©ritĂ© ou enfumage habituel ? Il y a des VEAUX et mĂȘme des moutons qui croient tout ce qui se dit ! DĂ©cidĂ©ment ce siĂšcle sera VEULE, hier, Ă  la tĂ©lĂ©, un cĂ©lĂšbre professeur a mĂȘme prĂ©conisĂ© le soleil Ă  outrance, et a affirmĂ© que BRONZER n'Ă©tait plus dangereux pour la peau.....😼

ROUE LES DENTS LAS FARINE

Répondre·

elena75011

17 novembre 2022 07:45

Ce JEUNE veau a la PANSE distendue, il a beaucoup PLU et l'herbe mouillĂ©e l'a rendu malade ! Aucun JEU ne peut le distraire de ses douleurs, il s'installe confortablement au soleil et attend qu'un rayon DORÉ le rĂ©chauffe .

SCIENT. LAID. VEAUX VEULE BRONZER

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2022 23:04

Aujourd'hui j'ai rencontré un vieux copain du CAMP de scout. Lui il faisait partie de la troupe des Aigles, moi de celle des PAONS.Dieu SAIT si ce sont souvenirs lointains! Maintenant, lui et sa femme se VOUENT à la cause animale.VRAIMENT, il n'a pas changé!
JEUNE PANSE PLU JEU DORE

Répondre·

elena75011

16 novembre 2022 16:55

Il voudrait aller au TROT....Il essaie depuis longtemps mais une TAIE sur l'oeil de son cheval l'emmĂȘche de faire ce qu'il souhaite.....LES lads lui ont conseillĂ© d'essayer la NUIT, il va tenter le coup ce soir.

CAMP PAONS SAIT VOUENT VRAIMENT

Répondre·

Enya

16 novembre 2022 13:45

HA ! Passer la journĂ©e devant sa tĂ©lĂ© et VOIR certaines Ă©missions, en boucle, rend les gens plus CONS et dĂ©primĂ©s, c'est obligĂ©, non ? Pourquoi ne pas rediffuser les Shadoks Ă  la place des "Marseillais" ? au moins eux, ils pompaient, pompaient....l'absurde dans toute sa splendeur ! MĂȘme si elle ne fait pas FI des goĂ»ts de chacun, elle ne veut pas ajouter sa brique Ă  cet Ă©difice monumental de bĂȘtises, et prĂ©fĂšre regagner l'ANSE oĂč son voilier l'attend !

TROT DEUX TAIE LES NUIT

Répondre·

elena75011

16 novembre 2022 11:46

J'ai trouvĂ© un job de serveuse Ă  L'AÉRA, ce n'est qu'un TP Ă  50%, mais c'est sympa. Je NOUE de bonnes relations avec mes collĂšgues, on se mĂ©fie tous du patron car il MENT QUOTIDIENNEMENT.....c'est dommage !

HA. VOIR. CONS. FI. ANSE

Répondre·

carousse

16 novembre 2022 10:59

AprĂšs 6 MOIS d’attente, j’ai enfin eu accĂšs Ă  ce cours de pĂątisserie si couru. On arrive, on vous donne une JATTE, une recette, et vous devez vous dĂ©brouiller. Ça TEND vers le minimalisme. Pourtant, l’ECHO que j’avais de ce cours Ă©tait positif, j’avais lu de bons articles, ça prouve que les journalistes sont payĂ©s par ces sociĂ©tĂ©s. Au final, j’ai rĂ©ussi Ă  cuire un PAIN immangeable. 😩

l’aĂ©ra / TP / noue / ment / quotidiennement

Répondre·

elena75011

14 novembre 2022 11:03

Je SAIS, elle ne PEUT pas abattre ce HÊTRE toute seule !
HEIN ? Tu n'es pas d'accord...? Je pense surtout que tu es BOUCHÉE et que tu veux toujours avoir raison !

MOIS JATTE TEND L'ÉCHO PAIN

Répondre·

Enya

14 novembre 2022 10:10

Ce voisin, rue du Maine est trĂšs suspect ! Elle l'a espionnĂ©, cachĂ©e dĂ©rriĂšre le rideau ! C'est un PRO du camouflage ! Imberbe jusqu'au vendredi soir, il part le samedi, vers minuit, moustachu et barbu ?? Est-ce pour cacher sa face BLÊME de Pierrot ? S'il prĂ©pare un mauvais coup ou un autre crime, il est vraiment CON !! Tout le voisinage a compris son TOUR de passe-passe, le sang sur son manteau est une preuve Ă©vidente ! Nous l'avons tous dans le NEZ ! Il faut le dĂ©noncer !!

SAIS PEUT HÊTRE HEIN BOUCHÉE ?

Répondre·