elena75011
Il adore tenir le RANG tel un bon soldat et participe aux dĂ©ilĂ©s DĂS qu'il peut. Il VOUE une passion Ă la chose militaire, mais ce matin avec tout le cidre qu'il a Bu, et la COLIQUE qui lui tord le ventre, il a du mal Ă rester au garde Ă vous ! đđ
GARE. DA. VOUS ROND PETS
indiansummer
Avec lui on ne sait jamais si c'est du LARD ou du cochon, je N'ĂPROUVE aucune HAINE Ă son Ă©gard mais j'ai dĂ©cidĂ© de prendre la CLEF des champs, d'aller me baigner dans les EAUX calmes du Bois Joli avec mon nouveau petit ami le PĂTRE aux cheveux bouclĂ©s.
RANG DĂS VOUE BU COLIQUE
Enya
Ils SCIENT sans scrupules des arbres magnifiques et millĂ©naires qui finiront en vulgaires planches chez IkĂ©a...Non seulement c'est LAID mais bientĂŽt cette forĂȘt sera dĂ©cimĂ©e...Ils nous disent que tout sera reboisĂ© ! VĂ©ritĂ© ou enfumage habituel ? Il y a des VEAUX et mĂȘme des moutons qui croient tout ce qui se dit ! DĂ©cidĂ©ment ce siĂšcle sera VEULE, hier, Ă la tĂ©lĂ©, un cĂ©lĂšbre professeur a mĂȘme prĂ©conisĂ© le soleil Ă outrance, et a affirmĂ© que BRONZER n'Ă©tait plus dangereux pour la peau.....đź
ROUE LES DENTS LAS FARINE
elena75011
Ce JEUNE veau a la PANSE distendue, il a beaucoup PLU et l'herbe mouillée l'a rendu malade ! Aucun JEU ne peut le distraire de ses douleurs, il s'installe confortablement au soleil et attend qu'un rayon DORà le réchauffe .
SCIENT. LAID. VEAUX VEULE BRONZER
indiansummer
Aujourd'hui j'ai rencontré un vieux copain du CAMP de scout. Lui il faisait partie de la troupe des Aigles, moi de celle des PAONS.Dieu SAIT si ce sont souvenirs lointains! Maintenant, lui et sa femme se VOUENT à la cause animale.VRAIMENT, il n'a pas changé!
JEUNE PANSE PLU JEU DORE
Enya
HA ! Passer la journĂ©e devant sa tĂ©lĂ© et VOIR certaines Ă©missions, en boucle, rend les gens plus CONS et dĂ©primĂ©s, c'est obligĂ©, non ? Pourquoi ne pas rediffuser les Shadoks Ă la place des "Marseillais" ? au moins eux, ils pompaient, pompaient....l'absurde dans toute sa splendeur ! MĂȘme si elle ne fait pas FI des goĂ»ts de chacun, elle ne veut pas ajouter sa brique Ă cet Ă©difice monumental de bĂȘtises, et prĂ©fĂšre regagner l'ANSE oĂč son voilier l'attend !
TROT DEUX TAIE LES NUIT
carousse
AprĂšs 6 MOIS dâattente, jâai enfin eu accĂšs Ă ce cours de pĂątisserie si couru. On arrive, on vous donne une JATTE, une recette, et vous devez vous dĂ©brouiller. Ăa TEND vers le minimalisme. Pourtant, lâECHO que jâavais de ce cours Ă©tait positif, jâavais lu de bons articles, ça prouve que les journalistes sont payĂ©s par ces sociĂ©tĂ©s. Au final, jâai rĂ©ussi Ă cuire un PAIN immangeable. đŠ
lâaĂ©ra / TP / noue / ment / quotidiennement
Enya
Ce voisin, rue du Maine est trĂšs suspect ! Elle l'a espionnĂ©, cachĂ©e dĂ©rriĂšre le rideau ! C'est un PRO du camouflage ! Imberbe jusqu'au vendredi soir, il part le samedi, vers minuit, moustachu et barbu ?? Est-ce pour cacher sa face BLĂME de Pierrot ? S'il prĂ©pare un mauvais coup ou un autre crime, il est vraiment CON !! Tout le voisinage a compris son TOUR de passe-passe, le sang sur son manteau est une preuve Ă©vidente ! Nous l'avons tous dans le NEZ ! Il faut le dĂ©noncer !!
SAIS PEUT HĂTRE HEIN BOUCHĂE ?