indiansummer
En MAI prochain je compte partir au Canada. A l'agence de voyage j'ai dû faire la QUEUE pendant plus d'une heure. Dans ce cas que POUVONS nous faire pour tromper l'attente? En ce qui me concerne je discute et NOUE des liens de sympathie avec des inconnus. Je crois dur comme FER que c'est un excellent moyen pour se faire de nouvelles amitiés.
HEIN PEUT LONG PART DON
elena75011
Avec la HAUSSE des prix nous sommes tous DUPES du système. Tu AS remarqué qu'ils disent n'importe quoi.....comme la moutarde qui viendrait du Canada en passant par l'Ukraine....il y en a qui sont LENTS à comprendre, mais la baisse des prix n'est pas pour l'an PROCHAIN !
MAI QUEUE. POUVONS. NOUE. FER
carousse
CEUX qui sont inscrits sur quinto pour faire des rencontres doivent bien s’accrocher. Il y a Albert, qui me dit qu’il est NE en 55. Mais en même temps, il me dit que sa fille est à la retraite. Et Alfred m’assure qu’il est le sosie d’Alain Delon mais il n’est qu’une PALE copie. Ce sont les MEMES qui reviennent chaque année avec un nouveau pseudo. Et Adolphe, ma copine le PRIT en flagrant délit de mensonge en vérifiant sa CNI !
hausse / dupes / as / lents / prochain
elena75011
Si vous aimez les CHOUX vous ETES à la bonne adresse ! Depuis un AN ma voisine en fait cuire tous les jours, c'est une originale qui se déplace sur un Grand- BI, l'ANSE de son panier passée autour du cou..... Toutes ses fantaisies ne me dérangent pas, mais par contre je ne m'habitue pas à l'odeur des choux !!!!!!
PAS. TOUX. JOUR. FACE. ÃŒLES
Chamade
Au dessus de mon appartement s'est installée une famille un peu originale.
Le père dessine pour une célèbre BD, la mère est une PRO de modern jazz,
la plus grande joue d'un instrument à VENT avec talent.
CEUX qui leur rendent visite ont l'AIR d'être des artistes comme eux.
L'atmosphère de notre est immeuble est plus joyeuse depuis leur arrivée.
CHOUX/ ÊTES/ AN/ BI/ ANSE
elena75011
Il SAIT qu'il n'a pas la main verte, mais il essaie quand même de faire pousser du THYM sur son balcon. Un VRAI jardinier aurait choisi une autre variété car les plants "MISS Provence" ne poussent qu'en pleine TERRE, il va échouer !
AIR. BD. PRO. VENT. CEUX
indiansummer
Je reconnais que ce mec n'est PAS un GÉNIE et qu'il est très LAID. Il a un petit boulot aux HALLES de Rungis mais bizarrement il possède un MAS en Provence , un château en Ecosse et un superbe yacht . Pour le résumer en une PHRASE, il est milliardaire.
SAIT THYM VRAI MISS TERRE
carousse
CETTE nana a déjà eu plusieurs vies ; après avoir fait le trottoir, elle est devenu marin au long cours. Il lui restait des souvenirs de son premier métier, elle essayait de reproduire des positions quand elle était de quart dans la HUNE. Puis elle a voulu entrer dans les ordres, son CAS a été étudié jusqu’au Vatican. Elle a appris le catéchisme sur le tard, et sur le TAS. Elle aimait apprendre les versets du nouveau testament, lui plaisait beaucoup la STROPHE qui débutait par « Demandez, et l'on vous donnera ».
d’eux / mandez / hélons / donnent / rats