📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

14 novembre 2022 09:43

😂 Bien vu Indian 👍

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2022 09:41

Mon voisin a L'AIR sympa comme ça mais il a une HEURE J'AI entendu à la radio qu'il y a EU un crime rue du MAINE.or nous habitons cette rue et j'ai vu du sang sur son manteau.
Trop tard Enya, tant pis pour ton HUE 😜 😜 😜
PRO BLÊME CON TOUR NEZ!!!

Répondre·

Enya

14 novembre 2022 09:07

* HUE au lieu de EU đŸ˜„

Répondre·

Enya

14 novembre 2022 08:58

Carousse a une trĂšs BONNE vue, mieux, elle a des "yeux de lynx " ! CEUX (et celles) qui croient Ă©chapper Ă  ses corrections se trompent lourdement ! Elle nous MÈNE gentiment Ă  la baguette, met le doigt lĂ  oĂč ça fait mal ! HA ! C'est plus agrĂ©able d'ĂȘtre lue et mĂȘme corrigĂ©e...Les personnes qui TOUSSENT et sont gĂȘnĂ©es n'y comprennent rien !! 😉

L'AIR HEURE AI EU MAINE 😉

Répondre·

Enya

14 novembre 2022 08:32

😀👍😉

Répondre·

elena75011

14 novembre 2022 07:07

Nous nous TUONS à faire pousser ces LAITUES, plus d'une HEURE de travail chaque matin, pour un piÚtre résultat ! Quelle déception, une migraine nous ENSERRE les tempes, il faut prendre une décision, l'an prochain on cultiveravdu RIZ !

BONNE. CEUX MÈNE. HA TOUSSENT

Répondre·

carousse

13 novembre 2022 23:32

Je vous ai toutes lues et j’ai des commentaires Ă  faire : Indi, on ne se suicide PAS sur un trottoir ! Enya, tu ne dis pas si la selle Ă©tait posĂ©e sur un cheval, et si il allait au TROT. Elena, ton pĂšse-personne est d’un modĂšle trĂšs banal, on en fabrique des millions en Chine. Les UNS, destinĂ©s Ă  l'Europe, font bip et affichent bis quand on prend plus de 10 kilos, les autres, destinĂ©s au marchĂ© intĂ©rieur, ne contiennent qu’une seule SPIRE et donc ne peuvent pas biper. Indi encore, ton brunch, c’était cet Ă©tĂ© Ă  l’üle de RE, dans ton Relais et ChĂąteaux ?

tuons / laitues / heure / enserre / riz

Répondre·

elena75011

13 novembre 2022 22:12

L'AN dernier il a Ă©tĂ© obligĂ© de faire la QUÊTE, il HAIT d'avoir Ă  quĂ©mander. . . On lui dit que c'est un ART, il a seulement l'impression de demander une somme qui ne lui est pas DÛE.

PAS TROT UNS SPIRE RĂ©

Répondre·

Enya

13 novembre 2022 08:44

L'enquĂȘte se poursuit, est-ce vraiment un suicide ? Cette nuit, une autre femme, nue sur une SELLE, les DEUX mains ligotĂ©es, a Ă©tĂ© retrouvĂ©e...toujours de longs cheveux bruns, avec une raie...c'est un serial killer qui sĂ©vit sĂ»rement ! Au mois de MAI dernier, un nĂ©gociant en VIN, principal suspect a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue....Il y a TANT d'Ă©lĂ©ments troublants Ă  charge contre lui !! 😹

L'AN QUÊTE HAIT ART DUE

Répondre·

elena75011

12 novembre 2022 11:47

Ce n'est PAS FAUX ,c'est mĂȘme plutĂŽt vrai, LE nouveau voisin prend un air LAS quand on lui demande un service, mais il semble s'intĂ©resser Ă  ma taille de GUÊPE !

SELLE. DEUX. MAI VIN TANT

Répondre·

Enya

12 novembre 2022 09:42

C'est VRAIMENT terrible de tomber dans un NID de guĂȘpes ! Elle a Ă©tĂ© poursuivie par un essaim ! Quelle panique ! C'est arrivĂ© bĂȘtement, elle cueillait des cerises par la QUEUE. TrĂšs occupĂ©e, elle N'Y a vu que du feu !! Elle aurait prĂ©fĂ©rĂ© que ces insectes la TÊTENT dĂ©licatement plutĂŽt que de sentir ces brĂ»lures insupportables ! đŸ˜©

PAS FAUX LE LAS GUÊPE

Répondre·

elena75011

12 novembre 2022 07:26

HEIN ? Quoi ? Il PEUT dire au gramme prĂšs combien je pĂšse ? Alors c'est peut- ĂȘtre lui qui TARA mon pĂšse- personne. Il rĂ©agit de façon Ă©trange : quand je monte dessus il fait un bip et affiche BIS sur le CÔTÉ.

VRAIMENT NID QUEUE. N'Y TÈTENT

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2022 06:50

J'espĂšre que la police va arriver BIENTÔT, on a trouvĂ© un corps qui GIT sur le trottoir. Il s'agit d'une femme aux longs cheveux bruns sĂ©parĂ©s par une RAIE. Elle vient de se suicider. C'est comme ça la vie, il y a des HAUTS et des bas.on LIT souvent dans le journal ce genre fe faits divers.
HEIN PEUT TARA BIS CÔTÉ

Répondre·

elena75011

11 novembre 2022 22:44

Donne lui SA chance, il attend depuis un si LONG moment assis prĂšs de la MARE de JOE le fermier.......donne lui ce pull en LAINE, et il rentrera chez lui !

BIENTÔT. GÎT. RAIE HAUTS. LIT

Répondre·

Enya

11 novembre 2022 19:56

Indian a été le témoin de son coup de foudre !! Ce bel homme lui a PLU dÚs le premier regard. Est-ce son "ùme soeur" ? Barbara Cartland en parle si bien dans ses romans roses. Il était magnifique dans sa veste en DAIM, ne lui manquait qu'un fier destrier, elle a reconnu en lui un PRO de l'amour ! POUR une heure, pour un MOIS, pour la vie, pourquoi pas ? Laissons faire la vie..

SA LONG MARE JOE LAINE

Répondre·