Chamade
Il SAIT qu'il doit changer le papier peint de la chambre
mais il repousse chaque jour le moment de s'y mettre.
Sa femme lui a rappelé au moins dix fois
mais il prend un air ahuri et lui dit:
" HEIN? Tu veux changer de PANIER?"
Elle est excédée devant autant de mauvaise volonté.
elle repense à sa mère qui disait souvent:
" Il y a des PAIRES de claques qui se perdent!
Ah! CES hommes! On ne peut rien leur demander!!!!"
CETTE/ HUNE/ CAS/ TAS/ STROPHE
Enya
Cette ÎLE perdue au large de la Grande Bleue n'accueille que les nudistes. Intolérables aux "textiles", mieux vaut ne pas accoster habillé ! Ils vivent au milieu des pins parasols et chassent des CERFS avec un arc, pour en faire des barbecues...Pour Toto, jeune ado, ce fut une révélation : Il VIRA sa cuti, ne fréquente plus que ces CAMPS, il en oublie MÊME de s'habiller le matin en sortant de chez lui 🙄
AIN BERNE ART L'AIR MITE
Enya
Cachée dérrière la haie de son jardin, vers minuit, elle a entendu ses voisins chuchoter :
- Vite, SCIONS le corps, surtout n'oublie pas de prendre l'acide, il ne faut laisser aucune trace !...
- Tu es sûr d'avoir jeté le bol qui contenait du NA, du LAIT et de la mort aux rats ?
- J'ai un doute, j'étais trop occupé à récupérer la cassette remplie de bijoux, de lingots D'OR...
Effrayée par ce terrible discours, elle s'enfuit à toutes jambes ayant peur de se retrouver dans la ligne de MIRE de ces deux criminels...
CRIS MIE NESLE SANG SCRUPULES
elena75011
Il RESTE des oignons et des AULX dans le garde manger, mes HÔTES n'aiment pas les goûrs forts....je laisse aussi des échalotes LIÉES en tresse ! Je vais utiser tout cela pour participer à un concours de décoration . RÉCOMPENSER le vainqueur de ce concours c'est le rôle de mes hôte, alors j'espère qu'ils vont apprécier !
SCIONS. NA. LAIT. D'OR. MIRE
carousse
Il y a une nana sur quinto QUI propose toujours des REPAS au resto trop chers. Je ne sais pas qui sont CEUX qui peuvent se le payer, des poivrots surtout, car il y a toujours une visite aux CHAIS ensuite.
Il ne faut pas le crier sur les TOITS, il y a une autre quinto très sympathique qui va bientôt mettre un resto d’application le 25 novembre.
reste / aulx / hôtes / liées / récompenser
elena75011
Il BRAQUE son pistolet sur moi à tous propos, j'en ai ASSEZ ! Quel casse- PIED ! Déjà que lui et ses potes NIQUENT tout ce qu'ils touchent......je vais l'expédier à Dempvalley LÈS Colombe, plus loin il sera mieux je me sentirai !
SEPT TEND HAUTES. SOT. NOEUDS
carousse
Ah ben, c’est une belle PAIRE de bras cassés, ces 2 là ! Ils font dépannage à domicile, pendant que l’un SONNE à la porte, l’autre inspecte les environs. Mais ils n’ont pas le NEZ pour trouver la bonne poire. En plus, ils ne savent pas se faire payer, ils n’arrivent jamais à toucher leur DU. PEU leur importe, du moment qu’ils peuvent passer leur samedi soir avec une caisse de bière.
braque / assez / pied / niquent / lés
Chamade
La star vieillissante se PARE de tous ses artifices pour assister à la cérémonie des Césars.
Elle sait que c'est la FIN de "son règne".
Elle l'a SU très tôt lorsqu'elle a vu apparaître la relève comme on dit dans les castings .
Avec ses FAUX cils, ses FAUX seins elle est encore présentable QUAND même.
C'est ce qu'elle se dit en regardant son reflet dans le miroir.
PAIRE/ SONNE/ NEZ/ DÛ/ PEU
Enya
Ces 2 contrôleurs l'ont coincée à la GARE de Bibiche ! Elle pensait voyager à l'oeil !! c'est loupé !
- Je vais payer une grosse amende ? 😥
- Oui-DA ! vous êtes en infraction, vous n'avez pas honte ? la sncf est en déficit à cause de gens comme vous !
- VOUS êtes vraiment très sévères, j'avais peur de râter mon train, j'ai pas eu le temps d'acheter un billet ! ne croyez surtout pas que je n'avais plus un ROND dans mes poches !!
Par une chance inouïe, elle échappa à l'amende, le wagon se vida en urgence absolue, l'un des voyageurs s'étant soulagé de PETS immondes !
PARE FIN SU FAUX QUAND