indiansummer
Le buffet est impressionnant, outre les viennoiseries et les jus de fruits divers, il y a des huîtres, du saumon ,du THON, de la charcuterie. Un BRUNCH digne des restaurants étoilés. L'hotesse entra dans le salon et s''adressa à ses amis.
- vous ETES mes invités , demandez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.
ILS se dirigèrent vers le buffet et emporterent leurs assiettes bien garnies pour aller les déguster dans le PRÉ .
PIC NIQUE CAMP PAGNE ART
indiansummer
Si je récupérais toutes les sommes qui me sont DUES, cela mettrait du SOLEIL dans ma triste vie. Le jour où il est parti emportant tout mon argent, il SEMA le malheur. Je ne mangeais plus,j'étais maigre, j'avais un TEINT à faire peur. Que je sois ICI ou là , tout n'a plus de sens pour moi.
ILE Y A PLU GUET
Enya
Beatrice50 a écrit :
@Enya, c'est une blague ? 😮😀
😂 En général dans ce topic, c'est surtout l'imaginaire, le cocasse 👍 😀
Mais ce genre de nouveaux coiffeurs, pas courants, existent (pas rue de la Paix)
(P.S. J'avais lu cet article et vu un reportage TV
Ali Abbas, un coiffeur pakistanais installé à Lahore, fait fureur en proposant des coupes de cheveux pas comme les autres. Ces dernières sont réalisées avec un chalumeau, un hachoir, ou même des bris de verre. Article du Dauphiné 😮)
Beatrice50
Enya a écrit :
Ce coiffeur est très bizarre ! Il lui a mis un bol sur la tête, à l'ancienne, pour "sculpter" ses cheveux, ensuite il a pris un FER à friser, a sorti un chalumeau, et a terminé son dégradé avec des COUPS de sabre ! Ce sont de nouvelles techniques, son adresse est rue de la PAIX. Pendant que les flammes LÈCHENT les pointes de ses cheveux, elle fait des VOEUX pour ressortir intacte ! 🤪😨
CEUX LAS EXISTE VRAI MENT
@Enya, c'est une blague ? 😮😀
Enya
Ce coiffeur est très bizarre ! Il lui a mis un bol sur la tête, à l'ancienne, pour "sculpter" ses cheveux, ensuite il a pris un FER à friser, a sorti un chalumeau, et a terminé son dégradé avec des COUPS de sabre ! Ce sont de nouvelles techniques, son adresse est rue de la PAIX. Pendant que les flammes LÈCHENT les pointes de ses cheveux, elle fait des VOEUX pour ressortir intacte ! 🤪😨
CEUX LAS EXISTE VRAI MENT
Enya
Madonna a porté un costume de scène en forme de CÔNE signé J.P.Gaultier ! Ainsi NAISSAIT une nouvelle tendance, PAS très confortable, qui devait sûrement couper la respiration ! Des hommes émoustillés ont demandé à leur chérie de suivre cette mode, CEUX-ci ont oublié que le corset très serré a donné aux dames qui le portaient bien des MAUX !!
POUX MONT CON PRIX MÉES