📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 novembre 2022 12:18

Dans le BAR en BAS de chez moi, il y a un gros RAT qui vit près des poubelles ! Je vais déménager avant qu'il n'arrive chez moi! Je regarde sur la CARTE routière, je vais aller dans les LANDES.

PLU DAIM PRO. POUR MOIS

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2022 12:00

Elle ALLA se promener et croisa un très BEL homme. Ce fut le coup de foudre! HÉ , hé, voilà une nouvelle histoire qui commence. Il l'emmena boire un POT dans un bar où un musicien jouait des airs romantiques au piano à QUEUE.

BAR BAS RAT CARTE LANDES

Répondre·

elena75011

11 novembre 2022 11:35

Il y avait une BOULE à facettes dans le salon quand je vivais dans le VAR, cela fait bien DES années.....mon père avait BÂTI une super cave où il stockait sa GNOLE ! Que de souvenirs !!!!

ALLA. BEL. HÉ POT. QUEUE

Répondre·

Trentin

11 novembre 2022 08:38

En arrivant au sommet du PIC il nous fait la NIQUE en entrant dans le CAMP vêtu d'un PAGNE qu'il prend pour une oeuvre d'ART .
BOULE VAR DES BÂTI GNOLE

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2022 23:13

Le buffet est impressionnant, outre les viennoiseries et les jus de fruits divers, il y a des huîtres, du saumon ,du THON, de la charcuterie. Un BRUNCH digne des restaurants étoilés. L'hotesse entra dans le salon et s''adressa à ses amis.
- vous ETES mes invités , demandez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.
ILS se dirigèrent vers le buffet et emporterent leurs assiettes bien garnies pour aller les déguster dans le PRÉ .
PIC NIQUE CAMP PAGNE ART

Répondre·

elena75011

10 novembre 2022 10:54

Sur cette ÎLE il Y A 10 ans qu'il n'a pas PLU ! Je fais le GUET, dans l'espoir de voir un nuage, mais rien !

THON BRUNCH. . ÊTES ILS PRÉ

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2022 09:00

Si je récupérais toutes les sommes qui me sont DUES, cela mettrait du SOLEIL dans ma triste vie. Le jour où il est parti emportant tout mon argent, il SEMA le malheur. Je ne mangeais plus,j'étais maigre, j'avais un TEINT à faire peur. Que je sois ICI ou là , tout n'a plus de sens pour moi.
ILE Y A PLU GUET

Répondre·

Enya

10 novembre 2022 08:53
Beatrice50 a écrit :
@Enya, c'est une blague ? 😮😀

😂 En général dans ce topic, c'est surtout l'imaginaire, le cocasse 👍 😀
Mais ce genre de nouveaux coiffeurs, pas courants, existent (pas rue de la Paix)
(P.S. J'avais lu cet article et vu un reportage TV
Ali Abbas, un coiffeur pakistanais installé à Lahore, fait fureur en proposant des coupes de cheveux pas comme les autres. Ces dernières sont réalisées avec un chalumeau, un hachoir, ou même des bris de verre. Article du Dauphiné 😮)

Répondre·

Beatrice50

10 novembre 2022 08:46
Enya a écrit :
Ce coiffeur est très bizarre ! Il lui a mis un bol sur la tête, à l'ancienne, pour "sculpter" ses cheveux, ensuite il a pris un FER à friser, a sorti un chalumeau, et a terminé son dégradé avec des COUPS de sabre ! Ce sont de nouvelles techniques, son adresse est rue de la PAIX. Pendant que les flammes LÈCHENT les pointes de ses cheveux, elle fait des VOEUX pour ressortir intacte ! 🤪😨

CEUX LAS EXISTE VRAI MENT

@Enya, c'est une blague ? 😮😀

Répondre·

elena75011

10 novembre 2022 08:23

CEUX qui sont LAS de cette situation savent qu'il EXISTE une solution. Ils peuvent prendre un VRAI tournant, il suffirait d'admettre que le vieux chef MENT et qu'il faut le faire taire.

DÛES SOLEIL SEMA TEINT ICI

Répondre·

Enya

10 novembre 2022 08:16

Ce coiffeur est très bizarre ! Il lui a mis un bol sur la tête, à l'ancienne, pour "sculpter" ses cheveux, ensuite il a pris un FER à friser, a sorti un chalumeau, et a terminé son dégradé avec des COUPS de sabre ! Ce sont de nouvelles techniques, son adresse est rue de la PAIX. Pendant que les flammes LÈCHENT les pointes de ses cheveux, elle fait des VOEUX pour ressortir intacte ! 🤪😨

CEUX LAS EXISTE VRAI MENT

Répondre·

elena75011

9 novembre 2022 20:08

Il a attrapé des POUX au MONT-Valérie, c'est CON ! On lui a dit qu'il y a des PRIX en baisse sur les produits anti- poux au MÉES, alors il y va en vitesse!

FER COUPS. PAIX LÈCHENT VOEUX

Répondre·

Enya

9 novembre 2022 19:19

Madonna a porté un costume de scène en forme de CÔNE signé J.P.Gaultier ! Ainsi NAISSAIT une nouvelle tendance, PAS très confortable, qui devait sûrement couper la respiration ! Des hommes émoustillés ont demandé à leur chérie de suivre cette mode, CEUX-ci ont oublié que le corset très serré a donné aux dames qui le portaient bien des MAUX !!

POUX MONT CON PRIX MÉES

Répondre·

elena75011

9 novembre 2022 08:21

Elle se PARE de mes plus beaux et elle se TIRE ! Je déclare ce vol A LA police, c'est le commissaire VENTURE qui m'a reçue.

CÔNE NAISSAIT PAS CEUX MAUX

Répondre·

Bertille

8 novembre 2022 22:37

Tu sais là HAUT les nuits sont CLAIRES, On pourrait peut-être voir l'au DELÀ. Dans une comptine que j'avais LUE Colombine se balançait grâce à une
corde à NOEUD accrochée à la lune.

PARE TIRE À LA VENTURE

Répondre·