📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 novembre 2022 16:56

Bravo pour L'ÉPITAPHE! Je sais que sur internet on peut TROUVER toutes sortes de documents. Je ne suis pas SÛRE qu'ils soient tous rigoureusement véridiques mais dans LE cas présent c'était très drôle. J'ai la NETTE impression que Enya a beaucoup d'humour.
RANG CONTRE SEINS PAS TIC

Répondre·

Enya

29 novembre 2022 13:38

Il ne connaît rien à LA qualité d'une comédienne ! Son jugement est SOT. Nous n'avons aucun goût en commun. Par exemple, Il déteste Catherine FROT et je l'adore ! Il ne veut jamais m'accompagner au cinéma lorsqu'elle est à l'affiche. Dire des bêtises est souvent le LOT des ignorants..Sur son épitaphe on ne lira pas ci-GÎT "mon tendre époux" mais : "Je me suis éteint, pourtant je n'étais pas une lumière"...

ÉPITAPHE TROUVER SÛRE LE NETTE

Répondre·

Trentin

29 novembre 2022 12:33

Depuis SEPT jours il n'a plus une TUNE dans son porte-monnaie , ce n'est pas DRÔLE . Il a pris la MANIE de visiter tous les sites où on peut gagner de l'argent . Je lui souhaite qu'il gagne plutôt DEUX fois qu'une .
LA SOT FROT LOT GIT

Répondre·

elena75011

29 novembre 2022 07:46

On passa de BONS moments à discuter du dernier FILM qu'on ALLA voir au cinéma. On ne s'attarda pas à parler de cette TAIE d'oreiller et de ce coussin si LAID qu'elle ne quitte jamais depuis son enfance !

SEPT TUNE DRÔLE DEUX. MANIE

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2022 18:49

Il n'est PAS beau, il a des TRAITS grossiers, en plus il est très CON. Il a VINGT ans c'est vrai, mais je préfère jouer dans le CAMP des seniors.

BONS FILM ALLA TAIE LAID

Répondre·

elena75011

28 novembre 2022 16:48

Ce matin est sympa. Il SAIT grimper à la HUNE sans se faire une PLAIE aux mains ou aux pieds, il mâche des bâtons de ZAN, et chante en permanence
,sans faire de TRI, tous les airs qui lui passe tpar latête.

PAS. TRAITS. CON. VINGT. CAMP

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2022 15:37

Je n'aime PAS cet écrivain, son TRAIT de plume est sans style. Son humour ne m'NSPIRE pas. HÉ, quitte à vous choquer, AUJOURD'HUI, je lis plutôt l'almanach Vermot 😜

SAIT HUNE PLAIE ZAN TRI

Répondre·

Enya

28 novembre 2022 13:49

Quel est ce mystère ? Dans ce PAYS, aucun enfant n'est SAGE à l'école et leurs professeurs sont de GRANDS dadais farfelus ! Des rumeurs circulent, il se DIT même qu'ils OSENT singer le proviseur, celui-ci ressemblant à Quasimodo.

PAS TRAIT INSPIRE HÉ AUJOURD'HUI 😀

Répondre·

elena75011

27 novembre 2022 22:57

Vite passé moi les BOUCHONS d'oreille, je n'aime pas la voix de LIO ! Elle NAIT dans les aigüs et monte toujours plus haut, ça pique comme les feuilles de HOUX ! Bon, sers moi un bol de BOUILLON, ce sera mon réconfort après cette épreuve !!!

PAYS. SAGE. GRANDS. DIT OSENT

Répondre·

carousse

27 novembre 2022 21:41

COMME tu vas vite pour tailler la HAIE avec des ciseaux à ongles ! DIS moi ton secret, c’est la MUSIQUE que jouent les sauvages qui se sont installés dans l’ancienne HALLE aux chaussures du fbg st-antoine qui t'excite?

bouchons / Lio / nait / houx / bouillon

Répondre·

elena75011

27 novembre 2022 21:33

MAIS je n'ai aucun DOUTE, de NOMBREUX joueurs font des fautes.....mieux vaut en RIRE, aucune raison d'être d'humeur NOIRE.

COMME HAIE DIS MUSIQUE HALLE

Répondre·

nandocinqsix

27 novembre 2022 20:38
carousse a écrit :
il HEURT ??

..à heure fixe ?

Répondre·

carousse

27 novembre 2022 20:30

il HEURT ??

Répondre·

Ghislaine

27 novembre 2022 20:25

SEPT HEIN GROS MENTHE HEURT

Déjà à SEPT heures, il était ivre, et marchait de travers , si bien qu' il HEURT ce GROS pot de MENTHE ,mais quant on lui demandait de faire attention il répondait d'un aire hilarant: HEIN?

MAIS DOUTE NOMBREUX RIRE NOIRE

Répondre·

Manick

27 novembre 2022 20:11

Ce VIEIL homme à l'IRE tenace déteste tous CEUX qui, à l'entendre, lui auraient piqué celle qu'il appelait sa REINE ! Bien sûr il MENT 🤪

SEPT HEIN GROS MENTHE HEURT

Répondre·