indiansummer
Bravo pour L'ÉPITAPHE! Je sais que sur internet on peut TROUVER toutes sortes de documents. Je ne suis pas SÛRE qu'ils soient tous rigoureusement véridiques mais dans LE cas présent c'était très drôle. J'ai la NETTE impression que Enya a beaucoup d'humour.
RANG CONTRE SEINS PAS TIC
Enya
Il ne connaît rien à LA qualité d'une comédienne ! Son jugement est SOT. Nous n'avons aucun goût en commun. Par exemple, Il déteste Catherine FROT et je l'adore ! Il ne veut jamais m'accompagner au cinéma lorsqu'elle est à l'affiche. Dire des bêtises est souvent le LOT des ignorants..Sur son épitaphe on ne lira pas ci-GÎT "mon tendre époux" mais : "Je me suis éteint, pourtant je n'étais pas une lumière"...
ÉPITAPHE TROUVER SÛRE LE NETTE
Enya
Quel est ce mystère ? Dans ce PAYS, aucun enfant n'est SAGE à l'école et leurs professeurs sont de GRANDS dadais farfelus ! Des rumeurs circulent, il se DIT même qu'ils OSENT singer le proviseur, celui-ci ressemblant à Quasimodo.
PAS TRAIT INSPIRE HÉ AUJOURD'HUI 😀
elena75011
Vite passé moi les BOUCHONS d'oreille, je n'aime pas la voix de LIO ! Elle NAIT dans les aigüs et monte toujours plus haut, ça pique comme les feuilles de HOUX ! Bon, sers moi un bol de BOUILLON, ce sera mon réconfort après cette épreuve !!!
PAYS. SAGE. GRANDS. DIT OSENT
carousse
COMME tu vas vite pour tailler la HAIE avec des ciseaux à ongles ! DIS moi ton secret, c’est la MUSIQUE que jouent les sauvages qui se sont installés dans l’ancienne HALLE aux chaussures du fbg st-antoine qui t'excite?
bouchons / Lio / nait / houx / bouillon