Enya
Cette femme est un cas unique. COMME Pinocchio, son nez s'allonge lorsqu'elle MENT ! Après des années d'imposture et de mensonges, son appendice nasal est immense, c'est décidé, Elle VA aller le faire rapetisser ! On se TUE à lui dire que cela donne du charme et du caractère à son visage, elle ne veut rien entendre ! Elle a dilapidé son codevi, AUJOURD'HUI, elle passera sur le billard, pour ressembler à mme toutlemonde !
OR QUI DÉS SAUVES ÂGE
indiansummer
Gérard admire ces jolies femmes qui HALENT au soleil sur la plage, tout le LONG de la journée. Une petite Voix Intérieure lui murmure" sois pas timide, vas leur parler.".Mais le matin même, il s'est fait un tour de REINS en vidant la poubelle. Depuis il est bloqué dans son fauteuil et regarde par la fenêtre . Cela lui rappelle un FILM d'Hitchcock.
SAIT FEU NAITRE SUR COURT
indiansummer
Ma FEMME est douée pour l 'ART de la peinture. Sa dernière œuvre représente une BITE d'amarrage sur le port de Marseille. Elle a dû RE repeindre plusieurs fois ce tableau tellement il a plu au public. Elle est devenue une artiste INTERNATIONALE .
JET CONTOUR NEZ THON PIEGE
carousse
Ah, je vais pouvoir regarder en PAIX le meilleur pâtissier ce soir, la petite peste à la voix RAUQUE a enfin été éliminée, je coupais le son à chaque fois qu’elle parlait. IIs lui ont fait une HAIE d’honneur pour son départ, le méritait-elle vraiment ? Il faut dire que la prod nous présente les candidats sous un ANGLE qui les arrange. Bon, il EST temps de mettre mes madeleines au four si je veux les manger tièdes devant l’émission.
femme / art / bite / re / internationale
Chamade
Aujourd'hui, mon mari et moi sommes invités chez notre voisine, une vieille comtesse
anglaise.
" Vous prendrez bien une tasse de THÉ? dit la comtesse.
Un soupçon de LAIT peut-être?"
Du haut de son perchoir, le perroquet de la comtesse se met à répondre:
" Arrête ton CHAR Ginette! "
JE me retiens d'exploser de rire.
La comtesse qui feint d'être un peu sourde nous dit en souriant:
- Ne l'écoutez pas! Il MENT, il n'a jamais rien compris à la langue française."
PAIX/ RAUQUE/ HAIE/ ANGLE/ EST
Enya
(lettres Indian NAIN PORTE QUOI. NA VRAIE)
Dans le film "Le Tambour", le personnage principal, a la taille d'un NAIN. Cet étrange gamin ne veut plus grandir, écoeuré par le monde des "adultes". Cette singulière histoire, tout au long du film, PORTE un message sur une période historique bien difficile. QUOI ? Vous pensez qu'il s'agit d'une simple fiction ? NA ! C'est une histoire VRAIE, sûrement aussi largement brodée...
THé LAIT CHAR JE MENT
indiansummer
Il habite à un JET de pierres de chez moi. De sa maison ,on découvre des VUES merveilleuses que ce soit celle sur mer et celle sur la montagne.. Son MAS est la COPIE de celui de l'acteur célèbre qui porte toujours un NOEUD papillon.
NAIN PORTE QUOI. NA VRAIE
elena75011
Les bonbons à l'ANIS sont fabriqués dans une MATRICE automatique,ils en sortent tout enveloppés dans de GRANDES pochettes multicolores.
Cette fabrique de bonbons est le premier employeur de cette COMMUNE bien connue par ailleurs pour son zoo qui abrite une GIRAFE naine.
JET VUES MAS COPIE NOEUD
carousse
Maman, EST-CE qu’on peut vivre avec un salaire de PIONNE ? Non, mais je te rappelle ma fille que tu es logée, nourrie et blanchie, c’est ton argent de poche ! À ton ÂGE, moi je travaillais à l’usine, et l’INDUSTRIE de la chaussure, c’était pas le pied ! Il faut attendre encore quelques années avant de déployer tes AILES.
anis / matrice / grandes / commune / girafe