📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 janvier 2023 08:02

Elle a dévoilé tous ses APPÂTS pour venir le voir et il lui sert un bol de RIZ blanc trop cuit ! Quelle déception ! Il SAIT pourtant faire la cuisine, accommoder les BAIES sauvages au gibier.....mais le NAIN maléfique lui a jeté un sort : il a perdu tous ses moyens !
Mélusine ne voudra plus venir dîner avec lui, il est désespéré!

MAIRE. LIN LENT. CHANTENT HEURE

Répondre·

carousse

14 janvier 2023 20:32

Tu RALES pour un oui ou un non, ras le BOL ! DEUX gouttes de pluie ce n’est pas mortel, regarde, un chien errant qui LAPE dans la flaque d'eau, LUI il est heureux de la pluie qui tombe.

appâts / riz / sait / baies / nain

Répondre·

elena75011

14 janvier 2023 19:18

J'ai une PENSÉE pour tout ce que tu AS réalisé pour CEUX qui avaient grand besoin de changer D'AIR. Ils sont tous partis HIER !

RÂLES. BOL DEUX. LAPPE. LUI

Répondre·

carousse

14 janvier 2023 18:15

JAMAIS je n’avais encore vu de type préparer des arrhes derrière une haie ! J’imagine la JOIE de celui qui va les recevoir, il aura du mal à RETENIR ses larmes. Il s’est donné tant de MAL pour entretenir sa haie, cela ferait SOURIRE sa grand-mère si elle était encore en vie.

pensée / as / ceux / d'air / hier

Répondre·

martine777

14 janvier 2023 17:08

A tous CEUX qui ont vu un type près de la HAIE qui préparait des ARRHES, BISES amicales.

JAMAIS JOIE RETENIR MAL SOURIRE

Répondre·

Enya

14 janvier 2023 13:35

Elle l'a dragué pendant le "QUART d'heure Américain" ! Bonne pioche ! Dès leur premier rdv il lui a offert des GEMMES splendides. C'est vraiment dommage qu'il soit très LAID et surtout bizarre ! Avant de lui faire le " gros câlin ", il doit jouer du COR de chasse, il dit que cela l'émoustille et ses yeux sont toujours fixés sur ses NICHONS comme s'il était hypnotisé ! 😮

CEUX TYPE HAIE BISES ARRHES

Répondre·

elena75011

12 janvier 2023 10:18

Ce pot en GRÈS où tu gardes les cornichons répond à tous mes VOEUX ! Cela fait deux ANS que j'espère le récupérer, et voulà que tu l'as oublié dans le PRÉ où nous avons pique-niqué !!!!!
Pour moi c'est une VISION miraculeuse..... Je vais le prendre, enfin il sera à moi !!!

QUART GEMMES LAID COR. NICHONS

Répondre·

Enya

12 janvier 2023 09:33

Garde le CAP, ne perds pas le nord, mets une PILE dans ta montre, tu as un rdv galant dans le LOT !
Prudence, n'as-tu pas lu ce TRACT à la gare annonçant encore une grève ? En attendant, allons donc déguster un bon verre de THÉ

GRÈS VOEUX ANS PRÉ VISION

Répondre·

Enya

10 janvier 2023 20:07

J'avais mis un com, supprimé ?...
pas grave 😉😀

Répondre·

elena75011

10 janvier 2023 14:39

Suite : j'en ai plein le DOS de lui courrir après

Répondre·

Enya

10 janvier 2023 10:50
elena75011 a écrit :
Dans la plaine de BRIE, ce GÎTE est très confortable, mais je ne sais pas pourquoi ils ont installé cette grosse BARRE en travers de la porte.....une clef et une serrure auraient été aussi efficaces pour empêcher BÉBÉ, mon petit chien, de sortir .

CAP. PILE. LOT. TRACT THÉ

😉😊 et le DOS il est où ? 😉

Répondre·

elena75011

10 janvier 2023 09:38

Dans la plaine de BRIE, ce GÎTE est très confortable, mais je ne sais pas pourquoi ils ont installé cette grosse BARRE en travers de la porte.....une clef et une serrure auraient été aussi efficaces pour empêcher BÉBÉ, mon petit chien, de sortir .

CAP. PILE. LOT. TRACT THÉ

Répondre·

Enya

10 janvier 2023 09:22

C'est ton projet pour ce printemps ? Partir à SANA où il ne se passe jamais rien d'intéressant ??...Même sur la RIVE droite du Bernès, aucun canard ne vient faire trempette et l'eau est polluée....Ne compte PAS sur moi pour te suivre dans ce bled paumé...Tu veux donc que je déprime à CAUSE de ce séjour ? Je veux m'éclater, trouve vite d'AUTRES destinations plus joyeuses.

BRIE GÎTE BARRE DOS BÉBÉ

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2023 08:14

Soudain Bernard CESSA de parler et tomba FACE contre terre. SON épouse a appelé les secours DEUX brancardiers ont emmené son mari aux urgences. Elle n'a pas encore PARLÉ au médecin mais est très inquiète.
SANA RIVE PAS CAUSE AUTRES

Répondre·

elena75011

9 janvier 2023 22:40

Tu SAIS un BON repas c'est bien mais DEUX c'est encore mieux, surtout si tu goûtes la RAIE aux câpres de ma grand mère ....j' entends encore son accent chantant quand elle me disait : " VÉ ! Petit c'est l'heure de passer à table !"

CESSA FACE SON DEUX PARLÉ

Répondre·