📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

janine33

9 janvier 2023 15:42
Enya a écrit :
Merci janine33, meilleurs voeux Ă©galement ! 👍

Merci Enya , bonne année et bonne santé !

Répondre·

Enya

9 janvier 2023 13:41

Elle adore HÂLER (modĂ©rĂ©ment) sa poitrine Ă  l'avant du bateau, sentir les embruns caresser sa peau....Elle se souvient de cette ancienne publicitĂ© : "demain, j'enlĂšve le HAUT"....il lui arrive aussi, d'enlever le bas....SI vous ĂȘtes gĂȘnĂ©s, restez donc au large....De grosses lunettes noires sur son NEZ, pour passer incognito, elle se sent libre....C'est la belle vie ! Ensuite, elle accoste et revient dans son MAS entourĂ© de lavandes !

SAIS BON DEUX RAIE VÉ

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2023 13:08

Coucou Janine! Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2023 et pourquoi pas une rencontre à Saint Cloud....??? Quand viens-tu?

"Quand allons nous à la MER?" Cette demande quotidienne de mon fils devient une véritable SCIE POUR moi. Il fait avouer que les quartiers de notre ville sont de plus en plus LAIDS avec tous ces travaux. Je ne VEUX pas lui faire de peine mais ce ne sera pas encore possible cette année.

HALER HAUT SI NEZ MAS

Répondre·

Enya

9 janvier 2023 12:18

Merci janine33, meilleurs voeux Ă©galement ! 👍

Répondre·

janine33

9 janvier 2023 11:02

Merci Chamade de Meaux ! Avec plaisir et de mĂȘme pour mon Sud -Ouest !

Répondre·

Chamade

9 janvier 2023 09:25

Si tu VIENS Ă  Meaux, je te montrerai oĂč j'HABITE.
CHEZ moi ce n'est pas bien grand mais c'est toujours
un plaisir que d'accueillir UNE COPINE.

MER/ SCIE/ POUR/ LAIDS/ VEUX

Répondre·

janine33

9 janvier 2023 09:15

Elle SAIT qu’elle a pris TRENTE kilos EN cinquante ans . Tant pis elle sait que c’est LAID de mentir à son amour de jeunesse . Elle lui enverra sa sƓur jumelle . Mais dans la nuit , au lit , il n’y verra que du feu ! Chacun aura eu sa PART de bonheur .

Viens / j’habite/ chez / une / copine !

Meilleurs vƓux de santĂ© et joie Ă  tous et toutes et mes meilleurs souvenirs Ă  Indiansummer !

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2023 09:03

En MAI , il m'a offert un superbe GEMME noir en guise de cadeau de rupture. AprÚs avoir emporté tous ses BIENS, il est parti avec un THON,une fille vulgaire et trop jeune pour lui. Mon TEXTE vous paraßt sévÚre mais c'est la stricte vérité.
TRENTE EN LAID SAIT PART

Répondre·

elena75011

8 janvier 2023 18:25

Ce JET d'Ă©tincelles montre qu'une FÉE habite dans cette fontaine. COMME tous les autres oiseaux, les GEAIS viennent boire l'eau magique. J'y Ă©tais, j'ai PU voir leur transformation en oiseaux d'or.

MAI GEMME BIENS THON TEXTE

Répondre·

indiansummer

8 janvier 2023 17:55

J'ESSUIE une larme d'Ă©motion car je viens de retrouver la premiĂšre DENT de lait de mon fils. Je sais que c'est trĂšs LAID de mentir aux enfants, mais Ă  l'Ă©poque je lui avais parlĂ© de la petite souris qui lui apporterait un cadeau s'il cachait sa dent sous l'oreiller. Cela l'avait mit en TRANSES, Ă  peine terminĂ© sa cĂŽtĂ© de PORC, il n'a mĂȘme pas pris de dessert et est allĂ© se coucher.
JET FÉE COMME GEAIS.PU

Répondre·

elena75011

8 janvier 2023 15:38

Je SAIS qu'il y a TREIZE heures de route pour te rejoindre dans l'AIN, mais si tu me demandes de venir ce doit ĂȘtre vital, pas une histoire de peau grasse d'un PORE bouchĂ© ou dilatĂ©...Non, une vraie urgence pour laquelle il ne faut surtout pas perdre de TEMPS..

J'ESSUIE. DENT LAID TRANSES. PORC

Répondre·

Chamade

8 janvier 2023 13:04

Ma soeur qui a été greffée d'un REIN est encore hospitalisée.
Elle aimerait que j'essaie de lui faire un BRUSHING pour se sentir plus belle.
Alors je cherche partout mon FER à lisser les cheveux et mon séchoir
car je veux Ă  tout prix lui faire plaisir.
En décembre, avant son intervention, je lui avait offert un calendrier
de l' AVENT contenant des produits de beauté.
Elle avait beaucoup aimé.
Il est dĂ©jĂ  MIDI! Je dois me dĂ©pĂȘcher pour arriver vers 14h Ă  l'hĂŽpital.
Je sais que je vais passer beaucoup de temps dans sa chambre car c'est
essentiel pour lui redonner le moral.

SAIS/ TREIZE/AIN/ PORE/ TEMPS

Répondre·

elena75011

8 janvier 2023 06:56

Je vais faire la sieste sous le HÊTRE, la tĂȘte posĂ©e sur une TAIE d'oreiller rose....quel bonheur d'entendre les oiseaux, l'un d'eux est plutĂŽt LAID, mais il trille en FA mineur, c'est charmant ! Son chant et les JEUX de lumiĂšre au travers des feuillages..... C'est super !!

FER REIN BRUSHING AVENT. MIDI

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2023 23:11

Les JEUX sont notre passion Ă  mon mari et moi, tous DEUX, nous sommes des joueurs invĂ©tĂ©rĂ©s. C'est une VRAIE drogue. MĂȘme pendant les REPAS,nous suivons les Ă©missions de jeux Ă  la tĂ©lĂ©. Je SAIS ce n'est pas bien mais c'est plus fort que nous.

HÊTRE TAIE LAID FA JEUX

Répondre·

elena75011

7 janvier 2023 15:54

De TEMPS en temps, tu VAS Ă  la salle de sport puis tu dis te sentir LAS,tu prends un peu d'eau dans la CRUCHE en grĂšs et ion t'entend dire " ALLÔ allĂŽ!" En secouant ton tĂ©lĂ©phone....puis tu reprends des forces pour bavarder avec tes copains !

JEUX. DEUX. VRAIE. REPAS. SAIS

Répondre·