Enya
Elle adore HĂLER (modĂ©rĂ©ment) sa poitrine Ă l'avant du bateau, sentir les embruns caresser sa peau....Elle se souvient de cette ancienne publicitĂ© : "demain, j'enlĂšve le HAUT"....il lui arrive aussi, d'enlever le bas....SI vous ĂȘtes gĂȘnĂ©s, restez donc au large....De grosses lunettes noires sur son NEZ, pour passer incognito, elle se sent libre....C'est la belle vie ! Ensuite, elle accoste et revient dans son MAS entourĂ© de lavandes !
SAIS BON DEUX RAIE VĂ
indiansummer
Coucou Janine! Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2023 et pourquoi pas une rencontre à Saint Cloud....??? Quand viens-tu?
"Quand allons nous à la MER?" Cette demande quotidienne de mon fils devient une véritable SCIE POUR moi. Il fait avouer que les quartiers de notre ville sont de plus en plus LAIDS avec tous ces travaux. Je ne VEUX pas lui faire de peine mais ce ne sera pas encore possible cette année.
HALER HAUT SI NEZ MAS
janine33
Elle SAIT quâelle a pris TRENTE kilos EN cinquante ans . Tant pis elle sait que câest LAID de mentir Ă son amour de jeunesse . Elle lui enverra sa sĆur jumelle . Mais dans la nuit , au lit , il nây verra que du feu ! Chacun aura eu sa PART de bonheur .
Viens / jâhabite/ chez / une / copine !
Meilleurs vĆux de santĂ© et joie Ă tous et toutes et mes meilleurs souvenirs Ă Indiansummer !
indiansummer
En MAI , il m'a offert un superbe GEMME noir en guise de cadeau de rupture. AprÚs avoir emporté tous ses BIENS, il est parti avec un THON,une fille vulgaire et trop jeune pour lui. Mon TEXTE vous paraßt sévÚre mais c'est la stricte vérité.
TRENTE EN LAID SAIT PART
indiansummer
J'ESSUIE une larme d'Ă©motion car je viens de retrouver la premiĂšre DENT de lait de mon fils. Je sais que c'est trĂšs LAID de mentir aux enfants, mais Ă l'Ă©poque je lui avais parlĂ© de la petite souris qui lui apporterait un cadeau s'il cachait sa dent sous l'oreiller. Cela l'avait mit en TRANSES, Ă peine terminĂ© sa cĂŽtĂ© de PORC, il n'a mĂȘme pas pris de dessert et est allĂ© se coucher.
JET FĂE COMME GEAIS.PU
elena75011
Je SAIS qu'il y a TREIZE heures de route pour te rejoindre dans l'AIN, mais si tu me demandes de venir ce doit ĂȘtre vital, pas une histoire de peau grasse d'un PORE bouchĂ© ou dilatĂ©...Non, une vraie urgence pour laquelle il ne faut surtout pas perdre de TEMPS..
J'ESSUIE. DENT LAID TRANSES. PORC
Chamade
Ma soeur qui a été greffée d'un REIN est encore hospitalisée.
Elle aimerait que j'essaie de lui faire un BRUSHING pour se sentir plus belle.
Alors je cherche partout mon FER à lisser les cheveux et mon séchoir
car je veux Ă tout prix lui faire plaisir.
En décembre, avant son intervention, je lui avait offert un calendrier
de l' AVENT contenant des produits de beauté.
Elle avait beaucoup aimé.
Il est dĂ©jĂ MIDI! Je dois me dĂ©pĂȘcher pour arriver vers 14h Ă l'hĂŽpital.
Je sais que je vais passer beaucoup de temps dans sa chambre car c'est
essentiel pour lui redonner le moral.
SAIS/ TREIZE/AIN/ PORE/ TEMPS
elena75011
Je vais faire la sieste sous le HĂTRE, la tĂȘte posĂ©e sur une TAIE d'oreiller rose....quel bonheur d'entendre les oiseaux, l'un d'eux est plutĂŽt LAID, mais il trille en FA mineur, c'est charmant ! Son chant et les JEUX de lumiĂšre au travers des feuillages..... C'est super !!
FER REIN BRUSHING AVENT. MIDI
indiansummer
Les JEUX sont notre passion Ă mon mari et moi, tous DEUX, nous sommes des joueurs invĂ©tĂ©rĂ©s. C'est une VRAIE drogue. MĂȘme pendant les REPAS,nous suivons les Ă©missions de jeux Ă la tĂ©lĂ©. Je SAIS ce n'est pas bien mais c'est plus fort que nous.
HĂTRE TAIE LAID FA JEUX
elena75011
De TEMPS en temps, tu VAS à la salle de sport puis tu dis te sentir LAS,tu prends un peu d'eau dans la CRUCHE en grÚs et ion t'entend dire " ALLà allÎ!" En secouant ton téléphone....puis tu reprends des forces pour bavarder avec tes copains !
JEUX. DEUX. VRAIE. REPAS. SAIS